Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

C'est a cause de lui notamment qu'il perde en PO, il parle trop, se la pète trop pour rien. Il a pas les épaules, c'est un croqueur pire que Kobe :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quelle barbe!

 

sinon pour parler d'un truc un peu plus triste, le chirurgien qui a operé Paul George pense qu'il ne jouera pas avant 1 an voir 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi c'est le meilleur aprés Jordan. Je pense d'ailleurs qu'il défend mieux que Michael, sachant que la défense c'est super important en NBA qui est un sport de un vs un la plupart du temps.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010 ( un peu avant même ), Kobe c'est plus ce que c'était...

Sinon pour l'est je suis pas d'accord, elle promet ! Entre Miami qui va devoir faire sans LeBron, Clevland qui a formé un énoooooorme Big Three ( Irving, James et Love ), les Knicks de Phil Jackson ( s'il arrive avec l'aide de Dereck Fisher, qui connaît super bien l'attaque en triangle, foutre cette tactique dans le jeu de Carmelo, ça peut faire des ravages ), les Bulls qui retrouvent un Rose à ce qu'il paraît en forme ( imaginez, Rose en forme avec les joueurs intérieurs qu'a Chicago ( Noah, Taj Gibson et Pau Gasol ), ça va être dur de dominer dans la raquette face à l'ancienne équipe de Jordan ). Et personnellement, moi, j'ai confiance aux Wizards, j'aime beaucoup le duo Wall - Beal qui jouent avec Nene. Puis pour finir, je pense aussi que les Pistons peuvent faire quelque chose, je n'ai pas spécialement d'avis sur cette équipe, mais Détroit peut être capable du meilleur, comme du pire.

 

Bref, la conférence Est sera tout sauf faible l'année prochaine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

  • J'aime 2

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010 ( un peu avant même ), Kobe c'est plus ce que c'était...

Sinon pour l'est je suis pas d'accord, elle promet ! Entre Miami qui va devoir faire sans LeBron, Clevland qui a formé un énoooooorme Big Three ( Irving, James et Love ), les Knicks de Phil Jackson ( s'il arrive avec l'aide de Dereck Fisher, qui connaît super bien l'attaque en triangle, foutre cette tactique dans le jeu de Carmelo, ça peut faire des ravages ), les Bulls qui retrouvent un Rose à ce qu'il paraît en forme ( imaginez, Rose en forme avec les joueurs intérieurs qu'a Chicago ( Noah, Taj Gibson et Pau Gasol ), ça va être dur de dominer dans la raquette face à l'ancienne équipe de Jordan ). Et personnellement, moi, j'ai confiance aux Wizards, j'aime beaucoup le duo Wall - Beal qui jouent avec Nene. Puis pour finir, je pense aussi que les Pistons peuvent faire quelque chose, je n'ai pas spécialement d'avis sur cette équipe, mais Détroit peut être capable du meilleur, comme du pire.

 

Bref, la conférence Est sera tout sauf faible l'année prochaine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

N'oublie pas Gortat, si il est bon cette saison ça peut aussi bien prendre et ils peuvent aller loin.

 

Moi j'attends depuis longtemps les Charlotte Hornets enfin solides et ils ont les moyens de bien faire avec l'arrivée de Lance et comme tu dis les Knicks avec Jackson c'est plus la même musique, ce coach est très intelligent et est un expert pour faire cohabiter les stars et il serait temps à NY!! J'ai confiance aussi en la jeunesse des Celtics pour nous surprendre et son nouveau rookie que j'apprécie bien, Marcus Smart qui est polyvalent et qui peut vite progresser en permutant avec Avery Bradley et en faisant souffler Rondo si nécessaire. Il sera peut être légèrement trop tôt pour Boston mais on pourrait voir une jolie progression, ça travaille bien dans le calme et avec patience.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston ne sera pas en PO, il y a trop de monde devant eux. Rondo ne peut rien c'est pas un scoreur, il a besoin de scoreur et ils n'ont pas de scoreurs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tôt pour Boston, à moins de récupérer un Monroe, car l'intérieur reste faible.

Monroe est en train de faire un coup de p*** à mes protégés :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sauveront sans lui t'en fais pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith Monroe et Drummond ca se marche dessus. D'ailleurs Monroe a accepté sa Qualyfing offer, il touchera donc 5,8M mais serait free Agent en 2015.

