Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

je suis tres content qu'ils se sont qualifié a par eux en france personne ne pourra allez ossi loin et meme si l'année prochaine c'est lyon et nancy qui font la ligue des champions ba je serais derrière les 2 clubs car se sont des clubs FRANCAIS !!!!!!!!!!!

trop de monde ici enfonce les clubs français parsque sayé ils suportent MU alors ils se prennent pour des anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les propos de Diouf ne vont guère réconforter Cissé qui est déjà au plus mal,drôle de tactique de la part d'un président.

moi je le comprend, quand tu vois le salaire qu'il touche et le rendement qu'il fait, t'as qu'une envie le vendre. Je ne pense pas qu'il ira à Lens, trop cher ! Je le vois bien rentrer en Angleterre dasn un club du ventre mou de la PL genre Porstmouth voire Blackburn, enfin un club qui puisse assurer ses émoluments financiers.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le comprend, quand tu vois le salaire qu'il touche et le rendement qu'il fait, t'as qu'une envie le vendre.

Oui mais à ce moment là,pourquoi avoir lever l'option d'achat à Liverpool,pour le revendre 6 mois plus tard,c'est complètement illogique de la part de Diouf qui enchaine erreur sur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce moment là,pourquoi avoir lever l'option d'achat à Liverpool,pour le revendre 6 mois plus tard,c'est complètement illogique de la part de Diouf qui enchaine erreur sur erreur.

Tout le monde à fait des 100 et des 1000 de Cissé mais depuis qu'il s'est péter les cannes ce n'est plus du tout le même (et sa se comprend). Il est sur-estimé ce gars et aujourd'hui l'OM se rend compte de son erreur :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez forfait à Bordeaux

 

Victime d'une entorse du gros orteil du pied droit et d'un arrachement ligamentaire, mardi soir lors de la défaire contre Liverpool, en Ligue des Champions, Julien Rodriguez, le défenseur de l'OM, a déclaré forfait pour le déplacement à Bordeaux, dimanche soir pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. L'ancien Monégasque est d'ores et déjà incertain pour la réception du Mans, le 22 décembre prochain.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne partira pas

 

Auteur d'un doublé lors de la victoire (3-0) qualificative pour les 8e de finale de son équipe contre les Rangers, mercredi soir, en Ligue des Champions, Karim Benzema, l'attaquant de l'OL, a tenu à préciser qu'il ne partira pas l'été prochain, malgré des avances notamment du Real Madrid. "Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert. J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon", a-t-il expliqué sur les ondes de RTL.

 

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licenciements prévus à Nantes

Le président de Nantes, Waldemar Kita, prépare un plan de licenciement visant 23 salariés administratifs, qui devrait leur être présenté le 20 décembre, d'après le président du Syndicat national des administratifs et assimilés du football (SNAAF), Hervé Gorce.

 

Il s'agit d'une "initiative stupéfiante et lamentable", a dénoncé jeudi soir le SNAAF dans un communiqué. Ce plan concerne le tiers du personnel administratif des Canaris et devrait leur être dévoilé lors d'un comité d'entreprise.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Camara: "Besoin d'eux"

Le Parisien Zoumana Camara s'est exprimé sur le site officiel du PSG sur la grogne des supporters: "Je comprends le mécontentement de ceux qui aiment le club et qui sont derrière nous, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je peux comprendre qu'ils fassent grève comme contre Caen (ndlr: durant le premier quart d'heure, les supporters n'étaient pas dans les tribunes) même si cela ne nous fait pas plaisir, mais quand cela devient plus violent je ne cautionne pas (ndlr: il parle des menaces adressées à Jérôme Rothen et des dégradations sur son véhicule et son logement). Ce n'est pas normal d'avoir recours à la violence. Je leur demande juste de continuer de nous encourager car nous avons vraiment besoin d'eux". Pour les deux prochains matches du PSG, les supporters de la tribune Auteuil ont décidé de ne pas encourager leur équipe.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre moitié ce sont des saints,c'est ça,non il faut arrêter avec les amalgames et les préjugés sur les supporteurs parisiens,c'est vrai que il y en a certains qui essayent de foutre la m****,mais c'est comme ça dans tout les autres clubs européens,il n'y a que dans le club de la capitale ou il y a les soit disant "méchants supporteurs" qui font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Armand se rapproche du FC Valence

 

 

 

Sylvain Armand (27 ans) a peut être dit adieu au Paris Saint-Germain. En effet, Marca annonce dans ses colonnes que le latéral gauche parisien aurait trouvé un accord de principe avec le FC Valence. « Sylvain a effectivement reçu une offre de Valence », confirme Alain Roche.

 

Excédé par le climat actuel qui entoure le club de la capitale mais surtout vexé d’avoir été malmené par Paul Le Guen qui l’avait remplacé au profit du jeune Sakho, Armand semble donc avoir choisi l’exil.

 

Arrivé au PSG en 2004, l’ancien Nantais pensait sans doute jouer les premiers rôles en championnat en rejoignant la capitale. Mais à part une coupe de France en 2006, le joueur a plutôt vécu une période chahutée au sein du club qui a enchaîné les mauvais résultats.

 

A la recherche d’un latéral gauche, Valence a donc profité de ce contexte si particulier à Paris pour approcher le joueur qui cherche toujours à retrouver son niveau affiché lors de son époque nantaise. Toutefois, si Roche reconnaît les contacts, rien n’est acquis car le club parisien n’a pas encore donné son accord.

 

Si un tel départ se concrétisait, nul doute que l’effectif parisien perdrait un élément cadre et obligerait la cellule de recrutement du club à plancher sur le recrutement d’un latéral qui n’était pas forcément prévu.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Armand se rapproche du FC Valence

c'est quoi ta source ? Parce que là ça sent la grosse arnaque !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta source ? Parce que là ça sent la grosse arnaque !!!

 

 

C'est clair!

Même si il pourrait se sentir chaud pour y aller, vu les incidents survenus à l'encontre de Rothen.

 

Faut dire, quand j'ai vu la video (où Rothen met en boulette le papier appelant à la grêve), c'est un peu limite. Lui qui répétait sans cèsse, que quand il était gosse, il venait au parc supporter le PSG, et puis maintenant qu'il ne respecte pas les actions menées par les supporters (grêves...).

Les parisiens sont sur une mauvaise lancée, alors je vois pas pourquoi, les supporters n'auraient pas le droit de protester contre le manque de combativité des joueurs sur leur terrain.

Après cela n'exclue pas, et n'excuse pas qu'il y ait des imbéciles pour creuver les pneus de sa voiture, ou sacager sa maison, ya des limites quand même!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oue je les déjà vue mais sette phrase et as la

 

Rothen dit j'avais Lyon si je voulez partir l'autre au bonnet blanc répond et dit t'aurai puisque ya Ben Arfa il et trop bon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...