Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Football - Ligue 1 - 12/11/2006 - 17:35

Mathis out trois à cinq mois

Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Lionel Mathis, a été opéré à la clinique Saint-Anne-Lumière de Lyon d'une fracture du péroné de la jambe droite et d'un arrachement du ligament latéral interne à une cheville. Son indisponibilité sera de trois à cinq mois.

 

L'intervention a été pratiquée par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet qui a précisé que le joueur resterait immobilisé par un plâtre durant un mois et demi. Son indisponibilité sera de trois à cinq mois selon l'évolution du rétablissement du milieu auxerrois, a également précisé le docteur Sonnery-Cottet. Lionel Mathis s'est blessé samedi dans un choc avec le gardien bordelais Ulrich Ramé à la 78e minute du match Bordeaux-Auxerre (0-0) de la 13e journée de Ligue 1.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, joli :blink: c'est une victoire qui va faire beaucoup de bien j'espère. Si c'est pour se manger à nouveau la semaine prochaine c'est pas la peine, mais bon j'ai confiance :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper contente qu'on ait gagné en plus on a fait plus d'une mi-temps à 10 :bj:

Notre première victoire à l'extérieur et surement pas la dernière...J'ai confiance

Bravo à toute l'équipe...A noté que ce soir Meriem a retrouvé son niveau :)

artimgchp-2314.jpg

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour les monégasques ici présents j'ai le pressentiment que ce ne sera pas vraiment un déclic mais juste un sursaut <_< . ça reste mon avis mais lorsque l'on regarde les prochains matchs on voit qu'ils devront se déplacer a Marseille, Lille, et Lyon :blink: rien qu'ça ! et a domicile ils joueront contre des "petites" équipes Lorient, Valenciennes, Sochaux qui font un début de saison tout a fait honorable (surtout Lorien et Sochaux) et qui risquent fortement d'accrocher de bien pâmes monégasques dans le jeu :grr:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je pense que Monaco, comme Nantes, est bien parti pour descendre. :(

sauf si au mercato ils recrutent la perle qui va leur changer la 2ème partie de saison. ça sera triste, Monaco (comme Nantes) est un des meilleurs clubs français et une L1 sans eux ça sera bizarre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

14/11/2006

Foot - Bleus : Ribéry absent un mois

Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine». B. Ro. (à Senlis)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont foutus là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement vous avez déjà vu leur effectif :blink:

 

Ils ont des supers joueurs à tout les postes et pourtant ça prend pas, je suis vraiment pas sûr qu'il faille encore intégrer un joueur à cette équipe mais juste attendre (pas trop lgtp j'èspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des bons joueurs sur le papier qu'il faut, mais des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Moi quand je les vois jouer j'ai pas l'impression qu'ils sont à 100% <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi... Il n'y a que dans le match face à Troyes qu'on a pu voir que les recrues ont fait leur travail et ont montré leurs vraies valeurs...Yaya Touré tout comme Bolivar ont fait un très bon match mais aussi Leko...Je parle pas de Meriem parce que lui ça fera 2 ans qu'il est là...En tout cas j'espère qu'on gagnera où qu'on fera un match nul contre Lorient samedi pour que ce qui c'est passé à Troyes ne soit pas qu'une illusion...Allez l'ASM :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce blog :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Monaco-Lorient : Fiorèse revient !

Fabrice Fiorèse fait partie du groupe de Lorient (9e) pour le déplacement du club breton à Monaco (17e), samedi (20h30), à Louis-II. Les Monégasques enregistrent également un retour, celui de l'Argentin Lucas Bernardi.

 

 

 

Fabrice Fiorèse, absent depuis la 5e journée débutera vraisemblablement sur le banc. «Il faut être lucide, dit l'intéressé. Je n'ai pas la capacité et la prétention de tenir un match entier. Mais je suis au service du collectif. Au coach de faire ses choix». Les Morbihannais, gonflés à bloc après trois victoires consécutives (Nancy, Marseille, Valenciennes), récupèrent également leur défenseur central Marchal, absent contre Nancy. Mais ils ont perdu Morel, victime d'une entorse du genou, qui devrait être remplacé par Moulec. Le soucis principal de Christian Gourcuff avant d'affronter Monaco ? «Ce qui me préoccupe le plus, c'est l'état de la pelouse, explique l'entraîneur lorientais. C'est toujours un handicap quand on veut jouer au ballon». L'ASM est prévenue des intentions bretonnes...

 

François Modesto, le défenseur monégasque, refuse de s'enflammer après le large succès à Troyes (0-4) : «Un exploit à l'extérieur, tout le monde est capable de le faire, l'important est maintenant de confirmer à la maison». Pour tenir cet objectif, Laurent Banide pourra compter sur le même groupe que dans l'Aube, à l'exception de l'Uruguayen Diego Perez, exclu dimanche dernier et suspendu. L'entraîneur monégasque saura vendredi après un dernier test de Leandro Cufre (cuisse) s'il peut compter sur le défenseur argentin. En revanche, son compatriote Lucas Bernardi effectuera son retour après une suspension. A noter enfin que Gerard s'est de nouveau blessé à l'aine. L'Espagnol sera absent une dizaine de jours.

 

Le groupe lorientais : Cappone, Riou - Jallet, Genton, Barrientos, Marchal, Ayari, Medjani, Moullec - Ewolo, Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet.

l'équipe.fr

 

:D il est pas mort finalement.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorèse qui fait une passé décisive, n'importe quoi aussi... Allez Monaco :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match nul de Monaco face à Lorient...On a montré de belles choses ce soir c'est bien...Faut qu'on continue comme ça...Je suis très contente...Bravo à l'ASM...Très confiante pour le match contre Lille le week end prochain :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire départ de l'Histoire

 

C'est fait. Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG. Les Parisiens occupent aujourd'hui une très inquiétante 13e place avec 16 petits points en 14 journées. Le précédent "record" était co-détenu par le PSG 1979-80 et 2004-05. Après 14 journées, ils comptaient à chaque fois 17 points (avec la victoire à 3 points). Les joueurs de Lacombe affichent déjà six défaites au compteur, soit deux fois plus que le PSG 1993-94, sacré champion de France, qui a perdu trois matches en... 38 journées.

:D:D

 

lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...