Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Football - Ligue 1 - 09/11/2006 - 21:36

Un match ferme pour Juninho

Expulsé à Rennes pour un coup de coude sur Etienne Didot, le Lyonnais Juninho a écopé d'un match ferme de suspension et un avec sursis.

eurosport.fr

 

c'est pas chere payer pour un coup de coude... a oui c'est vrai c'est un lyonnais

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve qu'un match c'est assé car Juninho est un joueur très fair-play de plus il ma surpris à la fin du match quand le journaliste la interviwé sur son expulsion il a dit : J'ai fait une erreur l'arbitre à désidé de m'expulser c'est son choix et je le respecte totalement. Il y a des joueurs quand en leur pose cette question ils mettent tout de suite la faute sur l'arbitre ou sur le joueur adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cufre out dix jours

 

Touché à la cuisse, le Monégasque Leandro Cufre est forfait pour le déplacement à Troyes. Il sera indisponible 10 jours.

 

"Cufre a effectué des examens qui ont décelé une petite lésion", a-t-on indiqué. Il sera donc indisponible pour le déplacement à Troyes et devra refaire des examens complémentaires dans dix jours. Il devrait donc être également forfait pour la réception de Lorient lors de la 14e journée de L1. Parallèlement, l'Espagnol Gerard, qui a vécu une semaine très difficile avec l'enterrement de son frère Sergi Lopez lundi dernier et qui souffre d'une petite élongation au niveau de la racine de la cuisse droite, selon le service médical du club monégasque, devrait également être absent du déplacement à Troyes.

 

 

eurosprt.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien a pris Pauleta déjà? <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/11/2006

Foot - Bleus : Benzema et Govou forfaits

 

Les attaquants de Lyon, Karim Benzema et Sidney Govou, sont sortis sur blessure lors du match contre Valenciennes (2-1) vont déclarer forfait pour France-Grèce mercredi. Pour Benzema, remplacé à la 13e minute par Sylvain Wiltord, le médecin de l'OL, le docteur Jean-Jacques Amprino, craint une déchirure derrière la cuisse gauche.

 

Le joueur passera une échographie samedi matin pour connaître l'exacte gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité. Govou, quant à lui sorti à la 55e minute et remplacé par Loïc Remy, souffre d'une contracture derrière la cuisse gauche selon le docteur Amprino qui a précisé que le joueur avait quitté le terrain par précaution dès qu'il avait senti la douleur. Son indisponibilité pourrait être de deux à trois semaines.

 

Lyon pense à recruter un attaquant

Ces deux blessurtes ajoutées à celle de Fred, absent jusqu'à la trêve, devrait pousser l'OL à recruter un attaquant, soit un joker soit lors de la période hivernale. «Nous y réfléchissons et nous allons en discuter ce soir (vendredi) avec Gérard (Houllier) », a notamment confirmé le président Jean-Michel Aulas. «Cela peut être envisageable. Il y a encore beaucoup de matches entre novembre et décembre et il nous manquera ces trois joueurs. Pour les postes d'attaquants, cela fait beaucoup d'absences. Ce n'est pas aussi évident que cela car les très bons joueurs sont souvent dans des clubs qui participent aux coupes d'Europe», a-t-il ajouté.

 

«On ne peut pas réfléchir sur le groupe lorsqu'il est au complet mais quand il déplore des défections, blessures ou suspensions, de ses meilleurs éléments», a continué Aulas avant de conclure : «mais ensuite il peut y avoir des problèmes de gestion car certains sont sur le banc et l'apprécient moyennement. Toutefois, si nous ne voulons pas nous retrouver comme à Milan, en quart de finale de la Ligue des Champions, privés de joueurs suspendus, il faut réfléchir très sérieusement à tout cela». (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ce que raymonde vas nous sortir comme joeur pour les remplacer.

 

Sinon, pour l'OL,c'est pas l'equipe me sort par les yeux(elle est tres belle je l'avoue) mais c'est la pretention qu'ils degagnet ,surtout les dirigeants,mais aussi les media, qui se b***** par example sur un retournement de situation "exeptionnel" alors que pour un autre club ca aurait ete le hold up du siecle.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hold up peut être, mais mérité, je n'ai pas vu le match, mais apparamment VA a joué à 10 derrière tout le match et sur leur seule action Savidan la met au fond. donc la victoire était méritée pour Lyon qui a archi dominé (p***** ça m'arrache les doigts d'écrire ça)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bléssure de Benzema, c'est peut-être le début d'un manque de réalisme au niveau offensif pour les Lyonnais.

Avec Carew, qui n'a pas encore réussi à s'affirmer et Fred lui aussi bléssé, sa fait lourd...

Je ne serais donc pas surpris si leur prochains matchs seraient accrochés, voir perdu :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema arrêté 6 à 8 semaines

 

Karim Benzema n'effectuera passes débuts internationaux, mercredi prochain face à la Grèce. Le jeune attaquant lyonnais a été victime d'une déchirure à la cuisse gauche lors de la victoire sur Valenciennes. Le médecin du club prévoit une indisponibilité de six à huit semaines.

 

 

source : eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair !

 

en plus c'est bête on verra pas ses débuts en Equipe de France

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...