Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

L'incident est clos, pas la peine de surenchérir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiètant le mercato du PSG, deja ils n'ont pas eu de chance avec le problème cardiaque de Thuram (qui n'aurait pas forcement été bon sur le terrain mais qui aurait encadré les jeunes et aurait été un patron dans les vestiaires) et ils ont fait signé Hoarau qui est un excellent joueur de L2 mais qui n'a pas confirmé au plus haut niveau......

Ou est le grand chamboulement que tous le monde promettaient? ils ce passent ce que je craignait c'est-à-dire qu'ils ont pris les deux dernières saisons comme de mauvais moment à passer et ils n'en ont tiré aucune leçon; bref le PSG va droit en L2 si ils continuent comme ça.....Quand on voit Camara capitaine franchement <_< faut être honnète il n'a pas les épaules pour être un capitaine (surtout à Paris)

 

Le point positif c'est tout de même Hoarau qui à l'air très prometteur mais je l'ai entendu parler et il ne compte pas rester au PSG lontemp, d'après ce que j'ai compris ce club est pour lui une occasion de ce faire connaitre, mais bon, si il fait une grosse saison ça sera deja ça...

 

Makélélé est toujours préssenti au PSG ou ce n'est plus d'actualité?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Santos, qui était annoncé à Grenoble vient de signer un contrat de un an à Sochaux. Il retourne donc dans le Doubs après avoir joué 7 match de L1 en 3 ans au TFC :D Bon vent, et merci pour tout

oui enfin là, merci pour rien surtout :D parce que 7 matchs de L1 en 3 ans, pour un des salaires les plus gros du club... :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Smolarek à Toulouse, j'ai aussi entendu ça à Luis Attaque, ça m'a bien fait marrer, qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous ? :D (surtout après que tous nos bons joueurs se soient barrés)

 

 

Wooow ! Un peu de respect pour mon joueur là -_-:P xD

 

Sinon vous avez des nouvelles pour Smolarek ? Il va a Toulouse ou il reste a Santander ?

 

Ils ont dit quoi a Luis attaque sur lui ?

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiètant le mercato du PSG, deja ils n'ont pas eu de chance avec le problème cardiaque de Thuram (qui n'aurait pas forcement été bon sur le terrain mais qui aurait encadré les jeunes et aurait été un patron dans les vestiaires) et ils ont fait signé Hoarau qui est un excellent joueur de L2 mais qui n'a pas confirmé au plus haut niveau......

Ou est le grand chamboulement que tous le monde promettaient? ils ce passent ce que je craignait c'est-à-dire qu'ils ont pris les deux dernières saisons comme de mauvais moment à passer et ils n'en ont tiré aucune leçon; bref le PSG va droit en L2 si ils continuent comme ça.....Quand on voit Camara capitaine franchement <_< faut être honnète il n'a pas les épaules pour être un capitaine (surtout à Paris)

 

Le point positif c'est tout de même Hoarau qui à l'air très prometteur mais je l'ai entendu parler et il ne compte pas rester au PSG lontemp, d'après ce que j'ai compris ce club est pour lui une occasion de ce faire connaitre, mais bon, si il fait une grosse saison ça sera deja ça...

 

Makélélé est toujours préssenti au PSG ou ce n'est plus d'actualité?

plus d'actualité il a prolonger a.....a..... :burp: (fallait que je vomisse désolé) chelsea!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin là, merci pour rien surtout :D parce que 7 matchs de L1 en 3 ans, pour un des salaires les plus gros du club... :ptdr:

N'empêche ce Santos, c'est un gros imposteur, je me souviendrais toujours de son premier match de championnat avec Toulouse, qui se jouait à Sochaux, il plante contre ses anciens co-équipiers et puis depuis, et ben depuis, plus rien -_-

3 ans à se dorer la croute sous le soleil toulousain, quelle imposture quand même -_-

c'est rare quand je dit ça, mais là, bon débarras

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse signe Blondel

Laissé libre de tout contrat par Le Havre, Olivier Blondel rejoint Toulouse. Le gardien de but, qui a signé un an, sera le troisième portier du TFC derrière Cédric Carrasso et Sébastien Hamel

 

équipe.fr

 

Inconnu au bataillon celui là !

 

Emana devrait finir au Betis

 

En contacts avec le Betis Séville depuis plusieurs semaines, Achille Emana serait sur le point de rejoindre le club selon le Diario de Sevilla. Le président Luiz de Lopera a annoncé deux recrues. La première est Mehmet Aurélio et la seconde sera le milieu de terrain toulousain

 

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mermillod le 3ème gardien à signé pour 2 ans à Troyes.

Smolarek n'est pas chaud pour découvrir la L1 et signer au TFC, il préfère la Bundesliga (Dortmund ?) ou les Pays-Bas.

Emana pas encore à Séville. Les espagnols proposent 6 M€ voire 6.5 M€, le TFC en veut 8.

Dépêche du Midi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un gros calibre de la ligue1 qui part en fumée, espérons que aille pour l emieu avant le début du championnat, car c'est l'un des clubs qui peuvent stopper L'OL

avec leur recrutement de m++++ il y a que des étrangers (je ne suis pas xénophobe) , faut arreter il doit avoir 75% des joueur qui doivent pas parler francais et continue acheter des gars comme dernierement un défenseur central italien? prété par le milan ac qui a joué la saison derniere en série c (équivalent du national) c'est sur c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec leur recrutement de m++++ il y a que des étrangers (je ne suis pas xénophobe) , faut arreter il doit avoir 75% des joueur qui doivent pas parler francais et continue acheter des gars comme dernierement un défenseur central italien? prété par le milan ac qui a joué la saison derniere en série c (équivalent du national) c'est sur c'est du lourd.

suds américains serait plus appropriés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes du PSG dans le rouge

 

Les pertes du club parisien devraient se chiffrer entre 12 et 14 millions d'euros pour la saison écoulée. La baisse de fréquentation du Parc des Princes ou des droits TV mal estimés en sont les principales raisons.

 

Si sportivement le PSG a flirté toute la saison avec la zone rouge, financièrement le club y est en plein dedans. Pour la saison passée, les finances parisiennes accusent des pertes de 12 à 14 millions d'euros, selon Le Parisien daté de dimanche.

 

Un mauvais calcul sur plusieurs points des dirigeants du club de la capitale serait à l'origine de ce trou : la baisse de fréquentation du Parc des Princes, la hausse des coûts de sécurité et une rentrée des droits TV beaucoup moins importante que prévu a plombé le budget parisien.

 

Les dirigeants avaient tablé sur une 8ème place devant la DNCG l'an dernier. La 16ème position finalement acquise au terme du championnat provoque un manque à gagner de plus de 5 millions d'euros sur les recettes télévisuelles.

 

Cela n'empêche pourtant pas le PSG de repronostiquer une 8ème place sur le plan financier pour l'exercice à venir. Le budget devrait tourner autour de 70 millions d'euros. Comme l'année dernière. Avec le même résultat... ?

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence: les abonnements augmentent... :rolleyes: Quelle mauvaise gestion à tous les niveaux et à la fin c'est les supporters qui trinquent, eux qui en plus ne sont pas forcément très riches non plus et qui font déjà pas mal de sacrifices pour voir leur équipe finir 16è et leur foutre la honte dans toute la France -_-

 

Et Colony machin là, ils peuvent pas mettre un peu d'argent? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportbild, le successeur de Elmander devrait être le danois Soeren Larsen (Schalke 04). il aurait signé à Toulouse pour 3 ans, moyennant une indemnité transfert de 3M€.

Décidemment, Toulouse persiste et signe dans le scandinave ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...