Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Si y'a bien un stade ou il y jamais eu d'incidents racistes c'est bien au Stade VELODROME ! :lol::lol:

 

Pourquoi ?

Tu rêves :lol: ! Tu n'es jamais allé au Vélodrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un stade ou il y jamais eu d'incidents racistes c'est bien au Stade VELODROME ! :lol::lol:

Excuse moi ManUnited070' mais quand on voit que dans certaines tribunes du Vélodrome le drapeaux français sont strictement interdit,c'est une sorte de discrimination et de racisme car Marseille est bien une ville français juste qu'a preuve du contraire et si certains supporteurs de l'OM veulent brandir le drapeaux nationale car ils sont fière d'être Français,ils se font toute suite rappelé à l'ordre et prié de le ranger vite fait, c'est complètement honteux d'en arriver là.

 

Deja a Marseille y'a pas de groupes indépendants et des supporteurs violent tu m'exuse mais ils sont ou a Marseille?

Bah alors ça, les pierres qu'ont recevaient devait venir de l'extérieur du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi ManUnited070' mais quand on voit que dans certaines tribunes du Velodrome le drapeaux français est strictement interdit,c'est une sorte de discrimination et de racisme car Marseille est bien une ville français juste qu'a preuve du contraire et si certains supporteurs de l'OM veulent brandir le drapeaux nationale car ils sont fière d'être Français,ils se font toute suite rappelé à l'ordre et prié de le ranger vite fait, c'est complètement honteux d'en arriver là.

 

Generalise pas, le drapeau BBR a etait interdit chez les Winners car pour eux le drapeau français represente leur pire ennemis les Boulogne Boys mais le drapeau BBR depuis des années n'a jamais etait vraiment déployé au Vel' et ce drapeau tu peut l'amener au Velodrome mais pas au Winners c'est tout c'est pas du racisme anti-blanc comme les Boys disent si bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un stade ou il y jamais eu d'incidents racistes c'est bien au Stade VELODROME ! :lol::lol:

 

Si y'a bien un stade où il y a jamais eu d'incidents racistes médiatisé c'est bien au Velodrome

Des incidents racistes et des gens stupides il y en a partout donc faut arrêter de dire que le velodrome et leurs supporters sont TOUS des Saints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est quoi ce délire? il me semble que j'ai été l'un des tous premier a condamné la banderolle des parisiens, mais c'est quoi le procès qu'on est en train de leur faire? c'est tout de même impréssionnant l'acharnement qu'on certaines personne envers le PSG: des exemples de ce type dans les stades il y en a tous les jours et dans tous les pays:

Pour exemple la semaine dernière en Espagne un supporter du Betic a jeté une bouteille sur le gardien adverse: conséquence un match à huis clos, mais au dernier moment ils ont fait appel et on pu jouer contre le Barca dans leur stade (donc aucune conséquence), à Livorno en Italie les supporters qui crie durant 10 min "Berlusconi pezo di merda" (pas là peine de traduire); en angleterre les chants homophobes fait à l'encontre des adversaires ou même des arbitres...

Et puis ceux qui parle à la télé on voit bien qu'il n'ont jamais mis les pieds dans un stade: j'entendais le maire de Lens parler y'a 5min et qui nous fait un discours sur la tolérence: mais il était ou le jour du Lens-Lille? les lensois avait mis une banderolle "lillois avant le match on était avec vos petites soeurs" en reponse au lillois qui les traitaient de consanguin...

Je ne dis pas que ces agissements font que Paris ne doit pas être punis mais là ils sont en train de prendre pour tous les ultra qui font des conneries dans les stades et ça c'est pas normal; certain n'attendaient que ça pour fusiller Paris alors que durant toutes la saison ils voyaient leur club à la dérive et son resté correct: ce qui n'a pas été le cas de nombreux club...

Nan franchement il faut arréter: j'entend parler de refaire le match...pour une banderolle....mais y'a qu'a bruler les supporters parisiens sur bucher pendant qu'on y est... nan sérieux c'est grave, quel hypocrisie de ce servir des supporters parisiens alors que tous les jours dans les stades il y a des incidents <_< c'est vraiment pas comme ça qu'on va réglé le problème...

