Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Le Parisien

Christophe Dugarry : « Hoarau laisse trop apparaître ses doutes »

 

« Je trouve que par moments Guillaume Hoarau subit trop les événements. Il ne va pas au bout du truc. Si j’étais l’adjoint de Kombouaré, je lui dirais : Arrête avec tes plats du pied. Il doit rentrer dans le ballon, surtout quand il est à 7 ou 8 m du but. Il avait retrouvé ça il y a quelques mois mais, depuis, il est retombé dans l’esthétique et le facile. Il n’est pas assez méchant et, surtout, il laisse trop apparaître ses doutes. C’est un point faible pour un attaquant, surtout au PSG. Comme au match aller à Montpellier (NDLR : 1-1) où il s’était pris la tête de longues minutes sur le banc après son ballon sur le poteau. J’ai connu ce type de défiances en équipe de France et, dans ces cas-là, il ne faut rien laisser paraître. Les prochains mois vont dire s’il est taillé ou pas pour le PSG. A un moment donné, il existe une logique implacable et une seule échelle de valeurs : ce sont les buts marqués. Les dirigeants du PSG prendront une décision le concernant en fonction de ça. »

 

Jallet devrait prolonger

 

Le défenseur du Paris SG Christophe Jallet a déclaré jeudi que sa prolongation de contrat «ne devrait pas tarder». Fin février, le président du PSG Robin Leproux avait annoncé la reprise des discussions en vue de prolonger certains contrats. Alors que Mamadou Sakho a deja prolongé jusqu'en 2014, le club souhaite régler les cas de Clément Chantôme, dont l'engagement arrive à terme en 2012, et de Ludovic Giuly, libre en juin. Jallet est arrivé à Paris à l'été 2009 et est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2013. (Avec AFP)

lequipe_sport.gif

 

« Si les attaquants marquent à nouveau... »

PHILIPPE JEANNOL ex-défenseur du PSG

 

«La dynamique de victoires peut revenir. La Ligue des champions, c’est possible, si les attaquants marquent à nouveau. Le PSG a la chance de recevoir deux gros, Lyon, qui lui réussit bien cette année, et Lille. Mais évidemment, son droit à l’erreur est limité. Parmi les clubs mieux classés, Rennes n’est pas forcément le plus armé pour se maintenir sur le podium. Là-bas, outre les blessés, il y a moins d’expérience et de maturité. Ces deux atouts-là, Paris les possèdent. »

 

---

Tellement vrai ce que dit Dugarry au sujet de Hoarau. -_- Il sait ce que c'est que d'être au fond du trou. Je me souviendrai toujours de sa frappe de bonne-soeur à 5 m du but en amical juste la coupe du monde 98. Thierry Rolland qui lâche un "mais frappe ton ballon assassino!" :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans l'équipe 1 que cela flanche, l'équipe féminine a perdu son tout premier match cette saison enfin premier match nul) à Juvisy éliminées aux tirs aux buts face à des Parisiennes regroupées pour finir avec 3 pénaltys réussis contre zéro coté lyonnaises alors que l'OL version femmes était en course pour tout gagner. Le championnat étant déja plié en ayant gagné tous les matchs proposés.

 

Les filles vont retrouver encore une fois les Arsenal ladies en demi finales de Champions League.

 

L'ol réserve a également perdu son tout premier match a domicile face à pau Malgré un excellent Thimot&e Kolo 0-1.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fin, je trouve que c'est surtout le public lyonnais qu'est mauvais. Ils ont besoin de soutien en ce moment et voila qu'il les tue dans tous les sens.

Moi j'aime pas Deschamps mais ça m'empêche pas de supporter l'OM. Et ça fait des années que j'aime quasi aucun joueur.

 

C'est l'institution qu'il faut supporter, rien d'autre :D

 

Aly est sûrement sous tension. Pas tellement la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les autres qui ont dû le faire ch.ier pendant 1h, je crois que j'aurais réagis de la même façon que Cissokho. Et quand je vois l'autre abruti qui fait son mielleux pour balancer des "fils de p.ute" ensuite, j'ai plutôt l'impression sur ce coup-là que c'est le supporter qui est en tort. C'est pas parce que c'est un footballer qu'il doit se laisser chambrer-insulter sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les autres qui ont dû le faire ch.ier pendant 1h, je crois que j'aurais réagis de la même façon que Cissokho. Et quand je vois l'autre abruti qui fait son mielleux pour balancer des "fils de p.ute" ensuite, j'ai plutôt l'impression sur ce coup-là que c'est le supporter qui est en tort. C'est pas parce que c'est un footballer qu'il doit se laisser chambrer-insulter sans rien dire.

