Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il manque quelqu'un devant pour pouvoir espérer.

Je te proposerais bien quelqu'un dont tu es amateur :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que Marseille avait des problèmes dans l'animation offensive et ils recrutent un defenseur central, un milieux def, un arrière gauche et un milieux relayeur... :unsure:

 

Sans un grand attaquant, l'OM sera juste, juste en Champions (ok y'a Remy mais trop juste pour la C1),

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but Rémy Riou s’est engagé jeudi soir pour le Toulouse Football Club.

 

Toulouse tient son gardien de but : il se nomme Rémy Riou (23 ans). Libre, l’ancien portier de Lyon , Lorient et d’Auxerre s’est engagé jeudi jusqu’en 2013.

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Je ne comprends plus rien, on a besoin d'attaquant et pourtant on recrute encore un gardien. La liste s'allonge on arrive même à avoir plus de portier que d'attaquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ... Roux c'est cuit, El arabi aussi. Genoa, Schalke, Liverpool ils font tous chiés disons le franchement ! :P

 

Bon bah Riviere il n'y a "que" Toulouse dessus (désolé pour un certains modo) alors GO !!!!! Ami stéphannois pardonnez-nous mais Modeste c'est pas possible ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute la ou y a besoin je pense,on rempace Heinze par N'Koulou,Morel pour Taiwo et Diarra on en a besoin parce que Cissé ca fait juste un peu......

Mais j'espere que on va recuter un attaquant aussi :)

 

Vous avez tendance à oublier Dédé... l'année prochaine c'est son année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tendance à oublier Dédé... l'année prochaine c'est son année !!!

Il jouera pas à l'axe. Remy étant meilleur... C'est parti pour être un gros flop

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par le journal allemand Der Westen, le directeur sportif de Schalke 04, a confié une information importante au sujet d'Etienne Capoue : "Paris a offert 13 M€, tout comme le FC Barcelone, et Toulouse a refusé."

 

Schalke 04 est très intéressé par le milieu de terrain du TFC puisqu'ils ont récemment proposé un chèque de 8 millions d'euros. Pour le moment, Olivier Sadran refuse toutes les offres, mais jusqu'à quel montant?

 

Le barça a encore le nez creux. Il est sous-coté en France et pourtant il est bien meilleur que M'Vila !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mod_article3908825_2.jpg?9829

 

tfc2.png

 

tfc3u.png

 

Le noir et violet mais surtout le blanc sont vraiment bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait faire quoi au Barça ? :mellow::huh:

 

Autant je le trouve interessant et j'en ai toujours voulu à Paris, autant je crois que M'villa est à des années lumière d'avance sur les Capoue et autres Matuidi.

 

Capoue ça reste un bon jeune joueur, mais j'ai pas l'impression qu'il ait progressé des masse depuis 2 saisons. Peut être qu'il a besoin de changer d'air pour développer son potentiel.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - National

Grenoble perd son appel

La rétrogradation administrative de Grenoble a été confirmée lundi par la commission d'appel de la DNCG. «La commission d'appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation administrative du Grenoble Foot 38. Le GF38 n'évoluera donc pas dans le championnat National lors de la saison 2011-2012», peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Grenoble a encore un espoir avant de se résoudre au CFA : un rachat avant le passage devant le tribunal de commerce pour y déposer le bilan.

 

lequipe.fr

 

Qui pour recruter la Mandrique?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait faire quoi au Barça ? :mellow::huh:

 

Autant je le trouve interessant et j'en ai toujours voulu à Paris, autant je crois que M'villa est à des années lumière d'avance sur les Capoue et autres Matuidi.

 

Capoue ça reste un bon jeune joueur, mais j'ai pas l'impression qu'il ait progressé des masse depuis 2 saisons. Peut être qu'il a besoin de changer d'air pour développer son potentiel.

 

Pour le voir jouer tous les week-end je peux te dire qu'il est énorme et que M'Vila a du boulot pour arriver à son niveau. Ton post confirme bien ce que j'ai dit sur le fait qu'il est sous-coté. L'été dernier les socios avaient voté Capoue afin de palier le départ de Yaya !!!

 

Dans un premier temps il ne jouera certainement pas mais il a pour moi bien plus de talent que Busquets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Capoue est beaucoup plus défensif que M'vila, donc à partir de ça, il est difficile de réellement les comparer.

Mais il est vrai que Capoue semble beaucoup plus mature et rude dans son jeu que M'vila mais surtout plus polyvalent. Capoue a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout sur la ligne défensive et peut même évoluer un peu plus avancé que milieu défensif dû à une très belle palette technique. Mais l'expérience et la maturité de Capoue s'expliquent par son âge, il a déjà deux ans de plus que le rennais M'vila et il est évident qu'à l'heure actuelle, le toulousain est meilleur.

