Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Bon pour l'OM faudra assurer ce soir contre l'ASSE!

 

j'espère qu'il vont se faire surprendre at home :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Diawara :«J'accepterais d'être puni»

Souleymane Diawara pourrait ne pas être titulaire ce samedi à 19h00 contre Saint-Etienne. Le défenseur sénégalais de l'OM sera peut-être puni par Didier Deschamps, qui n'a que modérément goûté son absence à l'entraînement jeudi. Diawara était au poste de police pour excès de vitesse et conduite sans permis, des écarts qu'il assume. «C'est normal. Je le comprends, a-t-il confié à nos confrères de Francefootball.fr. J'ai cette histoire quarante-huit heures avant la rencontre, et j'ai déjà eu une histoire comme ça l'an dernier. Il n'y a rien de grave. Maintenant, si je suis puni, je comprendrais sa décision parce que j'ai loupé l'entraînement, et je l'accepterais volontiers.»

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altercation Runje-Akalé

 

Kanga Akalé et Vedran Runje en sont venus aux mains samedi matin, lors du réveil musculaire (le bien nommé...) avant le match perdu face à Sochaux à Bollaert, dans la soirée (1-2). L'Equipe Dimanche révèle cette nouvelle bagarre entre joueurs lensois, après le différend qui avait opposé Kovasevic et Démont le 2 octobre, déjà avant un match contre les Doubiens. Tout a démarré, raconte le journal, par un banal toro. Runje a chambré Akalé après une perte de balle qui devait le conduire selon le gardien croate au centre du cercle, ce que l'attaquant ivoirien a refusé. Le ton est alors monté, avant que les joueurs ne s'attrapent par le collet. Ils ont été rapidement séparés.

 

Lens :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ruptures des ligaments croisés pour vidal, valverde pas tout a fait remis, ce pourrait être Ahamada dans les buts toulousains au Parc Dimanche. Ils sont maudis les gardiens Toulousains :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ruptures des ligaments croisés pour vidal, valverde pas tout a fait remis, ce pourrait être Ahamada dans les buts toulousains au Parc Dimanche. Ils sont maudis les gardiens Toulousains :blink:

Pas Ahamada c'est une blague ce portier. Au pire je veux bien rendre service. En tout cas dimanche ça risque d'être très compliqué, si on enchaine trois défaites à la suite il va y avoir le feu sur l'ile du Ramier !!!

 

http://www.alleztfc.com/actu/video-le-cfc-met-le-tfc-a-l-honneur,10465.html

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Ahamada c'est une blague ce portier. Au pire je veux bien rendre service. En tout cas dimanche ça risque d'être très compliqué, si on enchaine trois défaites à la suite il va y avoir le feu sur l'ile du Ramier !!!

 

http://www.alleztfc.com/actu/video-le-cfc-met-le-tfc-a-l-honneur,10465.html

C'est quand même la malédiction niveau gardien à Toulouse :blink: . On en sait un peux plus de ces blessures ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe du jour, Valverde est très certainement forfait pour dimanche et ce serait donc le jeune Ahamada dans les buts de Toulouse face à Paris.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel pourrait rebondir au FC Séville

 

«Je pourrais éventuellement décider de m’arrêter et d’aller voir ailleurs. Je ne ferai pas d’autres commentaires». Voilà ce que Claude Puel a répondu aux déclarations de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Lyon Capitale. Ses propos sont, semble-t-il, parvenus jusqu'aux oreilles des dirigeants du FC Séville. A en croire le quotidien Estadio Deportivo, les dirigeants du double vainqueur de la Coupe de l'UEFA auraient décidé de coucher le nom de l'ancien coach de Lille sur leur liste, dans la perspective de la saison prochaine.

FranceFootball.fr

 

Le fait qu'il se barre ça serait plutôt une bonne nouvelle pour Lyon à mon avis

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew il est à ce niveau là depuis le début de la saison ou bien ? Il m'a fait une bonne impression les quelques fois ou je l'ai vu jouer ses dernières semaines, notamment contre nous.

Oui il est comme ça depuis le début de la saison ;)

C'est un des joueurs les plus réguliers de notre effectif lors de cet exercice 2010-11. De plus, il est capable d'occuper plusieurs positions sur le terrain, ce qui en fait vraiment un homme de base pour DD.

Son prêt à Arles-Avignon l'an dernier et sa Coupe du Monde réussi l'ont véritablement fait franchir un pallier, et ce n'est probablement pas fini.

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est finalement notre meilleure recrue estivale. Et elle ne nous a rien coûtée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew il est à ce niveau là depuis le début de la saison ou bien ? Il m'a fait une bonne impression les quelques fois ou je l'ai vu jouer ses dernières semaines, notamment contre nous.

Non il est comme ça depuis qu'il a été prêté à Arles Avignon ou il était l'un des hommes de base de la montée du club provençal.