 

Tout à fait d'accord. Un footballeur n'en reste pas moins un être humain, si les supporters appuient pendant une heure sur les faiblesses de Cissokho, faut pas s'étonner qu'à la fin il craque. L'exemple parfait avec Rooney et Lloris le week-end dernier, qui ont pété un câble pour X raison.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est surtout Cris -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faudra quand même qu'on m'explique le "va à Porto là !" de l'autre supporter à côté de celui qui se fait sortir, l'insulte de ***** quoi :P.

 

La vidéo sous un autre angle (ba le même gars en fait mais depuis son portable).

http://www.sofoot.com/cissokho-s-embrouille-71-139909-videos.html

 

 

Je veux pas prendre la défense de Cissoko mais bon les supporters qui viennent ils sont en groupe c'est facile de chambrer un joueur. Bon après sa remarque est totalement bidon et ils ont raison de pas se laisser faire mais faut dire ils ont un peu chercher aussi.

 

Mais le mec "Italia" quand il est face à lui il lui dit calmement "est-ce que j'ai le droit de remettre en question tes performances ?" et c'est là qu'est intervenu le "Et ta mère ?!". Mais je pense simplement que c'est l'accumulation de tout ce qu'il a du encaisser pendant la séance.

 

Bref pas un pour rattraper l'autre dans toute cette histoire.

 

Comme c'est mort pour Paris, allez le LOSC !! :).

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même qu'on m'explique le "va à Porto là !" de l'autre supporter à côté de celui qui se fait sortir, l'insulte de ***** quoi :P.

 

La vidéo sous un autre angle (ba le même gars en fait mais depuis son portable).

http://www.sofoot.com/cissokho-s-embrouille-71-139909-videos.html

 

 

Je veux pas prendre la défense de Cissoko mais bon les supporters qui viennent ils sont en groupe c'est facile de chambrer un joueur. Bon après sa remarque est totalement bidon et ils ont raison de pas se laisser faire mais faut dire ils ont un peu chercher aussi.

 

Mais le mec "Italia" quand il est face à lui il lui dit calmement "est-ce que j'ai le droit de remettre en question tes performances ?" et c'est là qu'est intervenu le "Et ta mère ?!". Mais je pense simplement que c'est l'accumulation de tout ce qu'il a du encaisser pendant la séance.

 

Bref pas un pour rattraper l'autre dans toute cette histoire.

 

Comme c'est mort pour Paris, allez le LOSC !! :).

C'est parce que c'est son ancien club et va a Porto c'est pas une insulte mais un honneur :lol: .

 

Sinon c'est clair qu'il le chambre mais n'accepte par qu'il reponde donc c'est pas logique, par contre cris c'est pas cool je me serrais relever et je lui aurait fait bouffer le gazon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cris le grand capitaine qui doit montrer l'exemple. Il met un tampon à un mec de 20 ans qui fait une tête de moins que lui, et sans s'excusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est parce que c'est son ancien club et va a Porto c'est pas une insulte mais un honneur :lol: .

 

Sinon c'est clair qu'il le chambre mais n'accepte par qu'il reponde donc c'est pas logique, par contre cris c'est pas cool je me serrais relever et je lui aurait fait bouffer le gazon.

 

Je sais que c'est son ancien club mais justement il aurait plus à gagner en retournant à Porto :P.

Je comprends tout simplement le but précis, c'est censé être blessant, vexant ? ^^

 

Les deux partis sont aussi ***** l'un que l'autre sur ce coup, finalement Cissoko c'est celui qui a le moins parlé et dans le fond c'était juste de la défense mais il en faut pas plus pour chauffer. Rien de plus remontant qu'un bon "ta mère / soeur" pour donner le fight spirit xD.

 

C'est Aulas qui doit être content :).

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fait son malin devant la caméra: "est-ce que j'ai le droit de remettre en question tes performances ?" il s'attendait à quoi après avoir sûrement emme.rdé Cissokho pendant un bon moment? "Et ta mère" c'est très bien comme réponse, l'autre a tout de suite montré sa vraie nature de bouffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre la réaction de Cissokho, on insulte pas les parents des gens comme ça, il aurait pu lui dire d'aller se faire foutre mais pas ça.

