Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Oui ça sent plus que mauvais c'est catastrophique.

Cayzac : «Si je n'y crois pas…»

 

Le président du PSG Alain Cayzac essaye de garder la foi malgré la nouvelle défaite de son club dimanche soir contre Nice (2-3).

 

«J'ai demandé aux joueurs de relever la tête, de ne pas se décourager. C'est une épreuve très délicate, extrêmement difficile pour tout le monde. Mais si je n'y crois pas, personne n'y croira. Nous allons nous battre jusqu'au bout. Ce n'est pas un discours très original parce que la déception est énorme après cette défaite. Nous sommes revenus au score, ce qui était pratiquement le plus compliqué à faire. Nous avons même mené, mais on s'est fait prendre par deux exploits de très bons joueurs. Ce n'est, toutefois, pas une excuse suffisante. Mais nous n'allons pas baisser les bras», a expliqué Alain Cayzac sur le site du PSG.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias

 

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._004149Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord avec eux,les médias en font toujours trop et mettent une pression énorme sur les joueurs,par contre le "antiparisianisme" c'est pas vrai,dès qu'il ya une victoire du psg(je sais c'est rare :P ),on a droit a "enfin paris qui gagne" de la part des médias qui sont tous bien contents de faire du chiffre.

Sans parler des autres équipes qui sont sous médiatisés tandis que eux ils organisent une conférence de presse quand rothen change de pompes

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les supporteurs Marseillais le voulaient, le Velodrome sera bien rénové

Le Vélodrome rénové d’ici 6 ans

 

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, a confié à nos confrères de La Provence que le club provençal avait l’intention d’agrandir son stade et de le rénover d’ici six ans.

 

«Au-delà de la couverture, on œuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM. Le club y travaille avec beaucoup de conviction. Propriétaire du stade, la mairie, vous le savez, a également fait des annonces sur le sujet. Nous œuvrons en étroite collaboration avec elle. Il faut élaborer le cahier des charges qui nous semble être le meilleur dans l'intérêt du club. Il s'agit aussi de définir le rôle de l'OM dans l'exploitation du stade (…) C'est tout à fait possible d'imaginer un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes (…) Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade», a confié le nouveau directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, dans les colonnes de La Provence.

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Non ce que je veux dire c'est que je sens qu'ils vont remonter l' année prochaine et redescendre dans 2 ans car ils n'ont pas une équipe assez forte et tout leurs bon joueurs ils n' arrivent pas a les retenirs par exemple Pirès ils n'ont pas réussis a le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire c'est que je sens qu'ils vont remonter l' année prochaine et redescendre dans 2 ans car ils n'ont pas une équipe assez forte et tout leurs bon joueurs ils n' arrivent pas a les retenirs par exemple Pirès ils n'ont pas réussis a le garder

Pires , Ribéry , Adebayor , Saha , Obraniak , bientot Pjanic et j'en passe ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta vise tout le monde

Pour Pedro Pauleta, tout le monde est "coupable" après la défaite du PSG face à Nice (2-3), dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

 

"Tout le monde aujourd'hui est coupable. On verra à la fin de saison qui est plus coupable. Tout le monde doit assumer aujourd'hui ses responsabilités", a déclaré l'attaquant parisien après le décrassage lundi matin au Camp des Loges.

 

"C'est difficile d'expliquer comment on peut prendre deux buts comme ça. Il faut rester concentré jusqu'à la fin du match, cela ne sert à rien de jouer 80 minutes", a regretté Pauleta.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que Metz relance super bien, je me demande ou seraient Niang, Ribery ou Maoulida si le club n'aurait pas été les chercher, en tout cas, ils ne seraient pas à Marseille, Munich et Lens...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy Mathieu pourrait partir....

 

L'AS Rome courtise de nouveau Jérémy Mathieu, le défenseur de Toulouse, pour la saison prochaine, selon une information du quotidien romain le Corriere dello Sport. Un observateur de la Roma était présent dans les tribunes du stade Louis-II samedi lors de la victoire des hommes d'Elie Baup contre Monaco (2-0) et les contacts pourraient très bientôt s'intensifier.

 

La Roma avait déjà fait part de son intérêt pour Mathieu l'été dernier, mais le TFC s'était montré beaucoup trop gourmand. Selon le Corriere, la Roma serait prête à débourser entre 5 et 5,5 millions d'euros pour engager l'ancien Sochalien.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes sur Liedson ?

 

Selon Presse-Océan, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal, Liedson, seraient sur les tablettes de Nantes. Le transfert du joueur de 30 ans avoisinerait les 4 millions d'euros. eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri va prolonger

Samir Nasri a annoncé mardi sur le plateau du Grand Journal de Canal + qu’il comptait prolonger son contrat à l’OM.

 

«Je vais prolonger d’ici peu mon contrat avec l’OM.» Samir Nasri a levé les interrogations qui pannaient sur son avenir dans le cadre du Grand Journal de Canal + mardi. Le milieu olympien devrait rester en Provence. «Je suis beaucoup courtisé, ça me tente mais à 20 ans, j’ai le temps de voir venir.» Nasri a inscrit son quatrième but de la saison contre Metz samedi dernier.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le lâchent pas à lui, il y à 2 ans qu'ils le veulent !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...