Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Enième victoire ce soir. Fallait s'y attendre, qui avait misé sur une victoire nancéenne ? non mais franchement c'est mort de chez mort la L1 maintenant, les lionnais jouent bien, quand ils jouent mal, ils sont aidés, on en a encore pour facile 2-3 ans à se les coltiner en tête.

Ca fait un peu ch*** mais bon c'est le sport de maintenant. Mais rien n'est permanent, ils finiront bien par redescendre peut être quand ils la remporteront enfin cette LDC. A partir de ce moment, peut être que les choses changeront chez eux. Du moins c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut "les faire descendre de leur p***** de perchoir" (dixit Fergie en 1986 à propos de Liverpool)? La concurrence d'ici 3-4 ans minimum ou bien une vague de départs (si ils gagnent la LdC, ou le sentiment d'avoir fait le tour de la question pour des joueurs comme Malouda, Abidal, Govou, Cris, etc...) bien que Lyon ne se fera pas dépouiller comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/10/2006

Foot - Transferts : Nilmar de retour à Lyon ?

 

Nilmar, l'attaquant brésilien transféré de Lyon aux Corinthians l'été dernier, pourrait faire son retour à l'OL d'ici le mercato. Le club brésilien n'a pas réglé le transfert du joueur qui était de dix millions d'euros et seule une clause pénale de 2 millions d'euros a été payée au club quintuple champion de France, laquelle vient en sus du transfert, comme garantie de la réalisation définitive de la transaction.

 

«C'est juridiquement une éventualité réaliste car le contrat passé entre les deux parties précise que si nous ne sommes pas réglés, le joueur revient à son club d'origine. Il est encore en contrat pour deux ans avec l'Olympique lyonnais car celui qu'il a signé avec les Corinthians deviendrait caduque», a expliqué M. Aulas. «C'est aussi pour cela que nous avons été le voir. Les médecins, notamment le professeur Bernard Moyen, se sont renseignés directement alors que Bernard Lacombe est actuellement au Brésil, pour savoir où il en est et dans quelles dispositions psychologiques il se trouve».

 

Le joueur s'est sérieusement blessé cet été à un genou et a dû être opéré. «Il a fait une très grande saison au Brésil où il est l'un des tout meilleurs attaquants du championnat. S'il venait, il serait qualifié pour la 2e phase de la Ligue des Champions. Nilmar serait intéressé pour revenir», a indiqué Jean-Michel Aulas. «C'est une opportunité réaliste. Gérard Houllier le souhaite. S'il vient avant le Mercato, il ne serait qualifié que pour la Ligue 1», a-t-il poursuivi, confiant que la naturalisation de Claudio Caçapa, devenu français récemment et celle bientôt obtenue par le Brésilien Juninho offraient de nouvelles perspectives.

 

M. Aulas s'est indigné de l'attitude de la FIFA dans ce dossier. «La gestion de la FIFA est à deux vitesses. Elle règle rapidement les problèmes qui l'intéressent et beaucoup moins vite ceux qui l'intéressent moins ou qui sont en relation avec le Brésil. Je ne sais pas s'il y a un axe fort Brésil-FIFA mais en tout cas, ils ne font rien et c'est un scandale», a-t-il souligné. «Il y a un réglement qui existe pour résoudre ce type de litige mais il n'est pas appliqué par la Fédération internationale qui fait traîner et qui ne se saisit pas du problème comme elle devrait le faire. Il semble que nous soyons pas le seul club du G14 dans ce cas», a-t-il dit. (Avec AFP)

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril, il est tombé de très haut. Avant à Auxerre, c'était un très grand joueur, et sa blessure à Liverpool ne l'a pas vraiment aidé ... Il a fallu un certain temps d'adaptation. Et ensuite, sa re-blessure avant la coupe du monde ... Le pauvre quand même...

