Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison, mon prix du "maladroit"! :P

Cependant, je vois que j'ai pris les bonnes personnes car j'ai désigné pas mal de monde dans leurs prix respectifs (OGS pour le prix du rabat-joie, Doraibu pour le prix de ce lui qui argumente etc..)!

 

Et je vois aussi qu'on oublie de mettre la majuscule à NATHOU92, hein ? :P

t'es tjrs autant maladroit même pour un jugement de personnages lol

 

Je pense que le coté rabat joie est parfaitement expliqué dans ce post dans la maladresse, il a dû être pris en compte le coté uniquement 'j'aime pas' du personnage.

 

C'est de bonne guerre mon post il est normal de lui envoyer une petite crotte de nez lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas trop. Quand je vois certains membres qui ne sont pas cités, ça fait plaisir,un peu déçu que Rooney_8 n'est eu que des titres "négatifs" et qu'il y en ai certains qui ne sont plus dans le staff depuis pas longtemps et pour qui je n'ai donc pas pu voter.

 

Après il y a les blagues du genre mondoudou qui doit encore me payer pour avoir accepter de voter pour elle mais et qui ne l'a toujours pas fais. Si vous êtes dans le même cas que moi, je suis OP pour une pétition.

 

Sinon OGS nous rouste tous... 4 titres...

 

Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous :wub:

 

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats.

Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum.

Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^

 

Et merci OGS ^^

 

jejeje

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie par contre pour rabat joie, Svaro' quand même!!! C'était à longueur de temps :P (référence au mp lol)

 

Ah ça j'avoue :D

Gregg et SK-2peer s'étaient donné beaucoup de mal également pour ce titre ^^

 

Moi aussi j'aime beaucoup nos petits débats en MP, voir prise de tête quand tu veux pas reconnaître le talent de mon petit Schweinsteigerounet ou de mon petit de jong. Tu me permets d'évoluer également, d'être souvent bien plus évolué. Puis ton opinion m'est toujours précieuse après les émissions de radio (même si j'ai répondu au message Barca - real par trois ligne par manque de temps)

 

D'ailleurs tu le vis pas trop mal la mise sur le banc de De Jong ? Pour Barry en plus :P

3 lignes même pas sur le match ^^

Vous continuez toujours d'ailleurs ? Plus moyen de vous trouvez.

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas trop. Quand je vois certains membres qui ne sont pas cités, ça fait plaisir,un peu déçu que Rooney_8 n'est eu que des titres "négatifs" et qu'il y en ai certains qui ne sont plus dans le staff depuis pas longtemps et pour qui je n'ai donc pas pu voter.

 

Après il y a les blagues du genre mondoudou qui doit encore me payer pour avoir accepter de voter pour elle mais et qui ne l'a toujours pas fais. Si vous êtes dans le même cas que moi, je suis OP pour une pétition.

 

Je te paye de mes superbes analyses voyons ça rembourse largement ton pauvre vote :P

D'ailleurs je vois que tu n'hésites pas à plagier mes MP ^^ Mais bon je vais me contenter de dire que je suis d'accord pour Rooney_8.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais d'accord pour Rooney_8 espèce de crapule.Tu me plagies mes analyses alors je peux bien dire ça. T'es encore gagnante je pense :P

 

Sinon intérêt de 5% par jour.

 

Le business, c'est le business.

 

ps: bon sinon vient me dire ce qu'il se passe avec Chafni.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Félicitation aux lauréats de cet année. Un petit clin d'oeil à Doraibu qui mérite amplement son titre, le meilleur qui puisse exister sur un forum de mon point de vu.

Petite pensée pour mon ami NATHOU92, le prix Evans sur lequel je n'étais pas d'accord au tout départ mais qui te revient finalement, sois-en fier, il est jeune, formé au club et se distingue à sa façon des autres joueurs. ça te ressemble quelque peu ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 4 ans maintenant que je suis sur le forum, je remporte un prix pour la première fois.

L'ironie c'est que je remporte ce prix l'année où j'ai été le moins présent.

 

Néanmoins, merci à tout ceux qui m'ont "soutenu", ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations OGS, c'est ce qu'on appelle un "carton plein" ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal, goal, goal goal !!!!!

 

 

OGS dans sa plus belle période de buteurs ;)

 

 

Bravo aux lauréats, et merci pour ceux qui ont pensé au vieux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le discours de Filnic :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du titre Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux, il serait bon de trouver une nouvelle dénomination pour ce dernier vu que, désormais, Laurent Blanc se contente d'une argumentation propre à son nom: c'est-à-dire toute blanche. ^_^

 

Et Bravo à Doraibu !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doraibu all the way. <_<

 

En temps normal j'aurais dit que vous avez des goûts de chiottes, mais là je ne peux que m'incliner...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants. Un peu déçu de ne pas voir Red Eye, qui aura été une belle découverte pour ma part. Les titres sont quasiment tous mérités et en adéquation avec mes votes. J'avais hésité pour le membre le plus tacticien entre mondoudou et busby, avant de faire un choix que je tairais :P.

 

Sinon, petite question en vue de l'année prochaine, c'est combien pour avoir un titre (n'importe lequel, à part celui de Nathou :D) ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place du Capitole pendant les vacances d'été, on procédera au paiement :)

 

Pas de problème et n'écoute pas Ryan, il est dégouté car il est passé à coté d'un peu de maille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais choisir Héléna :P

 

Tu n'as qu'une parole donc ça sera 500 euros en liquide et je t'offre un de mes slips préférés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...