Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bah la méforme elle dure depuis 4 matchs maintenant, ça commence a grogner côté Cannebière :D

 

C'est la crise a marseille

 

Après une 4e défaite consécutive toutes compétitions confondues face à Lorient (0-1), l'inquiétude a laissé place à la crise à Marseille. Dans un discours musclé, Pape Diouf a mis le doigt sur les problèmes de l'OM. Si Albert Emon ne semble pas encore menacé, le président attend des changements.

 

 

source : eurosports.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pourquoi Marseille et Paris ne pourront jamais redevenir de grands clubs. Ca va bien pendant 2 mois, c'est tres bien, vous êtes les meilleurs. Vous êtes mauvais pendant 2 semaines, rien ne va plus, c'est la crise, faut virer l'entraîneur, le président, les joueurs... Et c'est encore les journalistes qui viennent foutre le bordel et parler de crise. Quand on a un effectif limité comme celui de Marseille, il faut bien se douter qu'ils auront un coup de pompe à un moment ou à un autre! Non, c'est interdit, il faut être bon tout le temps! A la moindre défaite, "le doute s'installe". Dès qu'il y en a 3, "c'est la crise, rien ne va plus". Il y a jamais le temps de rien faire dans ces 2 clubs, alors que là, c'était sérieux pourtant, ben non ils vont tout casser si ça continue. Je m'emporte comme ça, je défends Marseille (que je déteste pourtant), parce-qu'à Paris c'est pareil et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 4-1, 4-1, 1-0 contre un promu. si c'est pas la crise!!! :D

mais je suis d'accord que c'est des clubs avec trop de pression, mais les supporters aussi en mettent bcp, ya pas que les medias. ce sont des publiques qui ont la sifflette facile.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai (et plus au Velodrome qu'au Parc). Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont déja à la limite de demander la démission de l'entraîneur! C'est abusé faut bien le dire! Ils traversent une mauvaise passe d'accord mais il faut arrêter, ils sont pas passés de 2è à relégables! Depuis le début de saison, ils ont joué avec quasiment toujours les mêmes titulaires et les mêmes remplaçants, ça turnait presque pas. Il fallait bien que ce coup de pompe arrive un jour, ça repartira, tout de suite, parler de crise, on dirait qu'ils sont dans la même situation que Nantes ou Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise a marseille

 

Après une 4e défaite consécutive toutes compétitions confondues face à Lorient (0-1), l'inquiétude a laissé place à la crise à Marseille. Dans un discours musclé, Pape Diouf a mis le doigt sur les problèmes de l'OM. Si Albert Emon ne semble pas encore menacé, le président attend des changements.

source : eurosports.fr

 

Bon allez j'ai un jour d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouest France, cahier Sports du lundi 6 novembre 2006:

En une: "La jeunesse Lorientaise triomphe"

l'article:

Dans l'avion ramenant la délégation lorientaise au bercail dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y a pas eu de cris, de chants, d'éffusion de joie. Justes des petites tapes amicales, des regards complices. Rincés physiquement, les Morbihannais ont savouré en silence le coup fumant realisé quelques heures plus tot dans un stade Vélodrome qui a serieusement chahuté ses joueurs au coup de sifflet final.

La faute à une jeune bande sans complexe qui, après s'être deja imposé à Paris lors de la première journée, s'est offert la peau d'un OM à la dérive depuis un mois. Enorme quand on pense que la moitié (Riou, Jallet, Ciani, Morel, Ewolo, Gignac, Namouchi) des 14 joueurs alignés ce week end par Christian Gourcuff n'avait jamais évolué en ligue 1 avant cette saison. Cela n'a pourtant pas empéché les Breton de degager une sérénité etonnante et de dominer leur sujet de bout en bout. D'abord en imposant un enorme pressing pour faire dejouer et douter l'OM. Puis en prenant le jeu à leur compte et en ouvrant le score grace à l'épatant André-Pierre Gignac ( :D ). Enfin en confisquant le ballon et en plaçant plusieurs banderilles qui auraient pu leur permettre de se mettre définitivement à l'abri. Tout ça en donnant l'impression que le match ne pouvait en aucun cas leur echapper. "avant la rencontre, le coach nous a dit de conserver le même etat d'esprit que face à Valenciennes. C'est ce qu'on a fait, expliquait simplement Mickaël Ciani, auteur d'un "match de Mammouth" ( :D ) en défense centrale. En face, j'ai eu l'impression que les Marseillais, au contraire de nous, ne donnaient pas pas toujours le maxmum. A l'arrivée, le résultat est logique. On mérite notre victoire."

