maxime Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Manchester va gagner 3-1 goal de Saha Ronaldo Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ca serait excellent ... Et un de rooney ca fait pas de mal pour le remettre en confiance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et pourquoi pas un autre triplé ?? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous:! pour ma part je pense que le but de roo en selection va lui donner encore plus de confiance car il n'avait pas marqué depuis longtemps avec l'angleterre! en tout cas encore un triplé c'est sur que ce serait génial mais je vois bien giggs marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J aimerais trop que Ryan marque, ca faisait longtemps et ca le remetrait en confiance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pourquoi, il n'est pas en confiance ? c'est nouveau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si si, mais genre comme il a pas marqué depui le match contre les hotspurs ( je crois ) un but lui ferait le plus grand bien ( dsl si jme suis mal exprimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bah oui, à chaque fois qu'un joueur ne marque pas dans un match, il perd de la confiance, c'est bien connu d'ailleurs VDS est proche du suicide la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 d'ailleurs VDS est proche du suicide la ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Composition : Pas de Smith sur le banc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 nooooooooooooooooooooooooooon ! on a le maillot bleu !!! il nous porte la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est l'équipe type!! On s'assure la victoire... j'espère que ce sera un match tranquille, qu'on pourra jouer pépère et faire des changements tôt dans le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouf j'arrive a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut tout le monde c'est bien, l'arbitre c'est le nouveau qui monte ... il a l'air d'etre bon au vu des autres matchs qu'il a dirigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut tout le monde c'est bien, l'arbitre c'est le nouveau qui monte ... il a l'air d'etre bon au vu des autres matchs qu'il a dirigé Salut on compte sur toi pour poster les but vu qu'a chaque fois t'es le premier a posté quand y'a un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 les gas salut quelle q'un pourrais me dire quelle chaine passe le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Roooh c'est pas le bon topic Vas dans : Voir les matchs de MU en streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1 message, 1 carré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 OK cristiano77 wahhh gary s'est retrouvé en face à face et tout seul mais il l'a raté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Gary vient de me faire sauter sur ma chance, première grosse occas' mais sur le gardien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dommaaaage Gary ! On va finir par marquer On est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Casse les c******s les vieux gars qui ft style j'ai mal pour arreter l'action de l'équipe adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et mer** pour un but c'est un but, sheffield vient d'en mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés