Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

E. Petit tacle la présidence Pastor

 

Ancien joueur de l'AS Monaco et consultant de L'Equipe TV pour l'Euro 2008, Emmanuel Petit a constaté lundi que «certains présidents» avaient fait des «fautes graves» à la tête de l'AS Monaco, car «certains joueurs à Monaco n'ont pas le niveau pour jouer en L1». Le champion du monde 1998 a cité le président Michel Pastor, démissionné par le Palais au début du mois, auquel il reproche de ne pas avoir investi sur ses propres deniers. «Quand il reprend le groupe, c'est l'une des plus grandes fortunes d'Europe. Il a eu la bienséance de la famille Grimaldi pour faire fortune. Il aurait pu être redevable de ce que Monaco lui a permis de faire pendant toutes ces décennies.»

 

A ce titre, Petit pense que la comparaison jouera en faveur de Jérôme de Bontin, le nouveau patron du club. «Tout le monde m'en dit le plus grand bien. Il a parlé de son projet de développement de la marque AS Monaco, de pont avec les Etats-Unis, de centres de formation au niveau international, des idées très bonnes. Depuis trop longtemps, l'ASM n'a pas bénéficié de l'image de la Princesse Grace et de l'image honorifique de la Principauté à travers le monde.»

 

Sur le plateau de l'émission ''Match Retour''', l'ancien Monégasque Marco Simone a aussi pointé le manque d'ambition du club en matière de recrutement. «Quand j'y étais moi, le club a pris Panucci, Bierhoff, Jugovic, alors qu'il y avait déjà Giuly ou Gallardo, se souvient l'Italien. Il n'y a pas eu d'investissement. Cela n'a pas permis d'intégrer des joueurs avec de la personnalité.»

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Avec un avertissement volontaire ?

 

Averti à la 70e minute contre Auxerre, samedi (3-1), pour gain de temps, Pedro Pauleta sera suspendu contre Amiens, le 6 mai en demi-finale de la Coupe de France. Une suspension automatique qui lui permettra en revanche de participer aux trois derniers matches de Championnat. Un acte prémédité ? «C'était intégré» a simplement répondu Paul Le Guen.

 

L'equipe.fr

 

Héé ben !! :wacko: :wacko: :blink:

 

Désormais plus rien ne m' étonne au PSG <_<:rules::kill: !!!

 

N'importe quoi !! <_< <_<

 

Enfin ..... :rolleyes:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'affaire de la banderole lors de la Couper de la Ligue, le PSG est exclu de cette compétition pour la saison 2008/2009 :blink: :blink: (RMC)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'affaire de la banderole lors de la Couper de la Ligue, le PSG est exclu de cette compétition pour la saison 2008/2009 :blink: :blink: (RMC)

 

ses Bastia qui doit être énerver il font une banderole il ont 1point en moins. le psg fait une banderole il sont eliminer de la Coupe de la Ligue

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pendant un match de coupe de la Ligue qu'il y a eu cette banderole, donc un peu normal qu'il y est punition dans cette compétition.

oui c'est logique. même si en tant que Toulousain, des points en moins à Paris ça aurait été sympa pour le maintien.

 

mais bon, vu comment c'est pourri la Coupe de la Ligue et que tout le monde s'en fout, c'est pas tellement une punition :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, vu comment c'est pourri la Coupe de la Ligue et que tout le monde s'en fout, c'est pas tellement une punition :lol:

 

On dit souvent ça quand son équipe ne l'a gagne pas! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est logique. même si en tant que Toulousain, des points en moins à Paris ça aurait été sympa pour le maintien.

 

mais bon, vu comment c'est pourri la Coupe de la Ligue et que tout le monde s'en fout, c'est pas tellement une punition :lol:

 

Exclu de la Coupe de la Ligue, c'est plus une punition pour l'équipe et les chaînes qui devaient retransmettre les matchs que pour les supporters.

