Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pauleta met un terme à sa carrière

 

 

Arrivé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Pedro Pauleta a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Le Portugais a expliqué à la radio TSF qu'il n'avait pas trouvé de challenge suffisamment intéressant pour continuer.

 

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien marseillais Cédric Carrasso devrait rapidement rejoindre le Téfécé.

 

L'Olympique de Marseille et le Téfécé sont parvenus à un accord pour le transfert de Cédric Carrasso, a-t-on appris sur ke site officiel du club olympien. Le gardien phocéen devrait prochainement signer un contrat de trois ans avec le club du président Olivier Sadran alors que Rudy Riou fait le chemin inverse. L'ancien Montpelliérain sera la doublure de Steve Mandanda sur la Canebière.

 

d'après foot 365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso au téf, ouais, espérons qu'il retrouve le niveau qu'il avait avec l'OM.

 

Elmander jouera en principe à Bolton l'an prochain, le président de Bolton sera à Toulouse demain, montant estimé à 15 M €. Braaten fera lui le chemin inverse et serait donc la 3 ème recrue du club après Didot et Carrasso. (sofoot)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super hatem ben arfa a l'om pas mal

La saison prochaine:

-------------------------------------------------Mandanda

-Bonnart------------------------Hilton---------------------------Givet ou rodriguez----------------------taiwo

---------------------------------cheyrou--------------------------cana

-----------------------------------------------Valbuena

Ben arfa-----------------------------------------------------------------------------------------------------Niang

------------------------------------------------Cissé

 

sa a de la geule. jè un reve om-mu en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super hatem ben arfa a l'om pas mal

La saison prochaine:

-------------------------------------------------Mandanda

-Bonnart------------------------Hilton---------------------------Givet ou rodriguez----------------------taiwo

---------------------------------cheyrou--------------------------cana

-----------------------------------------------Valbuena

Ben arfa-----------------------------------------------------------------------------------------------------Niang

------------------------------------------------Cissé

 

sa a de la geule. jè un reve om-mu en ligue des champions.

 

Pareille sauf que je ferais plutôt sa:

 

----------------------------------Mandanda

 

-Bonnart------------------------Rodriguez-----------------------Hilton----------------------Taiwo

 

------------------------------Cana---------------------------Cheyrou

 

-------------------------------------Valbuena---------------------------------------

 

Ben Arfa--------------------------------------------------------------------Niang

 

-------------------------------------Koné (Gomis) (Cissé si il part pas...)!

 

:om:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben elle est belle la nouvelle recrue toulousaine, on va se marrer :D

http://www.youtube.com/watch?v=uaNNdwblvC8

 

le dribble est ridicule mais bon, c'est efficace puisqu'il remonte la moitié du terrain, mais par contre c'est tordant comment il se troue sur la passe après tout ce tralala, tout ça pour ça :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci qui ? merci Sadran bien sûr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interviews des recrues toulousaines Didot, Carrasso et Braaten

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...Interview_Didot

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...rasso_Interview

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...miere_interview

 

déjà ça commence bien, ils présentent l'otarie comme un milieu alors que je croyais que c'était l'attaquant sensé remplacer Elmander :lol:

 

et Smolarek à Toulouse, j'ai aussi entendu ça à Luis Attaque, ça m'a bien fait marrer, qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous ? :D (surtout après que tous nos bons joueurs se soient barrés)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

 

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui il se prend? En même temps il a rien à faire lui, le Milan AC finit 5e et se retrouve en LdC! Pas mal!

Qu'il reste en Italie et qu'il parle pas de Paris quandil connait pas. Il se base sur un match pour en faire une généralité :kill:

le milan va jouer la LDC en finissant 5eme????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas: Kluivert, bientôt entraîneur

 

Selon le quotidien sportif catalan Sport, trois anciens joueurs de Barcelone passeraient leurs diplômes d’entraîneur. Kluivert, l’ancien attaquant des Dogues, Reiziger et Cocu, tous trois anciens internationaux sous le maillot néerlandais, pensent donc désormais à leur reconversion. Patrick Kluivert pourrait peut-être intégrer le staff lillois pour faire profiter aus jeunes joueurs de son expérience.

 

France-Info

 

Quelle beau Gosse se Kluivert :wub::P , sa serait cool de l'voir dans l'staff lillois :), mais sa aurait était mieux de le voir entrainer les Oranjes ! On sais jamais, avec le temps il peut l'être !

En tout cas Bonne Chance a mon p'tit Patrick Kluivert :P xD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source! :rules: ta source :rules: ta source :rules: nom de Dieu... :kill:

 

Ben la réunion officiel a tranché il part a l'OM

 

"Lyon et Marseille, représentés par leurs présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti à un accord permettant le transfert du joueur", a annoncé la LFP.

 

eurosport.fr <- voila :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois leur résultat aujourd'hui c'est clair que tu peux être que nostalgique de cette génération. Le football qu'ils pratiquaient été vraiment très plaisaint, et d'ailleurs des fois ça me rappellait le MU des années 2000.

 

Leur jeu basé sur les côtés comme nous dans le passé, Rothen avait le rôle de Becks et Giuly le rôle de Giggs, et les 2 pointes qui servaient de points de fixation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSG : Communiqué sur Digard

Rédaction Football365 - lundi 30 juin 2008 - 22h25

 

Le PSG a fait savoir par un communiqué qu'il y avait bien un accord de principe passé entre le club et Middlesbrough pour le transfert de Didier Digard. Mais la direction du club parisien attend toujours les garanties bancaires du club anglais.

