Aller au contenu

Les Notes - Man.utd 1-2 Crystal Palace


Captain Britain

Messages recommandés

-Amos : 6 (n'a pas pu faire grand choses, de bonnes sorties aériennes, de bons réflexes, un peu trop timoré malheureusement...)

-Rafael : 4 (médiocre, mais bon retour après sa blessure)

-Smalling : 7 (HDM, même si sa prolongation fut lamentable ; a constamment récupéré les oublis de Rafael et Evans)

-Evans : 3 (dépassé, pris au duel physique, pris en vitesse, naïf)

-Fabio : 4 (sa blessure le sauve je pense)

-Valencia : 5 (minable en première mi-temps, bien meilleur par la suite, mais peu productif)

-Gibson : 6 (a beaucoup essayé, beaucoup récupéré)

-Park : 2 (j'en peux plus)

-Diouf : 0 (j'en veux plus)

-Berbatov : 1 (il ne veut plus)

-Macheda : 2 (a-t-il jamais pu ?)

 

-Fryers : 5 (bon défensivement, rapide, mais pas à sa place en latéral gauche, lui défenseur central de formation : aurait dû commencer le match, ce qui nous aurait fait gagner un remplacement)

-Morrison : 6 (son entrée a dynamisé notre jeu, dommage de voir un tel jeune si mal entouré)

-Pogba : 5 (même constat, même si je le trouve plus brouillon techniquement)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Amos : 6

- Rafael : 4

- Smalling : 6

- Evans : 4

- Fabio : 3

- Valencia : 3

- Gibson : 6

- Park : 3

- Diouf : 2

- Berbatov : 2

- Macheda : 3

 

- Fryers: 5

- Pogba : 6

- Morrison : 7

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 5 Pas d'autorité, mal placé sur le premier but, relances aux pieds désastreuse.

-Rafael : 4 homme de verrre

-Smalling : 6 Fébrile, techniquement le plus supérieur ce soir

-Evans : 5 bon dans la construction, moins dans son positionnement

-Fabio : 3 homme de verre bis + souvent dépassé

-Valencia : 5 à essayer, cherche encore ...

-Gibson : 6 beaucoup d'envie, des frappes justes, du jeu vers l'avant, loin d'être aussi horrible qu'on veux nous faire croire ...

-Park : 4 Sans plus dans les 70 premières minutes, du reste ...

-Diouf : 2 Sans commentaires

-Berbatov : 3 mi figue, mi figue ...

-Macheda : 2 Sans commentaires

 

-Fryers : 5 de bonnes dispositions physique, pas trop mauvais en défense, offensivement en dessous

-Morrison : 6 entrée correct, un gros passage a vide avant la fin du temps réglementaire

-Pogba : 6 pas mal, polyvalent, discipliné

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Amos : 6 (qu'est-ce que tu veux faire quand le joueur adverse t'envoie un missile digne de Olive & Tom?)

-Rafael : 3 (Plus le temps passe et plus je remet en doute son avenir chez nous: ses multiples blessures le font stagner depuis un bout de temps. Hier, il était nulle part)

-Smalling : 7 (il a tenu son rang :))

-Evans : 3 (c'est pas ce léger hors-jeu qui me permettra de l'excuser)

-Fabio : 3 (catastrophique: voilà comment décrire à la fois sa prestation et son physique)

-Valencia : 5 (c'est l'un de ceux qui s'est le plus donné, sans réels résultats)

-Gibson : 5 (s'est montré disponible, a touché beaucoup de ballon, mais il lui manquait les espaces pour s'illustrer correctement)

-Park : 3 (a centré mille fois comme Obertan, j'ai failli vomir)

-Diouf : 1 (Pourquoi ?)

-Berbatov : 2 (The invisible man)

-Macheda : 1 (un pénalty, un but: il a bien mérité son 1)

 

-Fryers : 5 (un mec avec de l'envie, il me semblait un peu perdu par moment, mais il a fait son taff)

-Morrison : 6 (le seul joueur qui avait le volonté de toujours joué verticalement ; en une touche il renverse le jeu, dommage que les autres n'ont pas suivis)

-Pogba : 5 (a également fait son taff. Je me demande pourquoi lui & Morrison n'ont pas plus joué dans cette CC)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qu'est-ce que tu veux faire quand le joueur adverse t'envoie un missile digne de Olive & Tom?)

 

Être au milieu de tes cages au départ du ballon, c'est pas un gage d'arrêter la frappe, mais au moins t'auras rien à te reprocher ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je suis plus surpris par la note que tu attribues à Evans en fait. Lui reprocher cela et mettre la moyenne à Evans qui a toujours été dépassé, c'est assez particulier. ;)

 

La qualité première d'un défenseur, c'est pas la construction, c'est le placement, l'anticipation. Et Evans est horrible. Littéralement horrible.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a compensé des lacunes défensives (il a fait des erreurs, mais a aussi gagner des duels, notamment dans la surface de réparation) par un aspect offensif assez développé sur ce match, ainsi qu'un maitrise de ses relances supérieur à ses partenaires.

 

Le placement ne fait pas tout. Tout le monde n'est pas un Nesta/Rio en puissance, y'a qu'a voir Vidic, qui sans être une buse est loin d'être un défenseur référence dans le placement.

 

C'est cet aspect qui, selon moi, lui offre la moyenne.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu voix privilégié ? Son travail offensif lui fait gagner 1 point dans sa note globale (sans cela j'aurais mis 4). 1 point sur 10 c'est pas ce que j'appelle privilégier ...

