Aller au contenu

Actualités des clubs Français

Messages recommandés

Isimat Mirin devrait être la prochaine recrue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

la bonne nouvelle c'est qu'il ne jouera donc pas contre United la saison prochaine

Ferdinand et Vidic l'aurait réduit au silence easy!!! -_-

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

140M déjà dépensé. Ils ciblent bien leur joueurs:

Criteres:

-(très) bons joueurs

-agent: Jorge Mendez

-détenu par un 3e parti

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Monaco n'a aucun supporter mais a été un tres bon club formateur. Il a toujours allié recrue bling-bling et joueur formé au club. Dire que Monaco n'a pas d'âme c'est faux. Mais il est clairement en train de la perdre. Leur histoire tourne autour du fait qu'il soit un paradis fiscal.

Par contre je les vois concurrencer Paris dès l'an prochain. Surtout si/vu que T.Silva part.

Sinon repprocher au joueur de faire un tel choix... Bon le gars est multi-millionnaire, donc le contextualiser en croyant faire preuve d'empathie style "moi, si j'étais Falcao j'irais les prendre ailleurs mes 13M, je suis deja riche t'façon" c'est désuet. On parle ici d'un paradis non pas uniquement fiscal, mais un paradis de riche. Une "ville" hyper surveillée par des caméras, jiminy ou d'autres pourront confirmer, mais tout est fait pour que le riche s'y sente bien.

Le président a fait visiter la ville a Falcao avant les installations sportives. C'est un paradis pour riche, et c'est vraiment différent que n'importe quelle autre ville.

Un president riche, une ville créée et aménagée pour les fortunés, une fiscalité de rêve. Même Paris ne pourra pas lutter quand ils seront en LDC.

Alors on peut faire des repproche au système d'être comme ça, à la Ligue de ne rien faire, au pays de ne pas agir, au président russe d'avoir sûrement de l'argent sale, mais pas aux joueurs qui signent là bas lol

Contextualisez.

Modifié par Marvin

Ben c'est l'endroit ou y'a le plus de camera au mcarré dans le monde il me semble.

Glasgow, je crois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Invité Skynet

Je sais pas, j'avais vu ça à la télé mais je sais que parfois ils disent ce qu'ils savent, mais ne savent pas réellement de quoi ils parlent.

Modifié par Skynet

Merci les gars .

Et pourquoi ils squattent la L1 ?

Si elle gagne le championnat l'équipe de Monaco serait donc championne de France ? :D/>

Oui comme Swansea serait champion d'Angleterre.

Comme Bilbao serait champion d'Espagne :P pour Busby celle la

Et comme Vaduz champion de Suisse.

Goethe.

Interrogé par SkySports, Henning Berg, l'agent de Daniel Braaten, a confirmé que le Norvégien devrait rejoindre l'étranger dans les jours à venir : "Son plus grand souhait est d'aller en Espagne, et peut-être l'Angleterre. Nous travaillons avec des clubs sur ces deux pays, mais rien n'est encore signé."

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com, Levante, l'Olympiakos, Rosenborg et Valerenga sont intéressés. Le TFC, de son côté, a proposé à Braaten une prolongation de contrat de deux saisons, refusée par le joueur et son entourage.

Qu'il se casse, c'est très bien qu'il rêve d'ailleurs !!!

Outre ses piètres qualités footbalistiques, il me semble qu'il avait une mentalité correcte, je te trouve sévère dans tes propos.

Goethe.

Effectivement il a une très belle mentalité et malgré ses prestations merdiques il a toujours eu sa chance sous notre maillot et il a même la chance que le TEF lui propose une prolongation. Il veut aller voir ailleurs c'est respectable mais je ne le regretterai pas !!!

Modifié par Alruud