 

Par contre pour ce soir, je vois mal le PSG s'imposé deux fois de suite :cherche: ce serait un évenement ! :P Même si Toulouse est aussi en difficulté, ça risque d'être chaud pour les Parisiens de s'imposer là-bas.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PSG - Armand en récupérateur

Pour le brulant déplacement du Paris-SG à Toulouse (19h00), Paul Le Guen a innové dans sa composition d'équipe. L'entraîneur parisien a placé dans son onze de départ son latéral gauche Sylvain Armand comme récupérateur. Devant l'ancien Nantais, deux joueurs pour diriger le jeu : Clément et Bourillon. Si le jeune Sakho remplacera Armand à gauche de la défense, Pauleta sera titulaire en pointe avec Mendy à droite et Diané à gauche.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est que t'as pas d'autres prière plus important à demander alors, cela dit, même les supporteurs Marseillais, les plus intelligents bien sur, ne veulent pas voir descendre Paris et pourtant ils haïssent ce club mais arrivent tout de même à faire la part des chose tout en réfléchissant un peu, tout à leur honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on affirmer que l'on aime le football et particulièrement la Ligue 1, tout en souhaitant que le Paris Saint Germain tombe en Ligue 2 ???

Je ne comprend vraiment pas ! :blink:

 

J'oubliais, tous au Parc samedi, il parait que le match est acheté, on verra peut etre enfin une belle victoire du PSG :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est que t'as pas d'autres prière plus important à demander alors, cela dit, même les supporteurs Marseillais, les plus intelligents bien sur, ne veulent pas voir descendre Paris et pourtant ils haïssent ce club mais arrivent tout de même à faire la part des chose tout en réfléchissant un peu, tout à leur honneur.

Pour être tout à fait franc, le PSG n'est pas le nombril du monde sur les 3 derniers qui peuvent encore descendre, (Lens, toulouse, PSG ndlr) Ne pas vouloir les voir descendre ok, mais si il y a descente c'est que ce sera mérité, et perdre Lens serait aussi très déplaisant il faut se l'avouer, Toulouse également mais peut etre dans une moindre mesure pour certains mais pas pour moi, il y a un respect à avoir, car si en + les lensois ont a vivre ça après une finale perdue et une banderole très dure à avaler ce serait également cruel.

 

C'est pas une obligation, mais si le PSG descend bah tant pis pour eux et tant mieux pour les 2 autres et vice versa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a l'om c'est officiel!!!!

 

Information France Football : Les négociations concernant la prolongation de contrat de Samir Nasri à l'Olympique de Marseille ont enfin abouti mercredi après-midi. Alors que son contrat actuel arrivait à échéance en 2009, le meneur de jeu a donné son accord pour un nouveau bail jusqu'en juin 2012, moyennant une belle revalorisation salariale. Cela ne signifie pas pour autant que Nasri restera à l'OM la saison prochaine. Les deux parties ont en effet signé un protocole qui permet à l'international de partir au terme de chaque saison, y compris celle-ci. Le montant de la clause de départ - tenu confidentiel - serait de l'ordre de 15 M d'euros. Nasri reste ainsi maître de son destin tout en assurant à l'OM de réaliser une belle opération financière le jour où il partira.

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le truc que je comprendrai jamais c'est pourquoi on en fait autant sur l'évantuelle relégation du PSG, alors que c'est un club qui n'a rien de plus que Toulouse et Lens.

 

Je suis parisien donc je supporte le PSG mais cette manière de vouloir chercher des prétextes ou des justification me dégoute, les joueurs qui demende une prime de maitient alors sa c'est scandaleux,pathétique... et pour sa ils mériteraient d'être relégués.

 

Sur le plan sportif si le PSG est la ou il est c'est de sa faute c'est tout et si il est relégué tant pis, c'est que Toulous et Lens auront fait leur taff correctement.

