Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Voilà qui va ravir les supporteurs Marseillais.

Option levée sur Mandanda

 

L'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

 

Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.»

 

L'équipe.fr

Ok ben aurevoir Cedric, merci pour ces deux années, ça me fait un pincement au coeur car c'est un vraie Marseillais, il est née à Marseille, mais bon c'est comme ça ... c'est le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG - Elongation pour Luyindula ?

 

Sorti sur blessure dimanche soir à Chaban-Delmas contre Bordeaux (0-3) alors que Paul Le Guen avait déjà effectué ses trois changements, l'attaquant parisien Peguy Luyindula s'est plaint de la cuisse droite. Il pourrait s'agir d'une petite élongation.

 

l'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars il vient à peine de commencer sa carrière qu'il fait déjà des caprices de stars,qu'est-que ce sera quand il sera vraiment un grand joueur,j'imagine même pas,un sacré manque de respect pour son coéquipier,c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense vraiment que c'est du Cinema, toute cet histoire pour nous faire croire qu'ils s'entendent pas bien à quelques jours du match contre United

mais bon, qu'ils s'entendent bien ou non ca ne va pas changé grand chose

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que c'est du Cinema, toute cet histoire pour nous faire croire qu'ils s'entendent pas bien à quelques jours du match contre United

mais bon, qu'ils s'entendent bien ou non ca ne va pas changé grand chose

 

Exactement ;) Karim a dit clairement que ça n'avait rien à voir avec Hatem, mais plutôt qu'il n'était pas content car il ne s'était pas éclaté étant utilisé à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ;) Karim a dit clairement que ça n'avait rien à voir avec Hatem, mais plutôt qu'il n'était pas content car il ne s'était pas éclaté étant utilisé à gauche.

Et alors ? Si l'entraineur lui de jouer à cause,il joue à cause,pas la peine de faire un caca nerveux pour ça,le mec qui se croit plus qu'il n'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars il vient à peine de commencer sa carrière qu'il fait déjà des caprices de stars,qu'est-que ce sera quand il sera vraiment un grand joueur,j'imagine même pas,un sacré manque de respect pour son coéquipier,c'est bien.

Tu connais Thierry Henry? C'est lui mais en 50 fois pire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Si l'entraineur lui de jouer à cause,il joue à cause,pas la peine de faire un caca nerveux pour ça,le mec qui se croit plus qu'il n'est.

 

Il a râlé, mais il n'a pas dit que Perrin l'enervait ou quoi que ce soit...

Tu regardes les gars qui sortent du terrain, t'en a le quart qui râlent, si on devait faire tout ce patacaisse à chaque fois on en finirait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Nancy - Sarkisian arrête tout

 

Adrian Sarkisian, le milieu uruguayen de Nancy, a annoncé mardi la fin de sa carrière suite à une nouvelle blessure à un genou, à 29 ans. «Je ne peux plus jouer, a-t-il reconnu dans les colonnes de L'Est Républicain. Je souffre d'un problème mécanique au genou. Les médecins consultés me l'avaient dit. Ils m'ont également annoncé que je risquais d'avoir une prothèse à cinquante ans».

 

«J'ai voulu tout essayer pour ne pas avoir de regret, raconte le malheureux. A chaque entraînement ou à chaque match, à la fin, j'ai porté un gros strapping sans résultat. Maintenant, je le sais : c'est terminé». Après un an et demi sans compétition, Adrian Sarkisian est entré en jeu à deux reprises cette saison en L1. Il s'est à nouveau blessé lors d'un entraînement.

 

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lyonnais pour nous avoir causé beaucoup plus de problème que prévu...

 

Malgré cela gros bémol : ils n'ont pas d'attaque. La défense tient la route, et faut dire qu'ils prennent un but où ils n'ont tout simplement pas de chance. Mais en attaque, si Benzema est contenu par la défense adverse (ce qu'on a réussit à faire hier) après il n'ont plus personne... Govou, Ben Arfa, etc. c'est bien sympa pour la pauvre L1, ça suffit, mais en C1 ça ne vaut rien.

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...