 

Franchement il mérite des coups, indigne en tant qu'homme et en tant que professionnel. Qu'il aille se faire e... J'espère que l'autre le retrouvera et lui mettra le pain qu'il mérite.

 

Raclure daubesque, vermine sans cervelle, personnage sans éducation. D'habitude je défend les joueurs mais là non pas possible. Le mec ne l'a pas insulté au départ quand on est professionnel on peut assumer autrement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis totalement contre la réaction de Cissokho, on insulte pas les parents des gens comme ça, il aurait pu lui dire d'aller se faire foutre mais pas ça.

 

Franchement il mérite des coups, indigne en tant qu'homme et en tant que professionnel. Qu'il aille se faire e... J'espère que l'autre le retrouvera et lui mettra le pain qu'il mérite.

 

Raclure daubesque, vermine sans cervelle, personnage sans éducation. D'habitude je défend les joueurs mais là non pas possible. Le mec ne l'a pas insulté au départ quand on est professionnel on peut assumer autrement.

 

+1

 

Y'avait plus intelligent et/ou mieux à faire qu'un "et ta mère ?!".

 

Mais au moins la prochaine fois que le mec et ses potes viendront voir l'entrainement ils fermeront leurs bouches parce que le problème vient d'eux au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à certains incidents survenus lors de la rencontre TFC - Montpellier, le Kop (Indians Tolosa, Viola Club, supporters indépendants) a rédigé un communiqué officiel pour préciser certains faits et gestes. AllezTFC.Com vous propose de le lire en intégralité ...

 

"Les supporters ont-ils toujours tort ?

 

Nous avons toujours pensé que dans un contexte de « lutte contre le hooliganisme », il était important de favoriser une répression ciblée qui traite les faits et comportements interdits sans amalgamer les supporters plus largement. Or, samedi dernier, le contraire s'est déroulé, en partie devant les yeux du public toulousain.

 

Lors de la rencontre TFC-Montpellier du samedi 2 avril, des débordements inacceptables ont gâché la soirée de centaines de personnes. Alors qu'il n'y avait strictement aucune tension en virage, pendant prés de 50 minutes, l'allumage d'un pot de fumée par un individu du kop a servi de prétexte à un déferlement de violence. Des policiers de la Section d'Intervention Rapide et des membres de la sécurité du TFC ont jugé opportun d'intervenir immédiatement au beau milieu des supporters violets pour « frapper fort ». À grand renfort de provocations, menaces et débordements verbaux ces « pacificateurs » des tribunes sont restés pendant plus de 10 minutes à essayer de séparer le bon grain de l'ivraie. Divers chants du kop, avec plus ou moins d'humour, ont invité les troubles fêtes à laisser les supporters en paix afin de reprendre des activités supporteristes normales.

 

Devant le refus de ces personnes, les supporters ont décidé de partir vers la fosse, c'est à ce moment là que deux individus visiblement excédés ont eu la mauvaise idée d'allumer deux pétards. La réponse a été rapide, pour deux pétards de fête foraine, une compagnie de CRS offerte. Néanmoins comme l'écrasante majorité des supporters du kop supporte le TFC dans une optique festive et passionnée aucun prétexte supplémentaire n'a été offert pour de quelconques interventions. Les CRS quittent le virage sous les acclamations des supporters de l'ensemble de la tribune, la SIR et la sécurité reprennent quant à eux leur position initiale devant la pelouse et les supporters chantent de nouveau pour tenter d'éviter la défaite du TFC.

 

Malgré une énième défaite à domicile, les supporters du kop ne quittent pas le stade avec frustration mais plutôt avec le dégoût de voir comment la jeunesse toulousaine est traitée au Stadium. Les supporters actifs rangent, comme d'habitude, le matériel sous la porte après le match. Le fait d'avoir confectionné une animation en faveur du Sidaction nécessite qu'une petite quarantaine de personnes portent les nombreux drapeaux, tambours ou cartons de matériels.

