Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Très jeune...il a quand même 24 ans. ^_^

La blessure de Douchez est si grave que ça ?

24 ans pour un gardien, c'est jeune tout de même ^_^ . Van der Sar à 31 ans, il vallait bien 10M£ :wub:

 

Douchez a une entorse, deux semaines d'indisponiblité au maximum.

 

Sur Sport+ le commentateur du match amical de Chelsea tout à l'heure, dit que Pastore aurait choisi le PSG...

 

f5-f5-f5.gif

kratos77.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TuttoMercatoWeb, Pastore a fait savoir que le PSG était son premier choix.

 

Non solo Sirigu. Il Psg fa spesa a Palermo e dopo aver acquistato il portiere dei rosanero, pensa anche a Javier Pastore, per il quale ha pronta un'offerta di 42 milioni di euro. Lo stesso Pastore ha fatto sapere di volersi trasferire al Paris Saint Germain e che la squadra francese è la sua prima scelta.

 

Cette nuit, j'ai rêvé avoir croisé Pastore sur le parking du Camp des Loges. Je lui ai serré la main et souhaité bonne chance pour la saison. C'est sûrement bon signe :ph34r: "The pastore obsession" ! :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore aurait choisi le PSG.

 

Une image de chez ZeUp

110728072012916358.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris, je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de joueurs (d'une qualité non négligeable) signeraient en une seul période de transfert.

Je dois avouer que le projet est plutôt séduisant et que le PSG, malgré qu'il ne s'agit pas d'une équipe du top européen, a toujours jouit d'une certaine notoriété.

C'est une belle équipe qui se forme, pas de transfert inutile, un recrutement intelligent. Je tire mon chapeau à Leonardo

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Gameiro---------------

-Nêne------Pastore-----Ménez-

-------Chantôme----Sissoko/Matuidi---

 

 

Ca a quand même de la gueule. Pour moi, Paris c'est la destination idéale pour Pastore. C'est pas un championnat très physique et il aura la possibilité de montrer ce qu'il sait faire, c'est à dire distribuer de bons ballons, marquer et dribbler. En espérant qu'il n'y ait pas de problème entre lui et Nêne, trop de techniciens peu nuire au collectif de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore aurait choisi le PSG.

 

Une image de chez ZeUp

110728072012916358.jpg

Je suis en plein rêve la. :mellow:

Non c'est pas possible , j'y crois pas. :ph34r:

 

Pu*tain mais qu'est-ce qui se passe à mon PSG kratos77.gif

 

Je suis plutôt surpris, je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de joueurs (d'une qualité non négligeable) signeraient en une seul période de transfert.

Je dois avouer que le projet est plutôt séduisant et que le PSG, malgré qu'il ne s'agit pas d'une équipe du top européen, a toujours jouit d'une certaine notoriété.

C'est une belle équipe qui se forme, pas de transfert inutile, un recrutement intelligent. Je tire mon chapeau à Leonardo

+1

Ce qui est impressionnant avec Léonardo outre le fait qu'il ait la classe, c'est la facilité à laquelle il arrive à mettre les dirigeants dans sa poche. Il paye le prix juste et ne se laisse pas influencer par l'extérieur.

On aurait pu avoir les même recrues L1 sans Leo mais le prix n'aurait pas été le même à coup sûr. :wub:

 

Pastore a encore tout à prouver à mon sens, on va voir si Paris lui sied ^^

Pour moi, il a bien plus prouver qu'un Ganso par exemple

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre eux n'a prouvé quoique ce soit à mon sens ^^

 

Ils sont talentueux, nous le savions déjà. Ils doivent maintenant montrer que ce ne sont pas que des étoiles filantes, qu'ils montrent que leur génie saura les porter parmi les plus grands. C'est ça, prouver, à mon sens.

 

Pastore est élégant et dispose d'une très belle technique, mais à côté de ça, il est nonchalant, mentalement friable et irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est élégant et dispose d'une très belle technique, mais à côté de ça, il est nonchalant, mentalement friable et irrégulier.

 

Dans ta phrase, on pourrait remplacer "Pastore" par "Berbatov" que personne n'y verrais rien. ^_^.

 

Recrutement intelligent, je ne m'y attendais pas. Sous la houlette de Leonardo, avec des joueurs talentueux comme Gameiro, Ménez, Néné et peut-être Pastore, les Parisiens ont de quoi espérer rafler des titres cette saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre eux n'a prouvé quoique ce soit à mon sens ^^

 

Ils sont talentueux, nous le savions déjà. Ils doivent maintenant montrer que ce ne sont pas que des étoiles filantes, qu'ils montrent que leur génie saura les porter parmi les plus grands. C'est ça, prouver, à mon sens.

 

Pastore est élégant et dispose d'une très belle technique, mais à côté de ça, il est nonchalant, mentalement friable et irrégulier.

Je trouve que Pastore s'est bien acclimaté au calcio, faisant parti des meilleurs joueurs de Serie A. Il porte presque à lui seul, Palermo. C'est avec lui que Palerme a obtenu le meilleur classement de son histoire en Série A (5ème).

 

On parle d'un gars internationnal Argentin qui joue et qui a confirmé en Série A, que Chelsea, le Réal aimeraient avoir. Ce joueur c'est vraiment quelques chose.

