ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouah !! tu serais pas Fox Mulder toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Club: LOSC Lille MétropolePrésident: Michel Seydoux Entraineur actuel: Claude PuelPalmarès:Champion de France 1946 et 1954. Coupe de France 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955. Championnat de France D2 1964, 1971, 1974, 1978 et 2000. On en parle jamais en début de saison, mais ces dernières années ils ont toujours fini bien placés... Lille est une des équipes les plus régulières de la L1 en ce moment, et la rouste qu'ils ont mis à Lens a impressionné. Alors, simple outsider ou concurrent sérieux? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 concurrent sérieux, ils se sont affaibli en perdant Moussilou ou Dernis qui permettaient le turn over si efficace, mais ils ont gardé l'ossature et surtout Keita et Odemwingie vont exploser cette saison. ce groupe vit ensemble depuis quelques saisons maintenant mais ils sont encore jeunes et peuvent progresser. ils sont solides défensivement mais marquent des buts. alors l'absence de gros joueurs devrait se faire sentir encore en fin de saison (ils avaient failli perdre la 3ème place la saison dernière) avec la LDC mais pour le championnat ils devraient titiller sérieusement Lyon, qu'ils ont battu 3 fois sur les dernières saisons d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Et ils ont aussi un bon entraîneur... Puel c'est pas le genre de type à gueuler sur tout ce qui l'énerve, il sait se montrer discret et ça peut qu'aider l'équipe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Enfin sur un terrain il est constamment en train de crier après ses joueurs c'est pas pour les engueuler, il le dit lui-même qu'il aime bien participer au jeu pendant un match. J'aimerais pas tomber contre eux cette saison en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mdr c'est du réchauffé ça ! Je m'attendais à plus d'originalité de ta part .... Décevant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'avoue, je préfèrerais encore Lyon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non pas quand même Lyon est meilleur que Lille, mais on va peut-être dans le même chapeau avec Lyon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ouais sûrement. Mais Lille a plus de solidarité que Lyon, il ont plus la gnak que les Lyonnais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'aimerais pas les prendre non plus, mais si on commence à avoir peur de Lille, autant aller jouer l'UEFA, sans manquer de respect aux lillois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 http://www.sofoot.com/list/j-nike-thomert-...ot_01_3609.html "allez tous vous faire e******" trop drôle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il va se plaire en Angleterre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dhorasoo dans le groupe Malgré des douleurs abdominales, Vikash Dhorasoo a été convoqué dans le groupe du PSG, qui affronte Lille samedi lors de la 3e journée. http://eurosport.fr/football/tp_sto946427.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 UEFA: 4 matches pour Zubar La Commission de discipline de l'UEFA s'est prononcée sur les suspensions des joueurs olympiens après le match à Berne. Ainsi, Ronald Zubar a écopé de quatre matches de suspension, Taye Taiwo, également exclu, sera suspendu un match tout comme Lorik Cana. Albert Emon a jugé la suspension de Zubar "sévère à un match près". En revanche, il a considéré comme "normale pour une faute technique" la sanction envers Taiwo. Marseille a trois jours pour faire appel. http://eurosport.fr/football/tp_sto946437.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'espère qu'ils vont faire appel car 4 matches c'est énorme, ils ont pété un plomb la FIFA, j'ai vu son carton rouge, ça mérite pas 4 matches pour moi, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Comme Rooney contre Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 personne sait si lyon - bordeaux est diffusé sur une chaine de Max Tv svp!!!??? le match va bientot commencer si quelqu un pourreait me repondre ça serait très gentil!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il ya de nouveaux transferts depuis ! Alors Yaya Touré a signé pour le club princier alors que dans un même temps Zikos repartait pour son club de toujours l'AEK Athènes : bonne chance à lui. Et puis dans les prochaines heures, Bolivar, arrière droit uruguayen devrait s'negager avec l'ASM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'était le premier gros test de la saison pour l'OL qui affrontait Bordeaux et apparemment la machine lyonnaise est aussi forte même sans Diarra mais on ne pourra pas juger son absence sur un match... en tout cas l'OL a su maitriser son challenger principal et repartir de la Gironde avec une victoire de 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les transferts ne doivent pas etre postés ici mais de le topic Transferts ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 autant pour moi ryan je ne le ferai plus et je modifie mon premier post. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 thanx Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis obligé de posté mon message pour ma deuxieme ptite equipe Les compos pour le match Monaco sedan, a 18h Monaco : Roma - Modesto, Bolivar, Givet (cap.), Monsoreau - Bernardi, Plasil, Gakpé, Menez - Kallon, Koller. Entr. : L. Bölöni Remplaçants : Ruffier, Sambou, Dos Santos, Leko, Touré, Di Vaio, Grax Sedan : Regnault - Ducourtioux, Hénin (cap.), Sartre, Lachor - Amalfitano, Noro, Jau, Belhadj - Pujol, Boutabout. Entr. : S. Romano Remplaçants : Trévisan, Badiane, Jau, Lemoigne, Hamed, Ouadah, Mokaké Allez Mu a fait 2-1, un ptit 2 1 aussi ca ferais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben c'est le score final j'en connais un qui doit être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés