Aller au contenu

Actualités des clubs Français

Messages recommandés

Deux anciens clubs dans la liste... bon courage à Toulouse Rodéo !!!

Le resultat du 24 Aout aura son importance en effet ^^.

Cependant, je ne pourrais regarder ca.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

C'est chez toi?

Il y a quand meme un paquet d'equipes a Toulouse.

Je suis entre les deux, à Launaguet: Aucamville - Launaguet - Saint Alban. Saint Alban/Aucamville est une entente entre les deux.

Oui il y a beaucoup de club, d'équipes et plusieurs de très bon niveau. Rien que dans la poule F il y en à 4: Balma, TFC, St Alban Aucamville, Toulouse Rodéo.

Modifié par babyf@ce

C'est dommage que le MHSC les battra toutes :D

Sinon, pour ceux qui sont sur Twitter:

Suivez les matchs amicaux sur Twitter

Lors des matchs amicaux du MHSC , vous pouvez suivre l'évolution du score ainsi que les compositions d'équipe grâce au compte Twitter du MHSC . Rejoignez les followers du MHSC ( +de 34000 à ce jour).

Sirigu

Jallet - T.Silva - Sakho - Maxwell

Lavezzi - Verratti - Matuidi - Pastore

Zlatan - Cavani

Douchez

VDWiel - Alex - Camara - Digne

Lucas - Chantome? - Rabiot - Menez

Ongenda - Gameiro?

50% de français au total tout de même ...

Seulement 3 dans "l'équipe type" ...

Les gros clubs ne sont pas forcément composés de 80% de joueurs du pays de l'équipe.

Si je compare à MU, il y a que Rio, Carrick, Young, Rooney, Welbeck qui sont Anglais ...

La mixité est obligatoire de nos jours pour tout détruire sur son passage non ???

Je veux juste que le PSG garde un minimum de joueurs français, le recrutement de Digne est vraiment bon, j'espère que Chantome restera, c'est moins sur pour Gameiro. Marquinhos pour faire partir Alex peut être ?

Bodmer, Sissoko, Lugano doivent trouver un autre club.

De beaux matchs de Ligue 1 à venir et un championnat qui prendre pas mal de valeur depuis 2-3 ans :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Marquinhos pour remplacer Thiago Silva.

Nacer El Haraïfi (l'orthographe de son nom m'échappe totalement, désolé), aurait déclaré "si le Barça paye la clause de T.Silva, le PSG paiera celle de Messi". (250M la clause de Messi).

Euh... Mon garçon, si tu connaissais le football et le marché des transferts, tu saurais que si un joueur veut aller dans un club et que le club le veut, surtout quand on parle de grand club et grand joueur, tu ne peux que difficilement aller contre l'envie du joueur. Messi n'a nullement envie d'aller à Paris, mais T.Silva... voudrait-il aller au Barça ? Sachant qu'il y sera titulaire sûr et certain, qu'il a déjà 28 ou 29 ans, et qu'il est donc au top de sa carrière... Rien n'est moins sûr. Le PSG pourrait recruter Cristiano, Pirlo, Schweinsteiger, il n'arrivera pas à la cheville d'un club comme le Barça, surtout dans l'imaginaire des joueurs de foot, et d'autant plus brésilien.

La paire Marquinhos Silva va faire mal, un Digne sur la gauche, le PSG va etre champion sans problèmes et en + ils ont un gardien très fort.

De mon humble avis Zlatan peut jouer en soutien sans problèmes, c'est un excellent passeur, il a la technique pour ça et une belle vision du jeu, il était légèrement esseulé l'an dernier maintenant il va pouvoir avoir des espaces supplémentaires pour pouvoir marquer autant de buts surtout que c'est un tireur de loin quand il voit la mire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Seydoux est une buse, le mec se plaint pour Thauvin envers l'OM mais déjà c'est le français qui avait jeté seul de l'huile sur le feu et il est normal de voir l'OM débarquer et tenter l'affaire lors de ce marché des transferts.

Il se plaint de beaucoup de choses mais vend Payet à un prix dérisoire en ayant mal négocié le dossier et surtout Lucas Digne pour 15M!!!! C'est donné et ils se sont fait enflés, quand le PSG arrive il faut mettre la barre bien plus haut pour ce joueur! Surtout qu'il avait déclaré que cela ne le dérangeait pas de continuer avec le LOSC.

Ce Président ferait mieux de se regarder dans une glace, il est d'une incohérence extraordinaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Effectivement l'équipe de Paris sera très complète dans tous les compartiments même si il risque de manquer de profondeur dans l'axe de l'attaque mais je pense que Moura et Lavezzi comblera ce manque. Un recrutement intelligent et de très haut niveau !!!

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com, Gijón et le TFC ont trouvé un accord ce jeudi au sujet d'Óscar Trejo. Le transfert de l'attaquant argentin sera officiel dans les heures à venir. On évoque une somme de 2,1 millions d'euros.

El Comercio, média espagnol, a publié ce jeudi après-midi, une vidéo de Trejo disant au revoir à ses coéquipiers. Le joueur est attendu sur Toulouse pour y signer un contrat de 4 ans.

Inconnu au bataillon, on verra sur la pelouse !!!

Je doute du départ de Thiago Silva perso.. Les dirigeants du PSG ont certainement du promettre à Marquinhos une place au coté de Thiago Silva, et s'il confirme à ces coté la saison prochaine, il peut prétendre à une place de titulaire en CM 2014.

Trejo était annoncé comme étant un futur crack, un super numéro 10 venant de Boca Juniors mais il n'a pas confirmé en Liga, toutefois il n'a que 25 ans, y'a peut-être moyen de le relancer un peu, en fait tout dépendra de sa motivation chez vous et du rôle que vous lui accorderez, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer mais techniquement il n'était/n'est pas mauvais.