 

C'est l'une des rampes de lancement du club actuellement, il fait gagner à Toulouse, il relance le match contre monaco en coupe de la ligue entre autre et aujourd'hui nancy, il offre 4 points minimum et une qualif'. Doublé à Arles également avec un match compliqué, il offre aussi la qualification contre Guingamp alors que clairement ce match était dominé totalement par les bretons. Il faut avouer qu'il a eu un petit trou de 1 mois et demi dans ses performances ou cela se sentait qu'il avait besoin de souffler sur ses progrès.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechute pour Valbuena ?

 

Mathieu Valbuena s'est blessé mercredi à l'entraînement. Il s'est plaint du genou gauche, celui qui a été touché en janvier.

 

Marseille s'inquiète pour Mathieu Valbuena. Le milieu offensif, de retour de blessure, s'est blessé mercredi à l'entraînement, au cours d'une opposition sur terrain réduit, comme le rapporte La Provence. L'international français s'est blessé tout seul. Il est resté au sol et s'est plaint du genou gauche, celui qui a été touché en janvier. Le Marseillais a ensuite quitté ses partenaires en boitant, soutenu par un kiné.

 

Cette nouvelle vient plomber l'ambiance, alors que Rod Fanni, Edouard Cissé et Brandao ont repris l'entraînement normalement ce mercredi matin et que Cesar Azpilicueta, dont le retour est prévu dans trois mois, a recommencé la course. Loïc Rémy et Stéphane Mbia sont restés aux soins. André-Pierre Gignac s'est entraîné à part avec Christophe Manouvrier, le préparateur physique. - A.D.

 

C'est ca de revenir d'une double entorse genou/cheville en moins de 4 semaines ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le Daily Mail, Damien Comolli, le conseiller sportif de Liverpool, a conseillé à son staff technique de recruter Moussa Sissoko cet été. Le milieu de terrain du TFC ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'Angleterre, surtout que Tottenham ou encore Manchester City ont un oeil sur lui depuis plusieurs mois.

 

Cette saison, Sissoko a inscrit 4 buts en 23 rencontres de Ligue 1.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite à l'article paru dans le quotidien L'Equipe ce Mercredi 2 mars 2011 (lire ici), le TFC a tenu à démentir son contenu en demandant au journal L'Equipe un rectificatif dans la parution du lendemain.

 

AllezTFC.Com vous propose le courrier d'Olivier Sadran, adressé au Directeur Général de L'Equipe ainsi que la synthèse des comptes DNCG du TFC 2009-2010.

 

"Monsieur le Directeur Général,

 

Par la présente je tiens à vous signaler que dans le journal l'Equipe du 02 Mars 2011 vous prenez la

liberté d'affirmer que le Toulouse Football Club aurait été déficitaire à hauteur de -8.2 M€ au terme

de l'exercice clos le 30 Juin 2010.

Ceci est totalement faux.

 

Je me permets d'ailleurs de joindre à ma correspondance le document DNCG qui positionne le

Toulouse Football Club a un quasi équilibre pour la saison passée, avec un résultat net de – 0.2 M€.

 

Cette affirmation dans votre journal national aura sans aucun doute des conséquences majeures et

négatives sur l'image de notre club, la confiance de nos partenaires et de nos salariés.

 

Je suis réellement choqué par la suffisance et l'inexactitude de vos investigations et vous prie donc,

dès la parution de demain, de bien vouloir rectifier vos propos et ainsi rétablir la vérité.

 

Ceci doit être fait par un erratum important et lisible dans les premières pages. Si tel n'était pas le

cas, le Toulouse Football Club se réserve le droit d'actionner tous les recours juridiques possibles

afin d'obtenir une indemnité conséquente au regard de l'effet dévastateur en terme d'image généré

par votre article.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, l'expression de mes respectueuses

salutations.

 

Olivier Sadran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il n'avait pas mal au genou mais à la cheville, et que finalement il sera à l'entraînement demain, donc bon.

Valbuena : plus de peur que de mal

 

Sorti en boitillant et contraint d'écourter l'entraînement ce mercredi matin au centre RLD, Mathieu Valbuena va mieux, nous a indiqué son agent.

 

Le joueur olympien a passé une IRM dans l'après-midi qui s'est révélée des plus rassurantes. Il pourra reprendre l'entraînement dès ce jeudi, voire vendredi au plus tard. "Petit Vélo" a simplement ressenti une décharge au niveau de son genou après avoir reçu un ballon sur le bout du pied. Toujours en phase de reprise, Valbuena doit tout de même se montrer patient avec la cicatrisation de sa blessure.

 

lephoceen.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais les Marseillais. Tu les écoutes à chaque blessure ils en ont pour un mois et le lendemain tu as un communiqué qui dit nan ca va, il a juste un bleu :P

 

"Ferme ta gueulôw" :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'acharnement des supporters olympiens sur ce joueur, je le trouve hyper important dans le système Deschamps, un soldat qui se sacrifie pour le collectif et qui fait un travail de sape sur les défenses adverses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouffons <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...