Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

pffff, vla la rage!!!

Quand on voit que Paris aurait pu gagner et au lieu de cela à perdu à causes d'une érreur d'abritage c'est vraiment dégeulasse.Jtrouve vraiment ça injuste d'accorder des buts de ce genre, deplus que Paris méritait largement cette qualification aux 1/8éme de final.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, c'est scandaleux :bigeek:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imagine qu'au prochain match Ronaldo blesse Jaaskelainen involontairement et qu'il soit suspendu 2 mois, on en reparlera ok?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imagine qu'au prochain match Ronaldo blesse Jaaskelainen involontairement et qu'il soit suspendu 2 mois, on en reparlera ok?

 

pourquoi Ronaldo ça lui arrive de mettre le pied ...

 

c'est bon :sors:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est ce que je veux dire, on sait tous que Frau est un joueur on ne peut plus correct et c'est pour ça que ça me dégoute. Si ça avait été Juninho à sa place, il aurait même pas pris une semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vu d'un certain côté c'est scandaleux, c'est sûr. Mais même si c'était involontaire, Frau a quand même bléssé Noro pour 6 mois. Vu d'un autre côté, c'est pas si scandaleux. Deux mois, c'est encore pas trop sévère, je craignais pire que ça donc, ça peut encore aller. Et tu me disais imagine que Ronaldo blesse Jasskelainen involontairement et qu'il se prenne 2 mois, ben ça dépendrai de la façon dont il l'aurait bléssé aussi. Je pense que ça a joué sur Frau. Si c'est un choc comme ça, comme sur Cudicini (je dis pas Cech parce-qu'on est pas sûrs...), là oui ce sera plus que scandaleux.

 

C'est sûr que si ça avait été un lyonnais, la sanction aurait été au moins divisée par deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois, ça fait beaucoup, l'an dernier on en a vu des gestes comme ça, le joueur avait pris un carton rouge et puis voilà, ça faisait deux trois matchs de suspension. Je pensais pas que ça aurait ces conséquences, mais au moins il recomencera pas, et on verra de moins en moins ces gestes-là.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps faudrais pas que ça "bloque" les joueurs a jouer et a vouloir récuperer le ballon. Sans faire l'apologie de la violence dans le foot et du jeu dur, il va y réfléchir a 2 fois la prochaine fois avant de faire une tache défensive PAF.

Faut pas oublier que comme bcp de sport le foot est un jeu physique et il y a des chocs, des contacts, alors si il n'y a pas envie de blesser, ça fait partie du jeu, meme si le gars en face peut ne pas avoir de bol.

Frau mérite un rouge et des matchs de suspensions pour la gravité de la blessure engandré, mais en meme temps c'est son premier rouge de sa carrière et il est réputé corect, alors c'est severe.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de l'OL, à part que c'est le club que je deteste le plus, tous les français ne tiennent d'importance que pour eux, tout ça par ce qu'ils gagnent, il y a 5 ans on se demande ou était les lyonnais, surement tous pour paris ou marseille, ils n'ont surement pas encore ressentit cete vraie ferveur d'un club, qui même en cas de mauvais moments était quand même soutenu...

Je crois que la roue tourne et que dans les 5 années à suivre, tous leurs joueurs seront éparpillés dans les 4 coins de l'europe( ça a commencé par essien, diarra), tout ça parce que qu'un president, Aulas veut se remplir les poches, un peu comme Monaco, on ne sait toujours pas qu'est-ce qu'il on fait avec la vente de leur joueurs (Giuly, Rothen, Evra, farnerud...).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de monde déteste l'OL juste parce qu'ils réussissent... Moi je trouve que c'est un superbe exemple pour la plupart des clubs français qui vendent dès qu'ils reçoivent une offre alléchante pour un joueur. Lyon a su garder ses joueurs saison après saison, affichant clairement ses ambitions et ça paie, c'est mérité. Et même si j'aime pas Aulas, on peut pas nier qu'il a fait un travail fantastique à Lyon.