J'espère qu'ils vont ce sauver parcequ'on a beau les critiquer: c'est pas avec Nancy et je sais pas qui que la L1 va redorer son blason..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un stade où il y a jamais eu d'incidents racistes médiatisé c'est bien au Velodrome

Des incidents racistes et des gens stupides il y en a partout donc faut arrêter de dire que le velodrome et leurs supporters sont TOUS des Saints

 

Qui ta parler de saints ? Vous dites qu'ils se passent des choses a Marseille mais a part OM-PSG, ils se passent rien du tout avec les autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ta parler de saints ? Vous dites qu'ils se passent des choses a Marseille mais a part OM-PSG, ils se passent rien du tout avec les autres équipes

 

Deux postes au dessus tu dis qu'il ne se passe rien et maintenant tu dis a part OM-PSG, donc tu vois bien déjà que c'est contradictoire.

Bref ça ne sert à rien de s'éterniser la dessus

 

Sinon je te rejoins fréKOdinG dans tes propos.

 

Les gens qui ne regardent pas spécialement le foot mais qui regardent les infos, que vont-il retenir de ce qu'ils ont vu ? ben que les supporters parisiens sont racistes.. et vive la réputation déjà qu'elle n'était pas super enfin bon

Puis pour le fait de refaire le match, quelle excuse bidon, C'est pas une banderolle qui a fait que Paris a gagné, encore par exemple refaire le match car il n'y avait pas pénalti c'est une excuse qui peut passer( et encore ) mais refaire le match pour une banderolle mais où va-t-on sérieux, bientôt on va se mettre a refaire tous les matchs, faut pas non plus pousser

Enfin bref moi ce que je dis c'est qu'il ne faut pas généraliser tous les supporters et ne pas penser que des incidents racistes il n'y en a qu'a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est quoi ce délire? il me semble que j'ai été l'un des tous premier a condamné la banderolle des parisiens, mais c'est quoi le procès qu'on est en train de leur faire? c'est tout de même impréssionnant l'acharnement qu'on certaines personne envers le PSG: des exemples de ce type dans les stades il y en a tous les jours et dans tous les pays:

Pour exemple la semaine dernière en Espagne un supporter du Betic a jeté une bouteille sur le gardien adverse: conséquence un match à huis clos, mais au dernier moment ils ont fait appel et on pu jouer contre le Barca dans leur stade (donc aucune conséquence), à Livorno en Italie les supporters qui crie durant 10 min "Berlusconi pezo di merda" (pas là peine de traduire); en angleterre les chants homophobes fait à l'encontre des adversaires ou même des arbitres...

Et puis ceux qui parle à la télé on voit bien qu'il n'ont jamais mis les pieds dans un stade: j'entendais le maire de Lens parler y'a 5min et qui nous fait un discours sur la tolérence: mais il était ou le jour du Lens-Lille? les lensois avait mis une banderolle "lillois avant le match on était avec vos petites soeurs" en reponse au lillois qui les traitaient de consanguin...

Je ne dis pas que ces agissements font que Paris ne doit pas être punis mais là ils sont en train de prendre pour tous les ultra qui font des conneries dans les stades et ça c'est pas normal; certain n'attendaient que ça pour fusiller Paris alors que durant toutes la saison ils voyaient leur club à la dérive et son resté correct: ce qui n'a pas été le cas de nombreux club...

Nan franchement il faut arréter: j'entend parler de refaire le match...pour une banderolle....mais y'a qu'a bruler les supporters parisiens sur bucher pendant qu'on y est... nan sérieux c'est grave, quel hypocrisie de ce servir des supporters parisiens alors que tous les jours dans les stades il y a des incidents <_< c'est vraiment pas comme ça qu'on va réglé le problème...

J'espère qu'ils vont ce sauver parcequ'on a beau les critiquer: c'est pas avec Nancy et je sais pas qui que la L1 va redorer son blason..

