RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : Les infos disent que non. Il a pris en muscles en revanche, sûrement pour ça que tu trouves un changement. 🙂 Il est plus massif. Bizarrement non j'ai cru qu'il était plus long et plus fin mais après je regarde pas le basket assidument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures En un an 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : En un an 😂 il a pris de la masse ..........comme mon ventre 🤣 c'est sa 3e saison déja ? Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Oui c'est sa troisième saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Oui c'est sa troisième saison. je suis tellement le basket que j'étais pas sur du tout , par contre faut atteindre les play offs pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés