Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

PSG : Sarkozy aux manettes

 

3 avril 2010

Le 17 Mars dernier, Yann Lorence, supporter du Kop de Boulogne décédait à la clinique Beaujean de Clichy. Deux jours après, le président Robin Leproux interdisait tout déplacement de ses supporters pour les matchs du club à l’extérieur. Une initiative qui a fait grand bruit.

 

Dans son édition du jour, Le Parisien nous apprend que quelqu’un d’autre était derrière tout ça. Le supporter du PSG le plus puissant de France, Nicolas Sarkozy. Au lendemain des incidents, le président de la République aurait donné des directives au club de la capitale. Il aurait appelé en personne Sébastien Bazin pour lui demander de faire le ménage parmi les « indésirables » du club.

 

Tant qu’à faire, il devrait en profiter pour brieffer aussi Antoine Kombouaré sur ses choix tactiques.

 

WW

 

sofoot.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Sarkozy aux manettes

 

3 avril 2010

Le 17 Mars dernier, Yann Lorence, supporter du Kop de Boulogne décédait à la clinique Beaujean de Clichy. Deux jours après, le président Robin Leproux interdisait tout déplacement de ses supporters pour les matchs du club à l’extérieur. Une initiative qui a fait grand bruit.

 

Dans son édition du jour, Le Parisien nous apprend que quelqu’un d’autre était derrière tout ça. Le supporter du PSG le plus puissant de France, Nicolas Sarkozy. Au lendemain des incidents, le président de la République aurait donné des directives au club de la capitale. Il aurait appelé en personne Sébastien Bazin pour lui demander de faire le ménage parmi les « indésirables » du club.

 

Tant qu’à faire, il devrait en profiter pour brieffer aussi Antoine Kombouaré sur ses choix tactiques.

 

WW

 

sofoot.com

 

Tant mieux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end Ruffier a encore été excellent avec ce 0-0 il y va de sa grande contribution, il ne va pas tarder à taper sérieusement à la porte des bleus!

 

Tonique, vif, sur sa ligne il est très difficile à battre, il a tout les talents pour devenir le meilleur gardien français, car parler de Lloris ou Mandanda (rentré dans le rang avec quelques imprécisions et coups d'éclats) C'est bien gentil mais là, Ruffier est une évidence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end Ruffier a encore été excellent avec ce 0-0 il y va de sa grande contribution, il ne va pas tarder à taper sérieusement à la porte des bleus!

 

Tonique, vif, sur sa ligne il est très difficile à battre, il a tout les talents pour devenir le meilleur gardien français, car parler de Lloris ou Mandanda (rentré dans le rang avec quelques imprécisions et coups d'éclats) C'est bien gentil mais là, Ruffier est une évidence.

 

Franchement quel match hier ! Pour mon plus grand malheur, mais j'avoue il a sorti un gros gros match ! Pourquoi pas le remplaçant de Van Der Sar ? :D Non je m'enflamme :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est excellent le Ruffier.

Pour moi c'est même le deuxième meilleur gardien français en ce moment, derrière Lloris. Carasso n'est pas sensasionnel, tandis que Mandanda a une savonette dans les mains ces derniers temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier c'est LE joueur de Monaco cette année, bien loin devant tout les autres, même devant Nenê qui est le meilleur buteur du club. Cette année Ruffier est constant dans ces performances et à part les 2-3 derniers match où il a eut une baisse de régime, il répond toujours présent pendant les rencontres et passe que très rarement à côté de son match.

Si il y a bien un gardien que l'on peut recruter pour pas chère et qui a un certain leadership et un très grand talent, c'est bel et bien Ruffier qu'il faut prendre à Manchester. D'ailleurs c'est pas pour rien que le Bayern ainsi que le Barça le suive ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le petit Koné il a mis un joli but ce Mercredi :)

Même si, comme Bunny-Tsukino, je pense qu'il ne soit pas une grosse perte, il vaut mieux avoir un effectif au complet.

Les retours de Cheyrou et Niang sont donc une bonne chose.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet un second poste vu la date entre les deux, j'espère que Bobby ne me criera pas dessus.

 

Non, il arrive en fin de contrat en juin, et si on s'interroge sur son avenir, c'est bel et bien parce qu'il n'a pas reçu de proposition de prolongation jusqu'à maintenant. J'ai entendu dire qu'on lui préparait une proposition mais comme tu dis elle tarde à venir ... Ce joueur est respectueux de notre club et nous a toujours rendus de bons services, je trouverais dommage de le larguer comme ça ...

 

Marseille tarde à donner des prolongations de contrat, je me demande pourquoi? (Remember Gerets ... Je regrettais sur le moment, moins maintenant.)