Mais bon, Marseille a un bon groupe et ils peuvent remonter la pente, enfin... C'est l'OM :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il n'y a pas non plus le feu. On est dans une mauvaise passe, il n'y a aucune raison pour qu'il ne revienne pas, en plus ils arrivent à conserver la deuxième place grâce à la victoire de Lyon hier soir. Il y a beaucoup de clubs où il faut beaucoup plus s'inquiéter.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de clubs où il faut beaucoup plus s'inquiéter.

 

Personnellement, je préfère être dans la position du PSG, avoir de très bons matchs derrière, que de l'OM avait un point pris sur quatre points ... Ca joue sur le mental aussi :S

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de la forme en ce moment, peut-être mais après le début de saison, je préfère largement être à la place de l'OM. Et puis Paris ça peut rechuter, c'est pas parce qu'ils ont gagné contre Rennes qu'ils sont de retour.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D ah lala, la mauvaise foi

vous me faites bien marrer les supporters parisiens et marseillais

 

Héhé ^^

On est comme ça :P

 

On a combien de points de retard sur l'OM nous ? 5, 6 points? C'est rien en fait -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en un match dans les buts il a terminé dans l'Equipe type de la semaine en L1, alors que je suis pas sûr que Porato ait fait mieux en plusieurs années :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagrange: "Pauleta m'a insultée" -_-

 

Expulsé samedi soir dans les ultimes secondes de PSG-Rennes (1-0) pour un coup sur Didot, Pauleta s'en est alors pris à Corinne Lagrange. "Pauleta m'a insultée en français et en portugais. Je ne sais pas ce qu'il a dit dans sa langue et je ne veux pas interpréter", raconte dans le quotidien Le Parisien l'assistante de Bruno Ruffray, l'arbitre de la rencontre. Une attitude inhabituelle pour le capitaine du PSG qui a reçu à cette occasion son premier carton rouge depuis qu'il évolue en France et le second si l'on regarde toute sa carrière.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a surpris Pedro, il est toujours zen, d'ailleurs je l'apprécie beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta, il est un peu chercheur des fois, et il peut pêter un plomb assez rapidement... L'année passé, il y a eu quelques insultes sur des joueurs qu'il a dit et tout, mais jamais comme ça ... Insulter un arbitre, surtout qu'il porte le maillot du PSG :P, il va en prendre beaucoup...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va prendre des matchs de suspension supplémentaires à cause de ça par contre. Surtout qu'il a eu deux cartons jaunes et pas un rouge direct.

 

Bah je sais plus ou j'ai vu ça, mais il risque deux ou trois matchs de suspension je crois ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même mis un gros tacle au Rennais (je sais plus qui c'est) et il a rien fait pour se faire oublier après ça. S'il prend qu'un seul match il s'en sort bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à vertains moments ça devient de favoritisme, cela dépend de la personne en face(Zidane et autres personnalité intouchables), c'est vraiment innaceptable de favoriser quelqu'un sous pretexte qu'il est le meileur.CF: Zidane en coupe du Monde,2 jours d'interêts generales, assez peu je trouve surtout que c'était volontaire. Les médias ont sans cesse pris le côté de Zidane, alors que c'étai lui le fautif, des"n**** ta mere", et autres ont en entends à tous les matchs, même en district. La manière dont ont les médias pour tout retourner, c'est vraiment incoryable, quand il sortira avec une mitraillette pour braquer une banque, on sortira je ne sais qu'elle escuse.

Pardon si j'ai dévié du sujet.

 

Pour en revenir à Frau, la faut je l'ai trouvé assez violente, c'est vrai, mais je pense qu'il aurait pu faire un geste de clémence puisqu'il n'a jamais pris de rouge. Cela n'enleve en rien le geste qu'il a fait, peut-être involontaire.

Pour en venir à Pauleta, je n'ai pas compris son geste, la baleyette était majistrale, nan jlool, il mérite certe un carton rouge, mais il a dû s'énervé sur le coup, c'est rare son geste, sa dû être l'une des premières fois qu'il est fait un geste comme cela, parce que sur le coup j'ai été choqué, bref, il mérite certe une sanction mais pas trop lourde parce que jpense que son conportement ne reflétte pas le geste commis.En effet, le comportement de pauleta est inabituel et compréhensif.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...