Merci :) Entièrement d'accord bien sûr. Comme d'habitude, on a droit à une vraie cabale contre le PSG. C'est marrant qu'il faille toujours attendre qu'un problème ait lieu à Paris pour en faire un scandale national. N'importe quoi peut se passer n'importe où, ça peut faire scandale mais ça n'atteindra jamais 1% de ce qui est fait contre Paris. En plus c'est même pas seulement du débat sur la violence, le racisme ou quoi que ce soit, c'est vraiment pour beaucoup une volonté de salir le club! Et ça c'est le plus scandaleux, souvenez après la mort de Julien Quemener quand les journalistes et les politiques réclamaient pour certains la dissolution du club on croyait rêver!!!

 

Mais en fait, le gros problème de Paris avant tout, c'est que c'est Paris justement. Alors au moindre petit problème, chacun essaye de se faire sa pub et d'attirer les caméras à grand coup de scandales en tout genres. C'est comme ça par exemple que certains politiques qui confondent encore le foot et le rugby réclamaient la dissolution du club après la mort de Quemener, que le maire de Lens qui n'a jamais mis les pieds dans un stade demandait à rejouer le match et faisait de grandes déclarations sur le respect etc... et que l'autre maire de Lille là, Aubry de mes deux qui empêche de toutes ses forces le Losc de construire son stade se met aussi à faire des déclarations dans la presse. C'est peut-être aussi pour ça que personne ne fait jamais rien pour stopper tout ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut etre réaliste, à l'époque Bernard Lama presque partout ou allait jouer le PSG il se reçevait des bananes etc...

 

Juste une chose qui parle en faveur de l'OM contre ce procès d'intention, c'est notre chef de sécurité Guy de Cazadamont qui fait un travail formidable avec nos suporters et le message passe surtout. Et même en cas de mauvais résultats je me suis apperçu d'une accalmie assez saine. Nos supporters ont gagné en discipline. Mais nous ne sommes à l'abri de rien.

 

Je vais juste déplorer que le dialogue instauré avec les dirigeants ne fonctionne pas très bien, et c'est dommage, pourtant le PSG met tout en oeuvre pr essayer de calmer les moeurs, mais il reste de la haine dans un groupuscule de pseudos supporters, cela se passe souvent du coté ds Boulogne Boys, je ne sais pas si c'est un signe ou une coïncidence mais les faits sont là, si nous parlions des niçois très chauds? Et la bas il y a une culture hool très représentée, la Brigade Sud c pas des enfants de choeur croyez moi, tout ce qui peut etre Ultra est un danger potentiel

 

La crise de résultat vient et la crise de supporters qui en ont marre de voir leur équipe baladée par des dirigeants qui prennent le club du PSG pour un séminaire de vacances et une politique visant a ne pas etre compétitif pourraient en énerver certains mais!!! Contre l'équipe elle-même ! Des messages a faire passer etc, et c'est là que profitent certains extremistes pr entrer dans la danse et donner une image peu glorieuse au Paris Saint Germain.

 

Un club qui s'effrite qui gagne une coupe de la Ligue, des suporters ou pseudos supporters pétants les plombs, des joueurs pas aidés, un entraineur très évasif, heureusement que quelques joueurs rappellent que c'est le PSG qui joue dans le jeu et dans les coeurs de certains.

 

Juste quelque chose pourrait s'agraver c'est si le PSG descend, quelle sera la vraie réaction des supporters, car là ce sera 45 000 personnes qui seront au gout du jour, ou si lutte il y a pr le maintien à la 36eme journée, comment seront les nerfs? Sans doute à vifs, et maintenant le PSG va affronter Strasbourg et si il n'y a pas de victoire, s'apprêtent à vivre des jours difficiles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il reste de la haine dans un groupuscule de pseudos supporters, cela se passe souvent du coté ds Boulogne Boys, je ne sais pas si c'est un signe ou une coïncidence