Néanmoins, ça n'enlève rien aux qualités de Y.M'vila qui reste un très bel espoir du football français, déjà intégré en EDF sans difficulté. Par-contre il est vrai que Capoue est sous-côté, rien que le fait de ne pas le voir en EDF aux frais de Matuidi ou autre en est l'exemple parfait. Nous qui pêchons sur à peu près tous les plans, mais surtout défensif (en l'absence de Mexès), il pourrait être une très belle alternative à l'absence du défenseur romain. (ou même suppléer A.Diarra, loin d'être fantastique, mais ça, c'est pas possible, on touche pas à Diarra, hein L.Blanc !?)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Alou Diarra a signé un contrat de trois ans avec Marseille ce lundi matin. Le milieu et capitaine de l'équipe de France a passé sa visite médicale avec succès avant de parapher son bail. L'ancien joueur de Bordeaux, avec qui il était lié jusqu'en juin 2013, a été acheté environ cinq millions d'euros. La quatrième recrue de l'OM après Amalfitano, Morel et Nkoulou devrait rejoindre ses nouveaux équipiers en stage au port du Crouësty ce lundi soir ou au plus tard mardi.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voir jouer tous les week-end je peux te dire qu'il est énorme et que M'Vila a du boulot pour arriver à son niveau. Ton post confirme bien ce que j'ai dit sur le fait qu'il est sous-coté.

Si tu estime que un N°6 c'est que de l'endurance, alors effectivement il aura du mal à arriver à son niveau, le M'Vila.

Maintenant, pour moi, un 6 c'est aussi du placement, de la vision de jeu, de la roublardise, de l'impact physique... M'Vila est juste en EDF et est l'un des joueurs les plus utilisés sous Lolo Blanc. :huh:

 

M'Vila est au dessus et de loin.

 

L'été dernier les socios avaient voté Capoue afin de palier le départ de Yaya !!!

Tu crois que les socios du Barça, ils connaissent Capoue ? :huh::mellow:

Tu y croyais aussi à la rumeur Kaboré au Barça ? :blink:

 

Dans un premier temps il ne jouera certainement pas mais il a pour moi bien plus de talent que Busquets !!!

J'hésite à mettre ça en signature :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Capoue est beaucoup plus défensif que M'vila, donc à partir de ça, il est difficile de réellement les comparer.

Mais il est vrai que Capoue semble beaucoup plus mature et rude dans son jeu que M'vila mais surtout plus polyvalent. Capoue a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout sur la ligne défensive et peut même évoluer un peu plus avancé que milieu défensif dû à une très belle palette technique. Mais l'expérience et la maturité de Capoue s'expliquent par son âge, il a déjà deux ans de plus que le rennais M'vila et il est évident qu'à l'heure actuelle, le toulousain est meilleur.

Néanmoins, ça n'enlève rien aux qualités de Y.M'vila qui reste un très bel espoir du football français, déjà intégré en EDF sans difficulté. Par-contre il est vrai que Capoue est sous-côté, rien que le fait de ne pas le voir en EDF aux frais de Matuidi ou autre en est l'exemple parfait. Nous qui pêchons sur à peu près tous les plans, mais surtout défensif (en l'absence de Mexès), il pourrait être une très belle alternative à l'absence du défenseur romain. (ou même suppléer A.Diarra, loin d'être fantastique, mais ça, c'est pas possible, on touche pas à Diarra, hein L.Blanc !?)

 

Je n'en reviens toujours pas que Blanc ne l'ait jamais appelé chez les A. Je pense qu'il faut être toulousain pour vraiment avoir un avis tranché sur lui car on passe 3 fois de la saison sur canal +, iol est donc difficile de se faire un avis !!!

 

Je peux me tromper mais quand je vois jouer l'équipe de France M'Vila joue en sentinelle donc Capoue pourrait très bien jouer à sa place. Dans très peu de temps l'Europe entière connaîtra ses compas !!!

 

Si tu estime que un N°6 c'est que de l'endurance, alors effectivement il aura du mal à arriver à son niveau, le M'Vila.

Maintenant, pour moi, un 6 c'est aussi du placement, de la vision de jeu, de la roublardise, de l'impact physique... M'Vila est juste en EDF et est l'un des joueurs les plus utilisés sous Lolo Blanc. :huh:

 

M'Vila est au dessus et de loin.

 

 

Tu crois que les socios du Barça, ils connaissent Capoue ? :huh::mellow:

Tu y croyais aussi à la rumeur Kaboré au Barça ? :blink:

 

 

J'hésite à mettre ça en signature :(

 

C'est bien tu as décrit Capoue... je vois que tu ne le connais pas du tout, je t'invite donc à le suivre de plus près et tu m'en diras des nouvelles !!!