Y'a peut-être moyen de faire une plus-value sympa d'ici 2-3 saisons.

Ps : Je le prenais toujours en Ligue des Masters à PES et quand j'avais la balle avec lui, Gua2loup1 posait sa manette car il savait déjà que je ne lui passerai pas le ballon... :D (idem avec Shimizu et Ben Sahar en fait, j'étais vraiment un croqueur, bref que de bons moments :friend:)

• J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Sirigu

Jallet - T.Silva - Sakho - Maxwell

Lavezzi - Verratti - Matuidi - Pastore

Zlatan - Cavani

Douchez

VDWiel - Alex - Camara - Digne

Lucas - Chantome? - Rabiot - Menez

Ongenda - Gameiro?

Il ne manque pas quelqu'un dans tes compos ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Merci Bobby, je ne le connais pas du tout. Je pense qu'il évoluera en second attaquant, même si il n'y a que deux places pour trois, en sachant que l'on évolue maintenant en 3-5-2. Il aura beaucoup de soutien et pourra avoir une certaine liberté de mouvement et de création !!!

Merci Bobby, je ne le connais pas du tout. Je pense qu'il évoluera en second attaquant, même si il n'y a que deux places pour trois, en sachant que l'on évolue maintenant en 3-5-2. Il aura beaucoup de soutien et pourra avoir une certaine liberté de mouvement et de création !!!

Dans un 3-5-2 je le verrai plutôt ici :

-----------------X---------------

-----X----------X----------X----

---------X-----------X-----------

---X------------------------X

-------------Trejo--------------

--Ben Yedder-----------------

---------------------X-----------

Maintenant Casanova peut aussi bien l'utiliser en tant que doublure de Ben Yedder en effet ;)

• J'aime 1

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Effectivement ta solution est très probable même si Didot est très intéressant dans ce secteur. Quoi qu'il en soit, je me réjouis que l'on puisse avoir plusieurs possibilités pour composer !!!

Oui en 10 Didot sera titulaire, Trejo devrait commencer la saison sur le banc à moins que Casanova l'utilise pour remplacer Tabanou ? (dommage qu'il veuille partir de ton club, il a du potentiel et devrait logiquement exploser avec Galtier...)

Par contre c'est qui votre attaquant de pointe ? Vous mettez Ben Yedder parfois tout devant ?

Il vous manque un attaquant devant je trouve à la vue de votre effectif.

Modifié par Bobby Charlton

Je remarque que le PSG est vraiment intelligent en recrutant des gros, gros joueurs en defense. Thiago Silva c'était un coup de maitre, Marquinhos c'est un futur grand...

Tu vois Monaco, etc. les mecs recrutent pour 200M d'attaquants et...Carvalho quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Dans un 4-2-3-1, Trejo aurait sûrement pu remplacer Franck mais ce sera plus compliqué dans 3-5-2 en sachant qu'il faut avoir le coffre pour défendre et attaquer. Je suis déçu du départ e Tabanou surtout car je voulais le voir ailleurs que dans un club comme Saint-Étienne car à l'arrivée il n'y a pas une grosse progression !!!

Ben Bassat joue en pointe et Ben Yedder joue en soutien. En seconde partie de saison, cela a permis de libérer Ben Yedder et qu'il ne se retrouve pas esseulé en pointe en étant continuellement dans le combat physique qui est loin d'être son atout et son manque de profondeur était aussi un problème !!!

AC Arles/Avignon 0-2 MHSC

500-equip-blanc.jpg

Le Montpellier Hérault disputait ce mardi en fin d'après-midi son 2e match amical de l'intersaison et les hommes de Jean Fernandez sont allés gagner à Arles/Avignon (L2) sur le score de 2-0. C'est le nouveau pailladin Morgan Sanson, arrivé du Mans cet été, qui a ouvert le score à la 15e minute de jeu en première période. A l'origine de la première réalisation de ce jeune joueur sous les couleurs héraultaises, c'est Jamel Bakar parti de son côté droit qui repique vers le centre et décroche une frappe des 20 m qui heurte le poteau avant que Sanson ne finisse le job (0-1, 15e). Les jambes un peu lourdes sous une grosse chaleur, Jean Fernandez commence à faire tourner à l'heure de jeu et c'est Gaëtan Charbonnier, venu du banc, qui s'occupe d'aggraver le score. Après un bon contrôle du ballon dos aux buts aux 35m, il se retourne et part vers la surface adverse au duel avec des défenseurs avant de décrocher une frappe qui fait mouche (0-2, 82e). L'affaire est entendue et l'objectif que Jean Fernandez avait fixé à ses joueurs aussi : ne pas prendre de but et essayer de marquer assez tôt. Prochain rendez-vous samedi à Sète pour le troisième match amical de l'intersaison contre Clermont Foot, une autre équipe de L2 au menu des Pailladins.

La composition du MHSC : Jourdren (Ligali 60e) - Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Tiéné (Di Stefano, 76e) - Stambouli (Dabo, 68e), Martin, Cabella - Sanson (Tinhan 68e), Bakar (Marveaux 60e), Herrera (Charbonnier 60e). N'ont pas participé : Assoumin, Koita, Pionnier, Camara, Bedimo, Bocaly. Absents : Aït-Fana, Congré, Saihi, Hilton, Mounier.

500-charbo-arles.jpg

___________________________________________________________________________________________

La préparation des gardiens de but du MHSC

diver-gardien.jpg

http://www.mhscfoot.com

Modifié par Moustik!