Aller au contenu

Coupe de France 2011/2012


C RONALDO 7

Messages recommandés

Sur le coup à mon avis garder son sang-froid ça doit être dur quand même, enfin je sais pas, c'est quand même de racisme qu'on parle là, c'est grave.

Après OGS il aurait pu oui, pour leur montrer qu'ils sont stupides etc.. mais après il aurait été lourd sur le terrain. :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup à mon avis garder son sang-froid ça doit être dur quand même, enfin je sais pas, c'est quand même de racisme qu'on parle là, c'est grave.

Après OGS il aurait pu oui, pour leur montrer qu'ils sont stupides etc.. mais après il aurait été lourd sur le terrain. :P

Bah tu sais Eto'o avait fait le 'singe', le mec il arrive il mange la banane, il fait un clin d'oeil avec le signe 0-4. Perfect on peut partir. Black Man 4 (+1 banane engloutie), Gazélec 0 et comme des cons dans leur tribune lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais pas faux, après faut y penser, dans le feu de l'action c'est pas toujours le cas

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais pas faux, après faut y penser, dans le feu de l'action c'est pas toujours le cas

Surtout tu sais aussi bien que moi que c'est Gomis qui aurait été sanctionné lool. Je me rappelle de ce fameux Metz 0-2 OM Où Franck Leboeuf avait été sorti en faisant zéro fautes dans le match, un premier jaune imaginaire (c'était même pas sur un tacle c'est lui qui est poussé par Tressor Moreno, il se prend un mini coup de poing dans les couilles de son ami Fred Meyrieu en prime et il se prend un jaune) Moreno logiquement expulsé vu qu'il pousse réellement Leboeuf qui tombe sur le dos (Ils ont même été jusqu'à prétexter une simulation (un rajout)). Il se prend un deuxième jaune parce qu'il fait un signe de la main vraiment discret pour demander au public pourquoi on l'insulte (au milieu de terrain aucun regard vers les fans) Et il se prend un deuxième jaune lol. Statistiques, zéro fautes et deux jaunes. Denis Balbir en viendra à dire que Leboeuf a humilité le public... Se faire insulter et demander pourquoi, cherchez l'erreur, à se demander si les joueurs de foot sont parfois assimilés à des êtres humains ou des robots qui ne sont que de simples exécutants sans émotions, la joie du buteur étant maintenant très limitée on a eu un exemple ce week end en Italie ou le mec s'est fait expulsé parce qu'il est monté sur le grillage communier avec son public. L'homme ne changera pas pour un carton rouge. Petit HS mais petit moment d'histoire pour expliquer que le règlement de compte même gentil est sanctionné, il faut faire comme le collabo, tout par derrière et l'image du footballeur en devient docile et sans couilles lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, Gomis aurait eu une sanction. Je ne savais pas pour ton anecdote, mais ce que tu dis est vrai, en gros c'est : on demande aux joueurs de jouer et c'est tout. Les mecs c'est comme si ils étaient dans une arène et que le public pouvait faire ce qu'il voulait avec eux..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, Gomis aurait eu une sanction. Je ne savais pas pour ton anecdote, mais ce que tu dis est vrai, en gros c'est : on demande aux joueurs de jouer et c'est tout. Les mecs c'est comme si ils étaient dans une arène et que le public pouvait faire ce qu'il voulait avec eux..

J'étais devant ce match, je m'en rappelle comme si c'était hier lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire pour Quevilly mais triste pour l'élite du football français. En effet, les amateurs seront vraisemblablement l'un de nos représentants en coupe d'Europe. Avec tous le respect que j'ai pour eux, déjà que l'on est incapable de rendre une copie passable avec des clubs de l'élite à gros budget, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont faire, à part un petit tour et puis s'en va !!!

 

Les médias et autres amateurs de football se régalent de ce genre d'évènement mais je suis attristé de voir que notre football français est entrain petit à petit de disparaître de la scène européenne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevilly, Rennes, Toulouse, Sochaux ou un autre, je vois pas le changement en coupe d'Europe de toute façon. Ils perdront contre un club ukrainien, suèdois ou autres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même plus de chance de passer des tours avec les moyens de Rennes et le centre de formation du TEF. C'est vrai que tout est contre mes dires mais je pense honnêtement qu'il vaut mieux aligner des équipes compétitives de Ligue 1 qu'une équipe de national qui a créé l'exploit sur une saison... Calais si tu me lis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre tes dires, mais une simple constatation du niveau des clubs français ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... c'est juste que pour tirer le football français vers le haut, on a besoin des clubs de ligue 1 en europe pour pouvoir progresser. Les moyens et la formation sont bien présents en France, il faut juste que les dirigeants prennent un peu plus au sérieux l'europe car il y a matière à progresser même en Europa League et notre championnat en sortira vainqueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...