Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ils y seront dans ... 2 voire 3 ans

 

pour le moment, ils doivent trouver une certaine stabilite

 

la ldc sera une prime

tout est possible dans la ligue 1 mais paris est devenus plutot eaquipe de millieu de tableau au cours de ces deux dernières saisons ils sont très irrégulier mais bon vivement qu'ils y retourne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas terrible terrible le maillot, ca fait un peu bizarre

 

tiens, c'est étonnant, il semble vraiment connaitre l'OM et la L1, je suis étonné. on dirait qu'il sait de quoi il parle. et il parle français, je savais pas.

 

ben sa femme est francaise, c'est pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vo** *aire foutreespeces de ***** a ***** je***** avec ****** dans ****

 

 

Mais bon vaut mieu avoir un maillot moche pour la Ldc qu'un beaux pour la coup intertoto ou rien du tout xD

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308fy3.jpg

Club: Valenciennes Football Club
Président: Francis Decourrière
Entraineur actuel: Antoine Kombouaré
Palmarès:Champion de ligue 2 1972 et 2006




salut je sui nouvo la et je voi que valencienne na pa été fait alors je le fai car jaime bien le vafc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 26/07/2007 - 00:45

OL: Aulas déçu par Fred

Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait part de sa déception concernant l'attitude de son attaquant Fred, dont le retour à Lyon est attendu mardi et prévoit une explication avec son joueur.

 

"Il est parti sans autorisation se faire soigner au Brésil (après sa blessure à la cheville gauche mi-mai). Il a été sélectionné alors qu'il était en arrêt maladie, ce qui sur le plan des structures du football international est irritant. J'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de Fred", a expliqué le président de l'OL sur l'antenne d'OLTV, la chaîne de télévision du club sextuple champion de France.

 

"Il fait de gros efforts pour s'excuser en Français et j'ai trouvé son appel touchant. J'ai fait des déclarations pour une absolution partielle de ses fautes et il se blesse. Il doit rentrer et ne rentre pas. Nous apprenons son mariage et nous estimons que c'est une situation qui peut l'aider à se stabiliser et le rendre plus professionnel", ajoute encore l'homme fort de l'OL.

 

"Il ne rentre toujours pas et disparaît de la circulation prétextant cette fois des problèmes familiaux. Ce n'est pas bien. Je lui dirai les yeux dans les yeux. J'ai aussi de la mémoire. Il a commis deux erreurs, il y en a une de trop. Nous essaierons de régler cela entre hommes à son retour", a-t-il conclu.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mocheté ce maillot!!! :burp: Des maillots moches il y en a, mais des comme ça :burp: Mais pourquoi ils veulent pas jouer la LdC avec leurs couleurs normales (à part pour vendre des maillots de plus, même si là ça va être dur)??

 

parce qu'a l'om, tout est spécial

 

en fait ils esperentt que leurs adversaires vont vomir sur l terrain et pourront plus jouer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...