Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

De toute façon, l'OM peut très bien compter sur Grandin au début, puis au pire des cas, recruter quelqu'un pendant la trève hivernale, Cissé c'était 15 buts par saison certe mais c'était surtout 1 occasion minimum vendanger par match (rajouté à cela son égo et son lourd salaire pour l'OM), le fait que Cissé aille voir ailleurs est une bonne chose car Grandin voudra prouver.

 

Si on compare vite fait on se rend compte que Grandin et Campbell sont dans la même situation, on compte sur eux si personne ne vient, et franchement pour Manchester c'est un peu trop osé mais pour l'OM c'est pas une si mauvaise idée que ça.

Et puis il y a la trève hivernale pour éventuellement renforcer le secteur offensif en cas de besoin... même si je ne suis vraiment pas un fan de l'OM je reconnais que cette saison avec Gerets ils peuvent espèrer au minimum le podium.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident cardiaque pour Sommeil

 

David Sommeil, défenseur de Valenciennes, a été victime d'un malaise cardiaque durant une séance d'entraînement ce mercredi vers 17h30. L'évolution de son état de santé n'est pas connue.

Inquiétude autour de David Sommeil. Le défenseur de Valenciennes âgé de 34 ans a été victime d'un accident cardiaque lors d'une séance d'entraînement avec son club ce mercredi vers 17h30, selon La Voix des Sports. Il a été intubé et transporté d'urgence au centre hospitalier de Valenciennes.Pour l'heure, l'évolution de l'état de santé de David Sommeil est inconnue. Le dernier accident de ce type en France avait touché le milieu de terrain sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier lors de match de championnat de L2.

 

 

Le défenseur valenciennois David Sommeil, 34 ans, victime d'un malaise cardiaque en plein entraînement vers 17h30, a été transporté à l'hôpital de Valenciennes "dans un état grave, inconscient et intubé", selon le Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) du Nord. "Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de le ranimer", a précisé le Codis. "Les pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute".AFP

 

header-popup.jpg

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah wé quand même, tant bien si des joueurs ne lui avait pas fait des massages cardiaques ou du bouche à bouche, il serait mort :( c'est chaud quand même... merci pour cette news Somlarek_7, le seul point positif c'est qu' un truc comme ça permet de souder l'effectif...

(on notera une absence totale de jeu de mot de ma part vis à vis du nom du joueur...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord y'a Grandin, mais bon quand même !

Tu le vois toi Grandin péter des courses et partir en profondeur ? Enfin je connais plus ses qualités de dribbleur, de passeur, de centreur même, en gros tout le truc d'un deuxième attaquant ou même d'un ailier, mais attaquant de pointe quoi ! C'est vachement différent !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé, quoi qu'on en dise, c'était 15 buts par saison.

Comme l'a dit Bobby, Cissé c'est peut-être 15 buts par saison mais avec combien d'occasions ratées derrière... De plus, ses 15 buts, il ne les marque que par intermittence... Il t'en marque une floppée puis il y a un GROS trou puis il recommence à planter... Si on regarde le nombre de points que Cissé a permis de remporter grâce à ses buts, il doit rapporter autant de points qu'un mec qui marque 8 buts (j'ai dit un chiffre au hasard)... Tout ça pour dire que son départ ne sera probablement pas insurmontable... Désolé mais des mecs comme Cissé, on peut en trouver des potentiellement aussi bons ne serait-ce qu'en Ligue 1...

 

Après ça vous enlève un profil d'attaquant, c'est peut-être pas la mort, Grandin aura l'occasion de s'affirmer avec ses qualités et peut-être que le résultat sera le même à l'arrivée...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord y'a Grandin, mais bon quand même !

Tu le vois toi Grandin péter des courses et partir en profondeur ? Enfin je connais plus ses qualités de dribbleur, de passeur, de centreur même, en gros tout le truc d'un deuxième attaquant ou même d'un ailier, mais attaquant de pointe quoi ! C'est vachement différent !

 

Regarde nous on joue bien sans aucun attaquant de pointe et pourtant on est champion d'Angleterre et d'Europe en titre :)

Le jeu de l'OM risque de devenir collectif et les long ballons balancés devant risque de s'estompé, ce qui sera surement bénéfique au jeu olympien, et puis je pense qu'avec l'effectif offensif (Valbuena, Ben Arfa, Koné, Niang + Grandin), Gerets trouvera les solutions nécessaires et au pire il pourra acheter quelqu'un en janvier :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait t-il des nouvelles de David Sommeil, j'espère de tout mon coeur, qu'il s'en remettra

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - VA - Sommeil, toujours en soins

 

Victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi après-midi à l'entraînement, le défenseur de Valenciennes David Sommeil était toujours hospitalisé en soins intensifs jeudi matin. «Son état n'a pas évolué depuis hier soir, il est toujours en unité de soins intensifs», a déclaré le club.

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 2 journées je trouve c'est pas trop mal, 1 victoire et 1 défaite même si la défaite était quasi inévitable.

 

Sinon un but de Congre, qui est un gars super sympa avec qui j'étais ami quand j'étais plus jeune (pour les Toulousains, il jouait à Fonsegrives), ça fait plaisir de voir qu'il marque après des blessures et pas mal d'ennuis jusqu'à maintenant.

