Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Logiquement on ne vous a pas fait attendre, car il y avait une date limite :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont publiés en première page. Le TOP 3 sera publié demain soir. Rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu donc pas besoin de prendre la mouche si un prix qui vous a été attribué ne vous plait pas ou si vous êtes déçus de ne pas figurer dans les élus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats :

 

 

prixlaurentblanc.png

 

Prix Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux : Doraibu

 

 

prixrooney2.png

 

Prix Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien : Ole Gunnar Solskjaer

 

 

prixmarkhughes.png

 

Prix Mark Hughes du membre le plus de mauvaise foi : Ole Gunnar Solskjaer

 

 

prixandy2.png

 

Prix Anderson du membre le plus drôle : Pj harvey

 

 

prixsilvestre.png

 

Prix Mickael Silvestre du membre le plus rabat joie : Ole Gunnar Solskjaer

 

 

prixgeorgebest.png

 

Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Marvin

 

 

prixjohnnyevans.png

 

Prix Jonny Evans du membre le plus maladroit : Nathou92

 

 

prixpatriceevra.png

 

Prix Patrice Evra du membre le plus franc : Rooney_8

 

 

prixphiljones.png

 

Prix Phil Jones de la révélation du forum : Busbybabe

 

 

prixroykeane.png

 

Prix Roy Keane du membre le plus agressif : Rooney_8

 

 

prixsiralex.png

 

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : mondoudou

 

 

prixgaryneville.png

 

Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ole Gunnar Solskjaer

 

 

prixcantona.png

 

Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : Filnic

 

 

prixsolskjaer.png

 

Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Axelou

 

 

prixbobbycharlton.png

 

Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle : C RONALDO 7

 

 

prixduo.png

 

Prix Rio-Vida pour le meilleur duo de forumeurs : Doraibu / Best_07

 

 

prixryangiggs.png

 

Prix Ryan Giggs du membre de l'année : Best_07

 

LE PRIX tumblrlrijpunqrt1r38bbz.jpg EST POUR MOI Nathou92 :D Une vraie mascotte :P

 

Silvestre Neville, Hughes, Wayne c'est très convenable

 

Par contre certains n'ont pas une bonne définition du mot rabat joie je crois :o:D

 

J'ai payé pour Nani ou bien? (Inclus la mauvaise foi (il doit y avoir du fc barcedaube dedans) :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lauréats.

 

Un peu étonné d'avoir été désigné membre le plus fidèle mais merci quand meme a ceux qui ont voté pour moi. :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, et je tiens à remercier grandement, toutes les personnes qui ont voté pour moi = )

L'année 2011, une année bien différente de la 2010 mais riche en émotions, rebondissements, et en débats aussi bien houleux, qu'intéressants...

 

Je pense que ce titre, je le dois avant tout à une personne, et cette personne c'est bien Charlie, qui malheureusement ne reviendra plus sur ce forum. Quelqu'un de foncièrement bien, qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, et je tenais également à le remercier. Moi comme d'autres, auront beaucoup appris à ses côtés.

 

Et puis aussi former un duo avec Best_07, c'est plutôt la classe ^^

Bref, merci encore, et que cette année 2012 soit encore meilleur que la précédente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, et je tiens à remercier grandement, toutes les personnes qui ont voté pour moi = )

L'année 2011, une année bien différente de la 2010 mais riche en émotions, rebondissements, et en débats aussi bien houleux, qu'intéressants...

 

Je pense que ce titre, je le dois avant tout à une personne, et cette personne c'est bien Charlie, qui malheureusement ne reviendra plus sur ce forum. Quelqu'un de foncièrement bien, qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, et je tenais également à le remercier. Moi comme d'autres, auront beaucoup appris à ses côtés.

 

Et puis aussi former un duo avec Best_07, c'est plutôt la classe ^^

Bref, merci encore, et que cette année 2012 soit encore meilleur que la précédente! ;)

ce post montre bien que tu mérites ton prix d'argumenteur de choc :D

 

On peut quand même applaudir vivement mondoudou, Notre fine femelle tacticienne!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous :wub:

 

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats.

Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum.

Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^

 

Et merci OGS ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous :wub:

 

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats.

Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum.

Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^

 

Et merci OGS ^^

Je t'en prie par contre pour rabat joie, Svaro' quand même!!! C'était à longueur de temps :P (référence au mp lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous :wub:

 

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats.

Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum.

Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^

 

Et merci OGS ^^

 

Moi aussi j'aime beaucoup nos petits débats en MP, voir prise de tête quand tu veux pas reconnaître le talent de mon petit Schweinsteigerounet ou de mon petit de jong. Tu me permets d'évoluer également, d'être souvent bien plus évolué. Puis ton opinion m'est toujours précieuse après les émissions de radio (même si j'ai répondu au message Barca - real par trois ligne par manque de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison, mon prix du "maladroit"! :P

Cependant, je vois que j'ai pris les bonnes personnes car j'ai désigné pas mal de monde dans leurs prix respectifs (OGS pour le prix du rabat-joie, Doraibu pour le prix de ce lui qui argumente etc..)!

 

Et je vois aussi qu'on oublie de mettre la majuscule à NATHOU92, hein ? :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...