Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

on est bien placé pour savoir que Reading n'est pas une mauvaise équipe, ils nous ont accroché sur les 4 matchs qu'on a joué contre eux la saison dernière, mais Lyon est sensé être un grand d'Europe, une des équipes capables de gagner la LDC (selon les médias français), donc désolé mais oui, c'est la honte de perdre contre Reading

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien placé pour savoir que Reading n'est pas une mauvaise équipe, ils nous ont accroché sur les 4 matchs qu'on a joué contre eux la saison dernière, mais Lyon est sensé être un grand d'Europe, une des équipes capables de gagner la LDC (selon les médias français), donc désolé mais oui, c'est la honte de perdre contre Reading

 

c'est qu'un match de préparation ça n'a pas grande importance non plus faut arrêter ....

et nous on n'est pas tellement mieux , nous n'avons pas reussi a gagner cet aprèm et on ne remet pas en cause pour autant le fait qu'on soit un grand d'europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM piste Maxi Lopez

 

A la recherche d'un attaquant, Marseille aurait un oeil sur Maxi Lopez qui évolue au FC Barcelone.

Avec les départs de Pagis, Maoulida et plus récemment Bamogo, l'OM se retrouve fort dépourvu en attaque. Selon la presse espagnole, Marseille chercherait à attirer dans ses filets, sous forme de prêt, Maxi Lopez, l’attaquant du FC Barcelone, peu en odeur de sainteté en Catalogne.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qualifié pour la finale

 

Grâce à une victoire 3-1 face à River Plate, Lyon s’est qualifié pour la finale de la Peace Cup.

Ben Arfa, Benzema et Källström, en fin de rencontre sur penalty, ont offert la victoire (3-1) à l’OL face aux Argentons de River Plate qui avaient pourtant égalisé à 1-1 en début de rencontre. Les champions de France terminent en tête de leur groupe et affronteront Nicolas Anelka et Bolton en finale de la compétition.

 

Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec il a un vrai talent pour l'avoir vu jouer quelques matchs quand il était à Manchester et durant la seconde partie de saison l'an dernier avec Nice, mais cette année on dirait qu'il n'a pas envie de jouer et qu'il se donne pas à fond. En plus il loupe des buts facile, il m'a vraiment surpris en ce début de saison.

 

Sinon y a-t-il d'autres supporters de l'OGC Nice? :unsure:

Salut je suis fan de l'ogc Nice.

Bellion est allé à Bordeaux, il s'entendait plus trop avec Antonetti l'actuel entraineur.

Quand à son niveau, il va à mon avis cirer le banc à Bordeaux.

Mis à part la finition qui constitue son point fort c'est pas un joueur énorme et il manque de combativité parfois. Meme s'il a été ecarté longtemps par une blessure il a fait une premiere partie de saison transparente (2 buts) après ca a été un peu mieux.

Je lui souhaite bonne chance à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG veut des défenseurs

 

Selon Paul Le Guen, "le recrutement défensif du PSG n'est pas clos". L'entraîneur parisien désire rééquilibrer son équipe.

 

L'entraîneur du Paris SG Paul Le Guen a déclaré, jeudi lors de la présentation de la recrue Grégory Bourillon, que le recrutement du club dans le secteur défensif n'était pas "clos", ajoutant être toujours "en piste" pour engager Zoumana Camara, même si le dossier "est assez compliqué".

"Le recrutement défensif n'est pas clos, a affirmé le technicien parisien. Nous serons attentifs aux opportunités mais cela dépendra aussi des départs. On a un effectif qui se constitue doucement mais on est content de ce que l'on a fait jusqu'à aujourd'hui."

 

Paul Le Guen a ainsi indiqué que les négociations se poursuivaient avec Saint-Etienne pour s'attacher les services du défenseur Zoumana Camara, sur les tablettes du PSG depuis de nombreuses semaines.

"Nous sommes toujours en piste pour le recruter mais c'est assez compliqué, a-t-il expliqué. Je continue d'y croire." En ce qui concerne le secteur offensif, Paul Le Guen a déclaré qu'aucun renfort n'était prévu "à l'heure actuelle", le PSG ayant "un effectif pléthorique en attaque avec huit, neuf joueurs pour deux postes".

 

"Il convient de rééquilibrer l'effectif avec l'arrivée de joueurs défensifs et éventuellement le départ de joueurs offensifs", a-t-il ajouté. La porte n'est ainsi pas fermée pour un départ de l'Ivoirien Bonaventure Kalou, même si l'entraîneur parisien dit "compter sur lui tant qu'il est dans l'effectif". "Personne n'est intransférable, a-t-il précisé à propos de l'attaquant, relégué sur le banc de touche en fin de saison dernière. S'il trouve un accord avec un autre club, il n'y a pas de soucis. Mario Yepes est aussi dans ce cas là." Paul Le Guen a également indiqué avoir formulé "une proposition de prolongation" au milieu de terrain Jérôme Rothen, courtisé par Lyon. "On souhaite qu'il reste. A lui de prendre la bonne décision", a-t-il affirmé.

 

 

Eurosport.fr

 

Faudrait commencer aussi à songer à remplacer Pauleta qui se fait vieux et qui nous quiterra certainement la saison prochaine.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourillon : «Le meilleur stade»

Grégory Bourillon a rejoint jeudi le Paris S-G en provenance de Rennes, après plus d’un mois de négociation entre les deux clubs. Les valises enfin posées dans la capitale, le défenseur international espoir apprécie.

«Je ne veux pas passer pour un opportuniste, mais le PSG est un club que j’ai toujours aimé. C’est même d’ailleurs difficile à expliquer ! Le Parc des Princes est à mes yeux le meilleur stade de France. Saint-Etienne, c’est pas mal aussi, mais ce n’est pas le Parc ! C’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles. Avec Rennes, il s’agissait toujours d’un rendez-vous particulier. Le Parc restera toujours le Parc. Tout cela explique pourquoi, en une nuit, je me suis décidé à rejoindre le PSG,», a déclaré Bourillon sur le site de son nouveau club.

 

Sport .fr

 

ça fait vraiment plaisir d'entendre un joueur parler un joueur comme ça :lol::bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de Krstic prolongé à l'OM ?

 

Sur le site officiel de l'OM, Albert Emon a confié qu'il faudrait peut-être prolongé l'essai du jeune milieu de terrain serbe Milos Krstic. «C’est un bon footballeur comme l’école yougoslave sait en produire. Je ne l’ai pas encore suffisamment vu. Il faut peut-être le garder un peu plus longtemps.»

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...