Et sinon superbe coup franc de Gigac, en relisant mon post d'un peu plus tôt au dessus, je me confirme, c'est quelqu'un sur qui il va falloir compter, après son année d'adaptation et le départ d'Elmander, il doit prendre ses responsabilités, et son coup franc en est un bon exemple.

 

Allez prochain déplacement à Nancy, ça va être dur mais on y croit ! :tfc:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde nous on joue bien sans aucun attaquant de pointe et pourtant on est champion d'Angleterre et d'Europe en titre :)

Le jeu de l'OM risque de devenir collectif et les long ballons balancés devant risque de s'estompé, ce qui sera surement bénéfique au jeu olympien, et puis je pense qu'avec l'effectif offensif (Valbuena, Ben Arfa, Koné, Niang + Grandin), Gerets trouvera les solutions nécessaires et au pire il pourra acheter quelqu'un en janvier :)

 

et regarde on marque toutes les dix occasions ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau offensif ya besoin de personne a l'om, c'est derrière qu'il faut qu'ils tiennent la baraque, et c'est là que mandanda doit etre excellent. si l'attaque marseillaise continue a cartonner comme ca et que la défense gere derriere, ils iront loin

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen reprend Dalmat de volée 21/08/2008 15:00

 

Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly. « Je suis allé voir "Ludo" pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs. »

 

Lors d'une interview accordée à France Football paru mardi, Dalmat avait dit ne jamais voir été « fan » de la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, « même lors de ses meilleures saisons à Monaco ». « Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote. Quand je voyais le débat sur sa non-sélection je rigolais », avait insisté l'ancien joueur de l'Inter Milan.

 

Pour Rothen, « c'est de la méchanceté gratuite ». « On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, plaide le milieu gauche du PSG. Quand il dit : ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça. » Le Paris Saint-Germain se déplace samedi à Sochaux, lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

:ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha, dans tes dents Dalmat, pour qui il se prend lui non mais ?

Se déchainer comme ça sur Giuly, notamment Quand je voyais le débat sur sa non-sélection je rigolais, il doit y avoir un contentieux entre les 2 hommes. Le Dalmat, il se prend par pour une m**** quand même, j'ai jamais plus le blairé ce gros nul.

Le mec, c'est un des pires loosers du football français et il se permet de critiquer la carrière de Giuly :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sûr que chaque année, quand je vois le recrutement de l'ASM, je suis vraiment malheureux, et je rigole pas, certes j'aime bien l'Om et le Psg pour leur histoire (le Psg j'ai appris à l'aimer avec Raï)

 

mais monaco, c'est le club qui me fout la rage et m'exaspère, on avait les moyens de faire des belles choses, mais ça a foiré à mon avis quand on a pas su remporter la Cl et le championnat devant Lyon, on réussissant ceci, aujourd'hui peut être est-ce les monégasques qui seraient multiples champion de france

 

Mais avec des si....

 

en même temps le club passe par de longues périodes de crises, puis, tout à coup, relève la tête et impressionne, j'aimerai que ce soit cette année

 

Même avec Adu, il semble effectivement sur côté, mais sait-on jamais, il peut faire de grandes choses, si il se repose pas sur une image de prodige, amis qu'il bosse avec humilité, je crois qu'il doit avoir le potentiel, reste à voir si ce sera l'un de ses jeunes talents décevants ou s'il saura tirer son épingle du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Dalmat, je l'aimais bien.......avant ça, Giuly, c'est un de mes joueurs français préféré, et voilà que le bougre il va le critiquer

 

ce que j'aime dans cette histoire c'est qu'à moins que je me trompes, ludo n'y réagis pas, et c'est Rothen qui monte au créneau pour son pote

 

ça présage une bonne ambiance au psg, joueurs solidaires, c'est un super début

 

à priori, ce sera pas la même saison que l'année dernière, si Giuly et Maké gardent un bon niveau, et avec le suivit dans les vestiaires, les parisiens devraient remonter la pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà le fait que ce soit Rothen qui réponde montre une certaine solidarité :)

J'espère surtout que Kezman s'adaptera bien comme il faut à la ligue 1 et éventuellement qu'il retrouvera ses anciennes stats de buteur (même si cela risque d'être assez compliqué...)

Villeneuve aura quand même tenu pour l'instant ses promesses pour les tranferts (manque plus qu'un défenseur (Diakhaté?)), et après le PSG aura de nombreuses armes pour jouer le championnat, par contre je doute que cela suffise pour les voir sur le podium en fin de saison (par contre au moins ils ne feront pas pire que l'année dernière, du moins je l'espère)

 

Il suffit seulement que le PSG enchaine encore 2 ou 3 victoires et tout les supporters les soutiendront de tout coeur et l'ambiance des joueurs sera enfin positive car malheureusement ce club souffre beaucoup trop de la pression médiatique...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy futur entraineur de Paris, bon courage les parisiens :D

http://www.sofoot.com/article-107732-berna...eur-sofoot.html

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc a été opéré

 

François Clerc a été opéré avec succès ce vendredi à Lyon.

 

Ce vendredi à 9 h, François Clerc a été opéré par le chirurgien Bertarnd Sonnery Cottet. L’opération, qui a duré une heure, a consisté à recréer un ligament croisé antéro externe. Le latéral droit sera indisponible pendant un mois.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...