 

C'est le moment choisi par la SIR pour interpeller l'un des individus ayant allumé un pétard, or cette interpellation est plus que musclée, aussitôt la situation dégénère, les policiers frappent avec des matraques les personnes portant le matériel qui assistent à la scène, le tout dans la plus grande confusion. A ce moment-là, les insultes et les provocations de la part de membres de la sécurité ainsi que des coups de matraque de la SIR pleuvent sur les supporters présents. Plusieurs interpellations sont effectuées, avec à chaque fois le même profil: non pas des grands voyous ni des hooligans chevronnés, mais des jeunes inconnus des services de police à qui on reproche outrage et rébellion. Or, plusieurs de ces interpellés ont surtout eu le malheur de vouloir témoigner de ce qui se passait, en filmant la scène avec leur téléphone portable. Accompagnée ensuite par une 50aine de CRS, la charge de la SIR s'est poursuivie sur une bonne centaine de mètres, jusque sur le parking du stade où des insultes à caractère raciste ont été proférées à l'encontre de certains supporters. Nous regrettons sincèrement qu'aucun journaliste n'ait pu assister à la scène.

 

Cet épisode regrettable a néanmoins permis de montrer aux yeux de tous ce qu'est la véritable nature de la Section d'Intervention Rapide, ces policiers en survêtement. Samedi soir ils ont prouvé que leurs actions ne luttent pas contre la violence ou le hooliganisme, elles semblent plutôt répondre à des impératifs répressifs chiffrés, comme des personnes de la sécurité nous l'ont clairement fait comprendre depuis quelques mois.

Le Stadium a été pendant de longues années un stade tranquille et festif où chacun pouvait vivre sa passion, or nous avons peur qu'aujourd'hui ce climat soit révolu. Depuis le mois d'août et l'instauration de la SIR, la pression mise sur les supporters n'aboutit qu'à des situations conflictuelles. Il ne faut pas se leurrer : l'omniprésence de la police à l'extérieur et à l'intérieur de l'enceinte rebute de plus en plus de supporters plus ou moins actifs du TFC, et fait partie des facteurs explicatifs de la baisse d'affluence. Il est malheureux de constater que les politiques consécutives à la situation parisienne aient à ce point contaminé notre ville.

 

Nous espérons également que la direction du TFC, à qui nous faisons confiance, prendra ses responsabilités en n'employant plus une certaine société privée dont plusieurs salariés se sont livrés à des actes violents et gratuits.

Ce communiqué est également l'occasion d'adresser à l'ensemble des supporters un appel au calme et à la raison, nous ne devons pas céder aux provocations ni à la haine, les voies légales sont les seules qui permettront à notre stade de retrouver sa ferveur.

 

Nous remercions les nombreuses marques de soutien que nous avons reçu depuis samedi soir, que ce soient celles de supporters anonymes ou de stadiers que ce déchaînement de violence a choqué.

Nous ne laisserons pas ce hooliganisme entrer par la fenêtre, nous nous réservons le droit d'envisager tout type d'action pour éviter que le Stadium ne meure à petit feu.

 

Le Kop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Justice

J. Faty condamné

Jacques Faty a été condamné vendredi à 1.000 euros d'amende et quatre mois de retrait de permis de conduire par le tribunal correctionnel de Dole pour un excès de vitesse commis dans des circonstances rocambolesques le 2 octobre 2010 dans cette ville du Jura. Charlie Davies a en revanche été relaxé dans ce dossier. Le 2 octobre, Jacques Faty avait été contrôlé à 201 km/h sur l'autoroute A36, à proximité de Dole. Pris de panique, il avait demandé à Charlie Davies, assis sur le siège passager, d'échanger sa place. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Hahaha sacré Jacques, tu es exceptionnel, Vive Faty.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche d’un accord avec le Qatar

 

Selon nos information, les négociations pour la reprise du PSG par le QIA auraient connu un coup d’accelerateur ces derniers jours et un accord pourrait maintenant être trouvé rapidement. C’est bien le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar lui-même, qui pourrait acquérir le PSG. Un intérêt dont nous avions fait part en exclusivité, il y a plusieurs mois. Après plusieurs semaines de poker menteur, la baisse de rendement au niveau sportif a contribué à ce réchauffement et à la baisse des prétentions de Colony Capital. Le Qatar arriverait avec une belle enveloppe dédiée au recrutement si accord définitif il y a.

 

canal supporters

priere_du_soir_enfant_chien.jpg

Comme d'hab j'ai envie d'y croire, mais on a eu tellement de désillusions jusqu'à maintenant...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...