 

Lucho meilleur passeur du championnat, il fait une belle faim de saison, je suis heureux pour lui :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koné blessé alors qu'il revenait bien, il a été victime d'un attentat et le joueur n'est même pas expulsé, vu la gravité de la blessure il aurait du changer la couleur de son carton...

 

J'allais oublier que j'avais Brandao dans mes joueurs fetiches. Ce soir il n'a pas eu de ballon, mais l'équipe a bien joué.

 

Petit velo ne sera pas la pour Sochaux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sochaux qui va vous inquiéter...

Ces dernières années à Sochaux on a gagné qu'une fois avec ce fameux but lointain de Wilson, sinon c'est beaucoup de défaites et quelques matchs nuls.

 

Même l'an dernier on avait perdu un match à l'extérieur et c'était à Sochaux :D donc méfiance, et puis ils vont vouloir se venger du match aller, jouer à bonnal ce n'est pas la même donne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sochaux qui va vous inquiéter...

Mentalement ça peut être piège, après tant de victoires.

Mais j'ai confiance, si on gagne ce match on aura pas d'excuse si on ne gagne pas le championnat.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps Sochaux nous prend toujours la tête à Bonnal <_< même en Coupe. Mercredi, ils récupèreront certains de leurs titulaires qu'ils n'avaient pas la semaine dernière, et auront peut-être envie d'offrir une victoire de prestige à leur public, maintenant que le maintien est assuré.

Enfin tout ça pour dire qu'on se doit de rester concentrés, mais bien évidemment on doit gagner contre Sochaux, c'est une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps Sochaux nous prend toujours la tête à Bonnal <_< même en Coupe. Mercredi, ils récupèreront certains de leurs titulaires qu'ils n'avaient pas la semaine dernière, et auront peut-être envie d'offrir une victoire de prestige à leur public, maintenant que le maintien est assuré.

Enfin tout ça pour dire qu'on se doit de rester concentrés, mais bien évidemment on doit gagner contre Sochaux, c'est une obligation.

C'est sur que 7 points d'avance sur Lyon et assurés d'avoir 3 pts sur bordeaux et 5 pts sur auxerre c'est pas négligeable, sinon cela peut changer très vite, là c'est le tout beau en cas de victoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc des Princes samedi soir et quel match !!!

Le stade n'était pas plein mais l'ambiance était bonne ! :)

 

Sinon concernant le match en lui même c'était une prestation parfaite. Les 10 premières minutes étaient bordelaises puis le PSG a commencé à mettre la pression ce qui a amené l'expulsion de Ramé.

Pour être honnête je ne m'attendais pas à ce qu'ils marquent sur le CF mais ils m'ont fait mentir !! :P

Tous les joueurs étaient bons, à part Erding qui mis à part son but à pas mal vendangé avant de mettre le ballon au fond des filets !! Satisfaite surtout de Jallet et Giuly qui étaient dans une grande forme samedi (comme quoi Kombouaré a bien fait de reposer Giuly contre Auxerre !!)

 

Les olés à la fin du match résume bien la haute performance du PSG sur ce match !! :wow:

C'est quand on voit des matchs comme ça qu'on se dit qu'il y aurait vraiment pu y avoir de plus grosses ambitions à Paris en début de saison !

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs polonais arboraient un brassard noir pour la mort du Président Polonais et des membres décédés dans le crash de l'avion.

 

Nous noterons qu'il y a une histoire entre les joueurs polonais et l'AJA, une tradition avec les Szarmack à l'époque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Tapie : «Le PSG, j'adorerais»

La rumeur court. Et elle est montée jusqu'à Paris. Ainsi, Bernard Tapie avoue, dans France Football, qu'une arrivée au Paris Saint-Germain ne serait pas pour lui déplaire. «Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûr que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer», explique-t-il.

 

Et de conclure en laissant la porte ouverte à un retour : «C'est sûr et certain que je reviendrai dans le monde du football et pas forcément en France. Il y a plein de dossiers très intéressants à l'étranger.» Actuellement, les derniers bruits font état d'un rapprochement entre l'ancien président de l'Olympique de Marseille et le Paris FC, actuellement en National.

 

lequipe.fr

 

Attention Bernard peut arriver :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas l'impression qu'il y ait des fans du FCSM ici mais je poste quand même :

 

 

Record d'affluence battu à Bonnal

 

Mercredi lors de la réception de l'Olympique de Marseille (défaite sochalienne : 0-1, match en retard de la 30e j. de L1), le stade Bonal a accueilli 19 992 spectateurs. C'est le nouveau record d'affluence de l'antre sochalien. Le précédent (19 990 spectateurs) datait du 3 décembre 2006 (Sochaux - Marseille : 1-0, 16e j. de L1 saison 2006-2007).

francefootball.fr

 

L'ancien record c'était déjà contre l'OM, décidément ils nous aiment bien Sochaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...