Non mais ils ont bon dos les Boulogne Boys, il faut savoir qu'il n'y pas que les Boulogne Boys en tribune Boulogne et c'est justement cette association qui essaye de calmer les esprits quand ça commence à chauffer, mais c'est vrai que la presse en a fait son bouc-émissaire préféré en ne pointant que du doigt les Boulogne Boys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suit a chaque match ! Y'a eu des incidents racistes ? Rappel moi les stp

 

Des incidents rascistes non médiatisés oui. Sont-ils pour autant moins graves ?????? Désolé mais moi j'en ai subit lors d'un match Marseille-Monaco. Je n'étais ni pour l'une nipour l'autre équipe. La place m'avait été offerte par un ami marseillais. Mais ayant "malheureusement" l'accent parisien", je m'en suis pris plein la gueule. Et quand j'ai voulut avoir une discution "intelligente" précisant à ces "c*******" que j'étais comme eux, enfant d'immigrés (moitié portugais, moitié espagnol), j'ai eu le droit à toutes les insultes "clichés" : gorille, sale toss, franquiste etc... Puis, j'ai eu le droit à une chanson chanté par une quarantaine de soit disant supporters qui m'ont fait comprendre que mon interêt était de rentrer chez moi au lieu de venir dans leur territoire. Alors excuses-moi, si ce n'est pas des insultes rascistes, dis moi ce que c'est !

Seulement, je fais la part des choses et je ne généralise pas. Aucune équipe ne peut se venter d'avoir que des "bons" dans leurs suporters. La différence vient également de la médiatisation excessive qui ne fait que pousser à l'excès. Ces personnes ne cherchent qu'une chose : se faire remarquer et ça marche.

Que ce soit à Paris, Marseille, Lyon, Lille etc... il y a des cons partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais les pauvres Boys, même si c'est pas des enfants de coeur, sont avant tout victimes de leur nom. Ces abrutis de bons à rien de journalistes ont vu écrit "Boulogne Boys" et ça y est, ils ont trouvé leur bouc-émissaire! Si ils s'étaient appelé les "Boys" tout court, on en parlerait moins :rolleyes: Parce-que des assocs à Boulogne il y en a plusieurs autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon tout vas s'arranger la FFF va faire porter aux joueurs un t-shirt "non aux banderoles insultantes" et l'affaire sera aux oubliettes. C'est cela le plus énervant, quand je vois se genre de choses pour moi les plus fautifs se sont les responsables du football français qui font rien pour que cela change. Les pseudos supporters de l'OM, OL, PSG, Ste-Etienne ou n'importe quel autre club qui se battent avec ceux qui sont pour l'équipe adverse, qui insultes les gens ou qui provoques et qui n'ont aucune tolérance sont limite moins fautifs car eux se sont des cons finis on peut même plus leur en vouloir car on ne peut pas demander à se genre de personne de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à Paris, Marseille, Lyon, Lille etc... il y a des cons partout!

 

 

Voila des incident comme sa ils y en a partout il faut arreter de croire que sa se passe seulement a Paris se qui se passe seulement a Paris c la mediatisation de ces injures !!!!!!!!!!!!!!

Et il faut arreter de generaliser ce ne sont pas tout les supporters parisiens qui sont dans le meme lots pck depuis tout a leur je parcour se sujet et je lis des chose qui me revoltes !!!!

Alors je ne voit pas pk c'est le club qui devrait payé et etre remis en cause je suis entierement d'acord qu'il faut punir sevérement les auteurs de cette banderole mais pas le club et encore moin les joueur en leur fesant rejouer cette final (une suggestion que je trouve d'ailleur stupide et ki va a l'encontre du reglement étant donné que quand la fin d'un match est sifflé on ne peut le rejouer)

 

