Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

c est vrai que chaque defaite de l om es a consomer sans moderation :lol: non mais j aurais aime qu il se qualifie on aurait eu droit a un Om Psg :blush: pour samedi y a quand meme trop d absent pour l om c est pas gerable je pense qu il leur faut niang pour recuperer un peu de tonus devant et akale doit mieu gerer quelques fases de jeu retrouver ses sensations avec cisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément ne s'enflamme pas

 

Jérémy Clément estime que si la réussite est un facteur non-négligeable dans les résultats du PSG, les Parisiens doivent profiter de cette bonne période pour enchaîner. Le milieu de terrain s’exprime sur le site officiel du club de la capitale.

 

«C’est évident que nous avons un brin de réussite supplémentaire par rapport à la première partie de saison. C’est la même équipe, mais nous prenons confiance. Il faut que nous ayons conscience de nos qualités. Maintenant, gagner deux matches ce n’est rien. On ne va pas s’enflammer. Ce serait quand même un comble si l’on fanfaronnait après seulement deux victoires au Parc. Le plus difficile, c’est toujours le match d’après. On savoure aujourd’hui, mais demain il faudra prendre des points en championnat. Et demain, c’est dès samedi à Lorient.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est polyvalent et que son expérience ne peut qu'être bénéfique aux jeunes et bien sur au résultat de notre chère équipe. Non ?

Oui, il est polyvalent, peut jouer attaquant comme aillier droit, il est puissant c'est vrai mais en terme de rendement c'est plus trop ça. Il ne tient plus + d'une heure sur le terrain.C'est pour ça que je le vois plus en tant que joker au sein du PSG, il possède une bonne frappe de balle et sait provoquer sur l'aile, il pourrait être bénéfique de par son expérience, mais personellement le PSG aurait certainement pu trouver mieux.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Hoarau à Paris, c'est fait

 

Jean-Pierre Louvel, qui avait jugé prématurée, jeudi, l'annonce du départ de son attaquant Guillaume Hoarau au Paris-SG pour la saison prochaine, assurant que celui-ci n'avait pas encore choisi sa future destination, est finalement revenu de façon spectaculaire sur ses propos. Le président havrais a ainsi déclaré vendredi soir sur les ondes de RMC Info que son joueur, meilleur buteur de L2 (16 buts en 20 matches), avait été transféré au Paris-SG dès ce mercato et prêté dans la foulée par le club de la capitale au HAC jusqu'à la fin de la saison. Aucune information concernant la durée du contrat ni le montant du transfert n'a été précisée. Le joueur, qui arrivait en fin de contrat en juin, a prolongé avec Le Havre afin que celui-ci récupère une indémnité pour son transfert.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._224751Dev.html

 

je pense que sa Ses une bonne Recrue pour le PSG

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon a droite, c'est vrai qu'au niveau des placements, c'est pas toujours ça mais offensivement il apporte beaucoup et contrairement a Mendy, il donne des bons centres, en faite c'est un pur latérale qui serait parfait dans un systéme avec 5 défenseur ou bien comme au Milan ou à Seville, qui ont un jeu basé sur le centre, donc les latéraux ont un grand rôle sur les côtés. Il peut également jouer milieu droit mais Diané a mangé du tigre :D

 

Oui mais deffensivement avec lui tu passes comme avec un couteau dans du beurre c'est pour cela que je dis qu'il n'a rien d'un latéral mais qu'un poste plus offensif comme milieu de couloir lui conviendrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paeis a en tout cas bien fait de pas vider ses caisses pour le nuisible Fred. Aulas doit s'en morde des doigts, il voulait vraiment s'en débarasser :D

 

 

il et pas seul moi aussi je voulez qu'il dégage je les jamais aimez se joueur ses une f**** de m**** mais je pense il va partie avant la fin du mercato ou au moins il pourra rechaufer le banc

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le vois mal partir le Fred, pour Paris c'est fini et son con d'agent (son frère) a refusé une proposition de Tottenham lui offrant un salaire de 4M€ par an (ce qui est deux fois plus que ce qu'il gagne à Lyon) car son agent réclamait une prime de 6M€ à la signature. Bref tout ça aurait couté 22M€ à Tottenham la première année......ils sont pas très malin à Tottenham mais ils sont pas totalement stupides non plus. Le truc c'est qu'a cause de son agent qui voulait s'en mettre plein les poches, Tottenham a pas récupérer Fred....et ne lachera donc pas Berbatov :(

 