 

Tu peux la mettre en signature plus tard elle vaudra de l'or !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs, A.Diarra a repris la place de sentinelle, donc ce n'est plus même plus M'vila, ce qui est encore plus grave quand on sait que le rennais est meilleur que le nouveau marseillais et que le toulousain est meilleur que le rennais et le marseillais (ça doit te faire plaisir que je dise ça :P)

Il est clair que pour le TFC, le garder serait un énorme atout pour le club lors de la prochaine saison, mais si Capoue veut commencer à jouer en EDF, il faudra obligatoirement qu'il commence à envisager d'aller voir ailleurs. Je parle pas forcément de clubs étrangers, mais aller au PSG combler au départ de Makelélé se serait déjà un bon palier de franchi.

 

Barcelone, se serait une erreur de parcours. S'empaler là où Busquets, Mascherano et consorts jouent, c'est pas la meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs, A.Diarra a repris la place de sentinelle, donc ce n'est plus même plus M'vila, ce qui est encore plus grave quand on sait que le rennais est meilleur que le nouveau marseillais et que le toulousain est meilleur que le rennais et le marseillais (ça doit te faire plaisir que je dise ça :P)

Il est clair que pour le TFC, le garder serait un énorme atout pour le club lors de la prochaine saison, mais si Capoue veut commencer à jouer en EDF, il faudra obligatoirement qu'il commence à envisager d'aller voir ailleurs. Je parle pas forcément de clubs étrangers, mais aller au PSG combler au départ de Makelélé se serait déjà un bon palier de franchi.

 

Barcelone, se serait une erreur de parcours. S'empaler là où Busquets, Mascherano et consorts jouent, c'est pas la meilleure idée.

Tu as entièrement raison... j'avais eu la même idée il y a quelque temps pour un départ dans la capitale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as décrit Capoue... je vois que tu ne le connais pas du tout, je t'invite donc à le suivre de plus près et tu m'en dira des nouvelles !!!

 

Tu peux la mettre en signature plus tard elle vaudra de l'or !!!

Je connais bien Capoue et j'ai toujours souhaité sa venue à Paris(étant lui même un fan du PSG), cette saison les 5,6 matchs que je l'ai vu jouer il ne m'a pas impressionné plus que ça, mais bon il était peut-être bon sur les reste. Aprés pour moi M'Vila est au dessus de lui

 

Sinon la comparaison avec Busquets m'a fait marrer ^_^

 

Il est clair que pour le TFC, le garder serait un énorme atout pour le club lors de la prochaine saison, mais si Capoue veut commencer à jouer en EDF, il faudra obligatoirement qu'il commence à envisager d'aller voir ailleurs. Je parle pas forcément de clubs étrangers, mais aller au PSG combler au départ de Makelélé se serait déjà un bon palier de franchi.

 

Barcelone, se serait une erreur de parcours. S'empaler là où Busquets, Mascherano et consorts jouent, c'est pas la meilleure idée.

Capoue, il a l'air d'avoir fait le tour aussi à Toulouse. Surtout que c'est pas une équipe qui joue au ballon, donc ça doit vite être blasant. Je pense qu'avec un nouveau challenge il peut être interessant . Surtout qu'il peut aussi jouer DC, il était d'ailleurs aligné avec notre Mamadou chez les espoirs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bracigliano vers Marseille

 

Selon nos informations, Gennaro Bracigliano, qui était également sur les tablettes du PSG, va s'engager dans les prochaines heures à Marseille en tant que doublure de Steve Mandanda. Un accord a été trouvé avec l'ancien gardien nancéien pour une durée de trois ans. A priori, Marseille devrait le récupérer sans aucune indemnité de transfert.

 

rmc.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission d'appel de la DNCG a tranché : Strasbourg est rétrogradé en CFA.

 

La commission d'appel de la DNCG a rendu son verdict. Strasbourg a été rétrogradé en CFA. Le club alsacien va perdre son statut professionnel. C’est déjà la fin du projet de reprise de Sébastien Graeff. Le dossier devrait selon toute vraisemblance tomber à l’eau.

 

R.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Progrès, après des discussions samedi, le TFC et Saint-Etienne semblaient tout proche d'être d'accord pour le transfert d'Emmanuel Rivière. On évoque une somme d'environ 6 millions d'euros et divers bonus.

 

Rivière n'est plus avec le reste de l'effectif stéphanois en stage et s'entraîne seul à Saint-Etienne. La saison dernière, il a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en championnat.

 

 

Rivière, Bulut et Pentecôte, je rêve Casa aurait-il changé de vision tactique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...