 

Que le meilleur ne soit pas relégué <_< ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta fêté par la presse

 

«Je suis sûr que je vais pleurer» confie Pedro Pauleta au Parisien vendredi à la veille de son dernier match officiel avec le Paris-SG au Parc des princes à l'occasion de la réception de Saint-Etienne, samedi (20h45). «Demain soir, prédit Jérôme Touboul dans L'Equipe, l'hommage du Parc sera incandescent. Le plus beau depuis le départ de Rai, il y a dix ans.» Les deux quotidiens retracent en photos les temps forts de la carrière du Portugais dans la capitale, ponctuée par 109 buts. Avec une place particulière pour celui inscrit dans un angle impossible par l'"Aigle des Açores" en avril 2004 contre l'Olympique de Marseille de Fabien Barthez.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le Guen le mettra titulaire pour qu'il puisse peut être marquer pour son dernier match au Parc et avec le PSG. Ce joueur sera une grande perte pour le club même s'il n'a pas tellement joué cette saison encore. Même si je ne suis pas supporter du PSG, j'espère vraiment pour lui qu'il marque et qu'il fasse gagner son équipe pour qu'il puisse sortir par la grande porte.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altercation M’Bami-Cana

 

La séance d’entraînement de l’OM de jeudi a été perturbée par une altercation entre Lorik Cana et Modeste M’Bami.

 

Les deux anciens joueurs parisiens de l’OM, Lorik Cana et Modeste M’Bami ont dû être séparés par Elliot Grandin puis Eric Gerets lors de la séance d’entraînement. La Provence rapporte que Modeste M’Bami aurait un peu trop appuyé un tacle sur son coéquipier qui n’a pas apprécié le contact. Dans la foulée de l’incident, l’entraîneur marseillais a exclu le Camerounais de l’entraînement avant de le réintégrer un peu plus tard en jugeant l'affaire close.

 

http://www.sport24.com/fil-info/altercatio...mi-cana-147596/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une autre excellente nouvelle pour le match de samedi.

Rothen de retour

 

Bonne nouvelle pour le PSG. Contraint de l'emporter face à Saint-Etienne au Parc des Princes samedi soir pour conserver ses espoirs de maintien, le club de la capitale pourra compter sur la présence de Jérôme Rothen, de retour de blessure. Touché au mollet face à Nice, le milieu de terrain parisien a manqué à l'appel lors de la victoire face à Auxerre (3-1) et du nul à Toulouse (1-1).

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait franc, le PSG n'est pas le nombril du monde sur les 3 derniers qui peuvent encore descendre, (Lens, toulouse, PSG ndlr) Ne pas vouloir les voir descendre ok, mais si il y a descente c'est que ce sera mérité, et perdre Lens serait aussi très déplaisant il faut se l'avouer, Toulouse également mais peut etre dans une moindre mesure pour certains mais pas pour moi, il y a un respect à avoir, car si en + les lensois ont a vivre ça après une finale perdue et une banderole très dure à avaler ce serait également cruel.

 

C'est pas une obligation, mais si le PSG descend bah tant pis pour eux et tant mieux pour les 2 autres et vice versa

Non mais le PSG c'est de très loin le club n°1 dans les médias. En bien comme (surtout) en mal, c'est le club qui fait parler. Un PSG en L2, c'est une L1 médiatiquement presque aux oubliettes. Déjà que le championnat de France n'enflamme pas les foules, si le deuxième club le plus populaire et le plus médiatique descend, c'est uns catastrophe! Donc oui le PSG est le nombril du monde sur les trois concurrents au maintien. Mais dire ça, ce n'est pas non plus dénigrer Lens et Toulouse qui sont (surtout Lens), deux bons clubs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais exactement, il y a quelques années quand l'OM s'est sauvé à la toute dernière journée à la différence de but, beaucoup ne voulait pas revoir l'OM en ligue 2 car ce club entraine des passions tout comme Paris, à chaque fois que ses 2 clubs se déplacent, ils sont attendu et peu importe leur classement, accueillir le PSG ou l'OM est toujours un évènement suscitant une sur-médiatisation de ses matchs, donc si Paris va en ligue 2 et c'est toute la ligue 1 qui se fera un peu perdante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...