Enfin Paris a évité de se faire rouler, ils avaient pas besoin d'une feignasse comme Fred dont on a plus aucune idée du niveau et encore moins de la motivation. En tout cas Aulas devait s'arracher les cheveux qui les reste à chaque fois qu'il doit verser son salaire à Fred :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et pas seul moi aussi je voulez qu'il dégage je les jamais aimez se joueur ses une f**** de m**** mais je pense il va partie avant la fin du mercato ou au moins il pourra rechaufer le banc

 

Il ne va pas partir. Et franchement il doit s'en foutre royalement de chauffer le banc. Il doit même être content du coup qu'il a joué à Lyon en chauffant le banc avec le salaire qui est le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discipline: Lacombe convoqué

 

L'entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe va être convoqué par la commission de discipline pour des faits remontant à l'époque où il était au Paris Saint-Germain. Lacombe avait critiqué l'arbitre du match Nantes-PSG (15e journée, saison 2006-2007).

 

Telefoot.fr

 

Ils pourraient revenir encore plus en arrière pendant qu'ils y sont. Et pourquoi ne pas aussi le mettre devant la commission de discipline pour le joint quand il avait fumé à l'âge de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas etait motive a s en debarasser donc la c est un peu chaud pour lui

Quand a paris c est bien d avoir acheter Horrau surtout que ce derniere a prefere paris a l om ce qui montre l inteligence du petit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je susi tres decu par ce match je l ai pas vu mais le resultat m atriste car je pensais que paris allait enfin ecnchainer mais bon la saison est encore longue mais tout ne s est pas groupiller dans le bon sens pour paris j attend de voir sur infosport comment bourillon a fait pour marquer Contre son camp enfin esperons que paris va reagir :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de l'OM Contre Valenciennes

 

------------------ Mandanda -----------------

 

- Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa -

 

------------- Cana ---- Cheyrou -------------

 

--------------------- Nasri --------------------

 

----- Valbuena ------------------ Akale -----

 

--------------------- Cissé -------------------

 

Pour une équipe qui manque d'éléments je trouve qu'on est assez complets...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta out 15 jours

 

Blessé lors de la rencontre face à Lorient (1-0), Pauleta sera absent 15 jours.

 

Paris a perdu Pedro Miguel Pauleta pour les deux prochaines semaines. Blessé contre Lorient (1-0), l'attaquant souffre d'une désinsertion musculaire de la cuisse droite annonce le club.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le départ de Niang l'a libéré, et puis faut se dire que Cissé a besoin qu'un collectif qui tourne autour de lui hors le collectif tournait plutot a l'avantage de Niang, et c'est peut-être pour ça que Cissé etait en dedans. Ce qui prouve peut-être que les 2 ne peuvent pas jouer ensemble pourtant ils ont l'air plutot complémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve peut-être que les 2 ne peuvent pas jouer ensemble pourtant ils ont l'air plutot complémentaire.

 

Bah ça risque d'être un vrai problème pour l'avenir!!!

Je doute que Cissé accepte d'être Joker de luxe!!!

Sinon belle victoire de Marseille contre Valenciennes qui apparaît enfin dans la première partie du tableau!!!

OBJECTIF 2EME PLACE!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça risque d'être un vrai problème pour l'avenir!!!

Je doute que Cissé accepte d'être Joker de luxe!!!

Sinon belle victoire de Marseille contre Valenciennes qui apparaît enfin dans la première partie du tableau!!!

OBJECTIF 2EME PLACE!!!!

 

 

je pense pas la 2 eme place ses bordeaux qui y sera il peuvent avoir la 3 ème place parcque nancy craque

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas la 2 eme place ses bordeaux qui y sera il peuvent avoir la 3 ème place parcque nancy craque

Je suis d'accord, je pense que Bordeaux sera second, aprés pourquoi pas la 3éme place, quand tu vois les équipes :rolleyes: Seul Monaco représente un potentiel concurrent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le plus cho sa va etre juninho et ces coup franc. j'ai étudier le jeu lyonnais et il est trés différent des autres années.

La défense n'est plus celle d'autrefois, beaucoup plus lente et moins solide. ex: le match contre toulouse ...

Leur gardien coupet, n'est pas au mieu de sa forme.

 

Grosso, trés facile à passer meme matsui le japonnais a reussi à lui poser de nombreux probleme ^^ (ex: vs le mans)

 

 

Le seule joueur qui peut nous poser des petits problemes c'est benzema ce joueur il est vraiment trés bon, trés technique, éfficace devant le but ...

 

 

Match à priori à la porter des mancuniens, moi je pense qu'on va bouffer du lyon et qu'aprés les scores mirobolent de arsenal et liverpool, le 9-0 est a nous ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 112 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...