 

 

Pastore Pastore Pastore

ngbbs411f626bc142f.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai qu'il est irrégulier. Il a boosté Palerme au début de saison et sur la fin de saison, quand l'équipe allait mieux, ça se ressentait dans son jeu et il est devenu beaucoup plus décisif. Maintenant la L1 c'est quand même pas un championnat super difficile, entouré d'une équipe solide il devrait aligner des prestations correctes presque chaque semaine. Il a juste à mettre un but de grande classe pour mettre le public parisien de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai qu'il est irrégulier. Il a boosté Palerme au début de saison et sur la fin de saison, quand l'équipe allait mieux, ça se ressentait dans son jeu et il est devenu beaucoup plus décisif. Maintenant la L1 c'est quand même pas un championnat super difficile, entouré d'une équipe solide il devrait aligner des prestations correctes presque chaque semaine. Il a juste à mettre un but de grande classe pour mettre le public parisien de son côté.

D'accord avec toi, faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans. C'est encore un gamin et il peut vraiment exploser, comme l'un des meilleurs au monde.

 

Omar Da Fonseca confirme son arrivée demain 606_1.gif

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux préparerait un gros coup pour le poste d'attaquant, c'est pour cette raison qu'on n'a pas hésité à dégraisser des Diarra ou des Wendel et prendre à la place des N'guemo et Maurice Belay gratuitement avec des salaires bien moindre. Les noms notamment de Saviola, Trèzèguet circulent pas mal (malgrès ce que la traditionnelle langue de bois Triaud peut dire).

 

Personnellement un duo Diabaté/ Saviola avec Plasil derrière ça serait le vrai kiffe.

 

Que Wendel dégage lui et ces caprices de "star" (un statut qu'il ne mérite pas) ça nous ferait économiser un gros salaire de plus après celui de Diarra. (125000 et 250000) en plus de Gourcuff qui était à 400000, qu'on a jamais remplacé. On va pouvoir se payer un vrai bon attaquant.

 

C'est la bonne solution, avec Krychowiak, Sané, Sertic etc ... en milieu, qui sort du centre de formation ça suffit.

 

Le nom devrait apparaître ce week-end ou au plus tard lundi, même si cette piste échoue on en chercherait une autre du même calibre. Allez on a un mois !!!

Un attaquant c'est ce qu'il nous a manqué cette année, avec le nombre d'occasions qu'on a eu, c'est simple je n'avais jamais vu autant d'occasions manquées...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillot aurait du emmener Sverkos dans ses valises :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai toujours ce petit penchant pour Saviola . . . :blush:

Saviola n'est plus vraiment ce qu'il était... Il se ferait marcher dessus en L1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola n'est plus vraiment ce qu'il était... Il se ferait marcher dessus en L1

Oh le nouveau riche va poster dans ton topic :P:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le recrutement de bordeaux ils ont acheter deux bons joueurs gratuitement, si en plus ils arrivent a avoir un attaquant de renom (trezeguet?) avec un entraineur comme gilllot ça peut donner de bonnes choses ! malgré tout ça reste une effectif moyen une place dans les 7 premiers serait déja très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore va normalement venir, même si Arsene Wenger tente de l’arracher à la dernière minute parait-il.

 

Mais Matuidi Sissoko, même si sur le papier c'est balaise, balle au pied c'est moyen. C'est des bouchers, physiquement impressionnants, mais ils n'ont pas de ballon. C'est dommage d'avoir une attaque comme ça, mais un milieu qui n'est pas capable de faire une passe a 15 mètres, ni de tenir le ballon dans des petits espaces...

 

Et quand est-ce qu'ils virent Hoareau ? Car ce mec est une chèvre, je ne vois pas où il aurait sa place. Même si le banc de l'OGC Nice il y a des mecs qui sont plus technique et qui ont plus de mental que cette bouze.

 

 

-----------Gameiro---------------

-Nêne------Pastore-----Ménez-

 

 

 

C'est clair que cette ligne d'attaque fait peur sur le papier. Mais quand on connais la régularité de Pastore et de Menez on se dit que le PSG devrait recruter un "gars sûr" devant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le recrutement de Paris est interessant mais pas sur qu'il soit vraiment performant, l'équipe sortait d'une bonne saison et toutes ses arrivée ne doivent pas plaire a Hoarau and co qui sont au club depuis un moment et qui se sont battu pour leur place et qui voit avec toutes ses arrivé leur place filer entre les doigts, pas sur que l'ambiance sera au beau fixe sur le terrain.

 

Vraiment surpris par le choix de Pastore qui aurait pu aller tranquillement dans un club qui joue la C1 et qui la va jouer en europa league et en ligue 1 contre Ajaccio par exemple qui a un budget inférieur a l’indemnité de son transfert. Je suis pas sur qu'acheter a tord et a travers soit la bonne solution et les exemples ne manque pas avec City et Madrid qui gaspillent 200M par an et qui gagne que dalle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit CR7, l'argent commence à payer (oui, je sais, ça sonne bizarre). Les deux clubs que tu cites ont remportés leurs coupes nationales respectives l'an dernier et ont offerts une opposition solide en championnat et en CL (dans ce deuxième cas, je fais uniquement référence à Madrid, ça va de soi).

 

Nul doute que l'an prochain il faudra compter sur City dans la course pour le titre, voir même dans la course à la CL, et c'est la même du côté de l'Espagne. Et ces progressions sont uniquement dues aux investissements des trois dernières années.

 

Paris est en train de se construire une équipe très compétitive, et entre joueurs de qualité, ça peut créer des tensions comme ça peut créer une dynamique folle, tout dépend de la gestion du groupe. Si la machine se développe et ne s'enraye pas il ne serait pas étonnant de voir Paris lutter rudement pour le titre et décrocher à coup sûr une place directement qualificative en CL.

 

Et ça me fait plaisir, rien que pour le bonheur de voir ZeUp bander.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me fait plaisir, rien que pour le bonheur de voir ZeUp bander.

 

 

A ce qui paraît, c'est rarement arrivé, malgré tous les efforts consentis (ZgegUp) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...