Sinon pour mon équipe de coeur (LA Lakers) ils ont bien géré sauf pour le gros contrat de Hill mais on gagne une grosse flexi en 2015. De toute façon, On attend clairement 2016 et Durant pour l'après Kobe. Bien content que Melo ne soit pas venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content que Melo ne soit pas venu.
Par contre pour le recrutement ... bof bof.
Lin ? Boozer ? Sachant que notre point faible est la défense, on aurait du prendre des joueurs qui score pas certes, mais capable de défendre, de changer sur des écrans. On a que Kobe comme bon défenseur (un des meilleurs meme) , et encore il défend que quand il veut c'est ça le probléme.
Randle semble etre un excellent 4.
Le roster ressemblera a ça : Nash ou Lin en meneur, Kobe en arriére, Henry ou Jonhson en ailier, Randle en 4 et Hill en 5.

Avec Boozer et Young qui sortiront du banc. C'est mieux que cette année, mais quand tu vois les autres équipes, ça sent pas bon pour LA.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot d'ordre cette année c'est flexibilité. Il nous restera Clarkson Randle kobe et young, le reste c'est du non garantit. donc en fait vu qu'on a pas chopé un gros poisson on a préféré reporté d'un an la construction d'une grosse team. Par ailleurs, avec Byron Scott ca va changer les choses donc un petit tour de playoff cette année serait bien même si à l'Ouest c'est dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est jouable. On va dire que les Spurs et OKC sont largement les deux favoris. Puis viennent les Clippers, les Warriors, les Blazers et les Rockets. Dans l'ordre. Ensuite c'est jouable. Donc une 7e place, et peut être mieux vu qu'on sait pas ce que la saison réserve.

Hate de voir Lebron se faire défoncer en PO !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrai pas les Rockets parmi les equipes assurées d'aller en PO cette année. Ils ont vraiment vecu un été de m*rde.

 

Perdre Chandler Parsons, leur troisieme meilleur scoreur pour faire de la place à une superstar, au final Bosh reste au Heat, Melo à New York, LeBron va à Cleveland, Deng le remplace a Miami, et Thabo Sefolosha signe au Hawks.

Sans oublier qu'ils ont tout simplement plus de banc : Lin aux Lakers, Omer Asik aux Pelicans, Casspi aux Kings.

 

Au final, les gars ont recuperé....Trevor Ariza. J'ai rien contre lui, mais t'es pas assuré d'aller en PO quand ta troisième option en attaque s'appelle Trevor Ariza.

En tout cas pas à l'ouest.

A vouloir grandir trop vite, les Rockets se sont brulés les ailes je pense, et c'est franchement pas pour me déplaire, moi, hater numéro 1 de James Harden.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrai pas les Rockets parmi les equipes assurées d'aller en PO cette année. Ils ont vraiment vecu un été de m*rde.

 

Perdre Chandler Parsons, leur troisieme meilleur scoreur pour faire de la place à une superstar, au final Bosh reste au Heat, Melo à New York, LeBron va à Cleveland, Deng le remplace a Miami, et Thabo Sefolosha signe au Hawks.

Sans oublier qu'ils ont tout simplement plus de banc : Lin aux Lakers, Omer Asik aux Pelicans, Casspi aux Kings.

 

Au final, les gars ont recuperé....Trevor Ariza. J'ai rien contre lui, mais t'es pas assuré d'aller en PO quand ta troisième option en attaque s'appelle Trevor Ariza.

En tout cas pas à l'ouest.

A vouloir grandir trop vite, les Rockets se sont brulés les ailes je pense, et c'est franchement pas pour me déplaire, moi, hater numéro 1 de James Harden.

Le scoring ne sera pas un probléme, il devait se débarasser de Parson pour qu'Harden le croqueur du siecle ait plus le ballon et qu'il shoot et donc score plus.

Il va etre autour de 27 pts par match, Howard 22. Ils sont bons niveau scoring, et Ariza est un excellent défenseur et shooteur a 3 points.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du scoring avec Harden et Howard sur le paquet dont il est question. C'est du scoring avec leur back up. Aucune profondeur de banc, nada. Ariza, Jones et Beverley c'est pas suffisant pour moi.

Ca va ressembler au knicks de cette année c't'histoire.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...