 

Le communiqué du PSG :

Le 18 juin à 15h30, Charles Villeneuve, le président du PSG, accueillait Keith Lamb (directeur général de Middlesbrough) et Karen Nelson, son assistante, chargée des transferts.

 

Du côté parisien, Philippe Boindrieux, directeur général délégué, Céline Viguier, DRH, et Alain Roche, responsable du recrutement, conduisaient les négociations.

 

A l'issue de 2h de discussions, un accord a été conclu. Un échelonnement du paiement du transfert a même été trouvé à la demande du club anglais.

 

Il s'agissait alors de la part du club anglais de fournir les garanties bancaires au PSG.

 

Jusqu'à présent ces garanties n'ont pas été présentées. Pour autant, les négociations perdurent dans un climat de confiance réciproque.

 

En conclusion, la totalité des déclarations du joueur du PSG, Didier Digard, sont erronées. D'autant plus que le joueur souhaite quitter le PSG depuis décembre 2007.

 

 

Depuis le temps qu'il se fait tailler, ça doit être un soulagement pour lui de se barrer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/07/2008 13:30

Foot - Transferts - Mathieu : « Je veux partir »

 

Jérémy Mathieu (Photo L'Equipe) a entendu le message, mais il ne compte pas pour autant en tenir compte. Alors que son président, Olivier Sadran, assure que son joueur ne quittera pas le TFC cet été, l'ancien Sochalien affirme clairement son intention de rejoindre les Girondins de Bordeaux, qui ont déjà formulé une offre pour s'attacher ses services. Conscient que les négociations seront difficiles, il se dit prêt à aller au bras de fer. Il espère cependant qu'il n'aura pas besoin d'en arriver là.

 

«Jérémy Mathieu, que vous inspirent les déclarations de votre président, qui assure que vous ne quitterez pas Toulouse ?

C'est son droit car je suis toujours sous contrat. Maintenant, personnellement, j'ai envie de partir. Bordeaux a déjà fait une proposition, mais le président demande beaucoup d'argent. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de changer d'air et de progresser ailleurs.

 

L'an dernier, vous avez déjà été confronté au même type de problème lorsque l'AS Roma vous voulait ?

Non, ce n'était pas vraiment la même chose. La saison dernière, il me restait encore deux ans de contrat. Et puis, je n'avais pas vraiment envie de partir. On sortait d'une grosse saison avec la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Je voulais faire partie de cette aventure. Là, c'est différent. J'ai envie de relever le challenge que me proposent les Girondins de Bordeaux. Je suis arrivé à la fin d'un cycle.

 

Seriez-vous prêt à aller jusqu'au bras de fer si vos dirigeants continuaient à vous bloquer ?

J'ai envie de répondre oui. Mais bon, on va discuter. Je sais que le président a envie de me garder et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Le TFC est un club qui m'a beaucoup donné et qui m'a toujours fait confiance. On verra bien comment ça va se passer, même si dans ma tête, c'est clair. Je veux partir.

 

Olivier Sadran n'est pas vraiment réputé pour sa souplesse lors des négociations...

C'est vrai. C'est quelqu'un qui ne lâche rien. C'est pour cela que je sais que les négociations vont être difficiles. J'espère tout de même qu'on parviendra à un accord et qu'il ne va pas demander trop d'argent pour me laisser partir. Je sais qu'à l'époque, ils ont dépensé beaucoup d'argent pour me faire venir de Sochaux, mais ce n'est pas dans son intérêt de me garder. Si je fais mon année à Toulouse, je partirai libre dans un an et il perdra de l'argent.

 

Depuis le début du marché des transferts, on vous a annoncé à l'AS Roma, puis à Lyon et enfin à Bordeaux. Les contacts étaient réels avec ces trois clubs ?

Pour Lyon, non. En ce qui concerne l'AS Roma, j'ai eu des contacts, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons personnelles. Enfin, pour Bordeaux, c'est Laurent Blanc en personne qui m'a appelé. Il m'a fait comprendre que Bordeaux sortait d'une grosse saison, qu'il allait falloir beaucoup travailler, et qu'il comptait beaucoup sur moi. Le contact s'est très bien passé.

 

La perspective de retrouver la Ligue des champions a-t-elle motivé votre décision de partir ?

C'est sûr. Ça fait longtemps que je rêve de jouer la C1. Et comme dans ma tête, je veux rester en France, il n'y a pas 50 000 clubs qui peuvent m'offrir cette possibilité. Pour moi, Bordeaux peut être un tremplin. J'ai déjà goûté à l'équipe de France A' et je veux aller encore plus loin. Pourquoi pas rejoindre les A ?»

 

Recueilli par Emery TAISNE

 

 

l'Equipe.fr

 

et sinon Battles a officiellement signé à Grenoble pour 2 ans, c'est vraiment lamentable ce qui se passe à ce mercato à Toulouse -_- on fout par la fenêtre tous les joueurs emblématiques du club (Dieuze, Arribagé, Battles, Douchez... je n'y mets pas Elmander puisqu'il était prévu qu'il parte depuis longtemps)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon Battles a officiellement signé à Grenoble pour 2 ans, c'est vraiment lamentable ce qui se passe à ce mercato à Toulouse

en attendant Bergougnoux et Santos qui vont signer dans les heures à venir.

Quelle hécatombe, lamentable que Sadran n'arrête pas l'hémorragie, je sens qu'on va bien s'éclater au Stadium l'an prochain -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et franchement t'as l'impression que Paris achète beaucoup de bons joueurs depuis quelques temps? :P:(

 

Et toujours pas de vrai recrutement pour l'instant... Attention, là si on prend les mêmes c'est la L2! <_< Mais j'ai l'impression que c'est tellement le bordel entre chaque partie au sein même du club que ça va être dur d'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...