 

Après bon, c'est clair que depuis 4-5 ans on voit de plus en plus de fans de Lyon, ceux-là même qu'on appelle "glory hunters" outre-Manche... Moi j'appelle pas ça des fans de football, ils supportent juste l'équipe qui va gagner. Mais que les médias français s'y mettent à leur tour, ça c'est déplorable. Sur 6 matchs de LDC on passe Lyon 5 fois, TF1 préfère un Steaua - Lyon à un Bordeaux - Liverpool... Ca c'est incroyable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien dit CTK, tout à fait d'accord, bientôt on aura même plus le droit de toucher un adversaire que ça va finir en affaire d'Etat. Et à côté un Zizou qui met un coup de boule volontaire à un adversaire passe pour un enfant de choeur <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment eux qui préfèrent mais ils savent qu'il y aura plus d'audiences avec Lyon qu'avec Bordeaux même si c'est contre Liverpool. Plus de 50% des français qui suivent le foot sont supporters de l'OL, que ce soit de vrai ou faux supporters, il y en a quand même 50. Donc on peut comprendre TF1.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-on reprocher à une équipe qui écrase le championnat de France une fois de plus ? Celle d'écoeurer la concurrence au point d'en lasser les plus grands fans de football ou bien la cruelle impression que cette hégémonie est un modèle à suivre pour nombre de clubs français. Le plan de carrière de l'OL suit une évolution sportive et financière que personne ne peut contester. Cinq fois champion de France, considéré comme le fleuron de notre football sur la scène continentale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le club rhodanien.

 

Il existe toutefois depuis le début de saison quelques effets pervers de cette domination sans partage. Avec un président, vice-président de la Ligue et ayant anciennement Frédéric Thiriez comme avocat personnel, certains points d'ombre viennent parsemer le parcours lyonnais. A force d'empiler les dossiers, les mauvais points pourraient très vite devenir le pendant négatif des résultats sportifs. A commencer par l'affaire Clerc que le club entend bien mettre sous silence. Le joueur, en signant un pré-contrat avec l'OM en février dernier, avait été suspendu quatre matches dont un ferme. Pour son club, sa suspension était purgée après le déplacement à Sochaux. Seul hic, l'ASSE, prochain adversaire de l'OL au moment des faits, s'était empressée de porter réclamation en spécifiant que Clerc n'avait selon eux pas le droit de purger sa sanction lors de ce match, mais uniquement à compter du lundi suivant la rencontre face aux Doubistes. A juste titre sauf pour Jean-Michel Aulas qui avait ironisé en accusant "les démarches stéphanoises indignes d'un grand club."

 

Des choses troublantes

 

Mais outre l'affaire Clerc, deux des dernières rencontres lyonnaises peuvent être sujettes à bien des interrogations. Sans y faire de l'anti-Lyon, il faut avouer que l'arbitrage est souvent très arrangeur avec l'ogre de Ligue 1. Un penalty imaginaire contre Saint-Etienne qui entraîne l'expulsion de Diatta et sans nul doute la perte de deux points au classement en passant par l'expulsion oubliée de Vercoutre en Coupe de la Ligue contre le PSG. Car une fois encore, l'incompréhension demeure au sujet de l'arbitrage à deux vitesses aperçu ce mercredi au Stade Gerland.

 

Une soirée au cours de laquelle le comportement de Patrice Bergues suscite bien des controverses. Expulsé par Stéphane Bré à la suite du but égalisateur lyonnais, l'entraîneur adjoint n'a pas rejoint les vestiaires. Pire même, il s'est empressé de revenir fêter le second but de Wiltord en provoquant le banc parisien selon plusieurs sources. Une attitude qui a bien failli engendrer une bagarre sur le bord du terrain. Son comportement ne soulève paradoxalement aucune réaction au niveau de la Ligue. Le club lyonnais se gardant bien d'évoquer le sujet. Pourtant, en portant réclamation, le PSG aurait bien pu voir le résultat de la rencontre annulé. Mais il est des royaumes où le roi se veut souverain à tous les niveaux. Et il semble bien qu'en son terroir de France, Lyon n'est pas seulement roi des pelouses...

 

Source: eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lylyvan pour cet article, ça reprend ce que j'avais entedu sur rmc, Thiriez est l'avocat d'Aulas. On ne peut rien dire devant la puissance de Lyon, mais il faut avouer qu'ils sont beaucoup aidés par les arbitres. Maintenant, à force d'en parler, est-ce que ça ne va pas finir par inverser la tendance; les arbitres vont vouloir montrer qu'ils ne défendent pas Lyon et risquent donc de siffler contre eux dans quelques temps.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on est au courrant depuis longtemps, les arbitres sont pour Lyon, et accéssoirement, contre le PSG et aussi l'OM. Pour ce qui est de la Ligue, ils sont les 1ers à en mettre plein la gueule à Paris ou encore Marseille, mais ils étouffent l'affaire dès qu'il s'agit de Lyon... C'est comme ça, ils font la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...