Jamais en effet la défense Lorientaise ne s'est retrouvé sur le grill. Malgré la perte de son leader, Sylvain Marchal, sorti dès la 15ème min de jeu en raison d'un douleur au tendon rotulien, l'arrière garde Morbihannaise a affiché une maitrise étonnante pour une escouade d'un peu plus de 21 ans de moyenne d'âge (Riou 19ans, Jallet 23ans, Medjani 21ans, Ciani 22ans, Morel 22ans). " C'est vrai qu'on est jeune et qu'on manque d'experience, mais on a tous des qualités a revendre, soulignais Mickael Ciani. La sortie de Sylvain (Marchal) qui est un des pilliers de l'équipe, aurait pu nous destabiliser. Mais finalement il n'y a eu aucun souci. Avec Carl (Medjani), ça a tout de suite bien fonctionné."

Chrisian Gourcuff dressait un constat identique. " Les absences de Fabien Audard et de Sylvain Marchal ne nous ont pas pénalisés. Ce soir, Rémy Riou et Carl Medjani ont été remarquable. Il y a des joueurs qui ont enormément progréssécette saison, c'est indéniable." Vous ne trouverez pas un Marseillais pour dire le contraire.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour sur les forums...je vois que certains se sont bien éclatés :kill:

ca chambre mais j'ai l'habitude avec auxerre...c'est facile pourtant je crois(même si le critère veut pas dire grand chose) que montpellier, lorient et toulouse sont des villes plus importantes...mais où sont les titres..?? :D:P

enfin merci stevie de ramener du sérieux : c'est vrai que la saison débute mal, mais c'est une année de transition et le réveil aura lieu (j'espere biêntot), maintenant on ne poura pas viser le podium cette année

quant à fernandez il faut attendre un peu avant de juger il cherche encore son équipe, son vrai systeme et même si le temps passe, le moule va prendre il a quand même fait venir pas loin de 10 joueurs...il faut du temps

de plus comme tu dis pas mal de blessures, jamais la même défense, beaucoup de joueurs décevants...il ne faut pas faire comme les "grands" clubs francais et s'enerver il n'y a qu'un tiers du championnat de joué

il faut croire au redressement car il y a quand même du talent :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui l'aja a gagné 4 coupes de france...et un championnat...rien d'extraordinaire mais c'est bien mieux...

par contre je dis respect Cantotheking... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ogcnicejw4.png

Club: Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Président: Maurice Cohen
Entraineur actuel: Frédéric Antonetti
Palmarès: Championnat de France 1951, 1952, 1956 et 1959.
Championnat de France D2 1948, 1965, 1970, 1994.
Coupe de France 1952, 1954, 1997.

Topic pour parler des Niçois.

Nice: Bellion frustré par l'Angleterre :(

L'ancien attaquant de Manchester United, David Bellion, qui évolue désormais à Nice, a confié à la chaîne Skysports sa frustration de ne pas avoir eu sa chance en Angleterre. "Avec Manchester United, je jouais cinq ou six matches par saison, c'était difficile de prouver que j'avais ma place dans l'équipe. Jouer de nouveau en Premiership pour un grand club, afin de prouver à mes anciens coachs qu'ils ont eu tort de ne pas avoir confiance en moi, pourquoi pas ?", a-t-il confié à la chaîne anglaise.

football.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...