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut pas faire d'amalgame à cause des médias qui veulent donner une ampleur énorme à la chose, ça arrive partout, à Lyon, même étant supporter Lyonnais, je l'avoue, au KVN une année avait mit une banderole " planète des singes " et la banderole " Pedo Sado Gay " à l'encontre du PSG, c'est le football c'est comme ça, si on ce prive de ces petites provocations, le foot populaire est mort, certes faut pas aller trop loin, mais il y a toujours un second degrés faut surtout pas l'oublier.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut pas faire d'amalgame à cause des médias qui veulent donner une ampleur énorme à la chose, ça arrive partout, à Lyon, même étant supporter Lyonnais, je l'avoue, au KVN une année avait mit une banderole " planète des singes " et la banderole " Pedo Sado Gay " à l'encontre du PSG, c'est le football c'est comme ça, si on ce prive de ces petites provocations, le foot populaire est mort, certes faut pas aller trop loin, mais il y a toujours un second degrés faut surtout pas l'oublier.

 

1. Ce genre de chose n'a rien avoir avec le football, il ne faut pas tout mélanger

2. Ah si le football populaire c'est des insultes de ce genre et des actes racistes je préfère encore le voir mourir. Et dans le championnat anglais on ne voit pas se genre de banderoles et pourtant la passion de ce sport se porte mieux qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait ch*** les dirigeants lensois ce n'est pas cette bandelore (vulgaire), mais c'est de s'être fait "volé" durant la rencontre. Je suis sûr que s'ils auraient décroché la coupe, on aurait jamais entendu un lensois se plaindre.

Et puis, des messages vulgaires dans les stades ça date pas d'hier, mais voilà comme c'est le PSG ça tourne tout de suite au vinaigre et faut dire que les médias aiment ça...

Ce genre de chose arrive dans tous les stades, et c'est pas parce que ça arrive à Paris qu'on doit en faire un scandale! En Italie c'est bien pire, en corse j'en parle même pas, et les Marseillais n'ont pas à venir cracher leur venin ici parce que eux c'est pas mieux!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que s'ils auraient décroché la coupe, on aurait jamais entendu un lensois se plaindre.

sur ce point la je pense que tu a raison si les Lensois auraient gagné je pense kil aurait fait moin de polemyque mais je pense aussi que les medias se seraient emparer de l'affaire mais qua sa aurait fait moin de bruit!!!!!!

La cette affaire prend autant de place car les Lensois on perdu et je comprend tout a fait kil soit en colére et tres decu mais la leur seul moyen d'evacuer leur peine est de se faire enttendre par apport a cette banderole je suis tout a fait d'accord avc eu mais la sa prend des proportion enorme et kan on sait kil y a deja eu se genre de banderole dans dautre stade et ke rien n'a jamais etait fait!!!!

d'accord il faut bien commencer quelque part mais pas de cette facon la

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'AS Monaco va alimenter la descente en Ligue 2 pour cette fin de saison, il manque tout, c'est la dégringolade totale, j'en avais parlé avec certains pour dire que l'ASM est un candidat sérieux à la descente et cela pourrait se confirmer ces prochaines semaines

 

Hier, l'ASM a été par ailleurs 'volé' par un arbitre encore à coté de ses pompes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui devrait être l'une des locomotives de cette ligue 1, le système de jeu de Ricardo ne prend pas du tout à Monaco, de plus il avait l'habitude d'avoir un effectif riche en qualité et là c'est le désert complet, cette finale de champions League de 2004 a fait tout de même beaucoup de mal,de nombreux joueurs sont partis et n'ont jamais été remplacer, 4 années ou le club ne fait plus rien du tout et navigue dans les galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena incertain face à Lyon

 

Mathieu Valbuena n'est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs et il devrait être de nouveau absent dimanche soir pour le choc face à l'Olympique Lyonnais.

 

Mathieu Valbuena, « le petit » comme le surnomme Eric Gerets, avait tablé sur un retour pour la réception de Lyon dimanche soir au Vélodrome. Mais sa blessure aux adducteurs n'est toujours pas guérie et le staff de l'OM préfère le préserver pour éviter tout risque de pubalgie. Absent depuis la rencontre face à Sochaux le 22 mars, Mathieu Valbuena n'avait pu honorer sa première convocation en équipe de France la semaine dernière.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...