 

Et oui, la relance, quant tu joue avec tes défenseur aux 40 mètres c'est primordial, surtout quant en terme de vélocité l'attaque en face est meilleur que la défense en place ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, tu mets pas la moyenne à un gars qui a été dépassé 12 fois (oui, j'ai compté) dans les duels, et qui a laissé 4 fois l'espace derrière lui grand ouvert (merci Smalling au passage) sous prétexte qu'il a fait quelques relances convenables. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge la globalité, pas uniquement les duels.

 

 

Et cité Smalling avec la bourde qu'il fait en dernier défenseur ... si je juge uniquement les duels, entre les sorties en touches évitable et la bourde, Smalling ne mérite pas sa note ...

 

Clairement Evans a été dépassé, mais faut voir aussi l'ensemble, car quant je vois des notes comme 0 et 1 ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est clairement au dessus de Evans, dans le potentiel, les attitudes, la constance. Hier encore, sans Smalling, on prend l'eau. C'est lui qui a récupéré toutes les erreurs de Evans. Ouvre les yeux Jiminy, tu as une petite tendance à surnoter les joueurs médiocres (je pense à Evans, à ta défense par le passé de Brown, ou De De Laet, voire même de Crouch). Evans hier est le plus mauvais de nos défenseurs (Fabio ayant été sauvé par sa blessure).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De métier alors tu veux dire ?

 

Non car Park ... Et encore Fabio ont été bien plus mauvais. Fabio ne fait pas grâce de sa blessure mais d'un arbitrage en notre faveur sur la première mi temps.

 

 

Quant à ma manière de surcoté les joueurs, clairement toi et moi on voit pas les choses de la même manière. Morrisson, Pogba ou même Rooney pourront être les meilleurs joueurs que tu veux en faire, une saison ne se construit pas que sur ces joueurs là.

 

On a besoin de joueurs plus besogneux, moins sous les projecteurs qui sont capable de jouer peu, d'accepter le banc sans broncher et de répondre présent quant on leur demande (ce que viens de faire Gibson hier soir, son match est loin d'être génial, mais il a répondu présent,si les autres avait joué à son niveau, on aurait eu un match lambda mais au resultat bien différent ...)

 

Or tes interventions et tes avis ne sont concernés que par tes "perles" (chose que je peux comprendre, c'est sur c'est plus bandant de voir roo claquer une transversale de 70M que de voir Gibbo ramer au milieu hier soir) et pourtant pour faire une saison il faut de tout. Et c'est pas parcqu'on a des joueurs hors norme, qu'il faut descendre les joueurs dans la norme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a été horrible je sis bien d'accord, il est obligé de commettre des petites fautes parce qu'il anticipe rien et perd tous ses duels en étant en retard. D'ailleurs si Smalling, Rio, Vidic et Jones sont fit, je ne vois pas comment il pourrait jouer. A part pour remplacer les brésiliens en cartons sur un côté. Eux je sais pas s'ils s'écoutent trop ou s'ils sont vraiment toujours blessé mais j'ai rarement vu ça. Ils ne servent à rien.

 

Pour les notes, je vais juste mettre 0 à Diouf, 1 à Macheda et 2 à Berbatov.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De métier alors tu veux dire ?

 

Non car Park ... Et encore Fabio ont été bien plus mauvais. Fabio ne fait pas grâce de sa blessure mais d'un arbitrage en notre faveur sur la première mi temps.

 

 

Quant à ma manière de surcoté les joueurs, clairement toi et moi on voit pas les choses de la même manière. Morrisson, Pogba ou même Rooney pourront être les meilleurs joueurs que tu veux en faire, une saison ne se construit pas que sur ces joueurs là.

 

On a besoin de joueurs plus besogneux, moins sous les projecteurs qui sont capable de jouer peu, d'accepter le banc sans broncher et de répondre présent quant on leur demande (ce que viens de faire Gibson hier soir, son match est loin d'être génial, mais il a répondu présent,si les autres avait joué à son niveau, on aurait eu un match lambda mais au resultat bien différent ...)

 

Or tes interventions et tes avis ne sont concernés que par tes "perles" (chose que je peux comprendre, c'est sur c'est plus bandant de voir roo claquer une transversale de 70M que de voir Gibbo ramer au milieu hier soir) et pourtant pour faire une saison il faut de tout. Et c'est pas parcqu'on a des joueurs hors norme, qu'il faut descendre les joueurs dans la norme.

 

Lindegaard, une perle ? Vraiment ? Eikrem, une perle ? Carrick, une perle ? Butt, une perle ? Sheringam, une perle ? David Jones, Simpson, Shawcross ? Jiminy, tu dois me lire de travers, même si je te rejoins sur un point : jamais tu ne me verras faire l'éloge de la médiocrité. Tu confonds médiocre et devoir. O'Shea était un joueur de devoir, utile à l'effectif, comme Brown jusqu'en 2007. De Laet est un joueur médiocre (mauvais en fait), et le Brown post-2007 aussi. Ces joueurs là, je n'en veux pas au club, à la différence des joueurs à la O'Shea, qui, sans être exceptionnels, tiennent leur rang. Ce constat vaut pour Fletcher également, même si il descend lentement vers le médiocre, idem pour Park au demeurant. Ca me fait penser à Tunnicliffe, tout sauf une perle, juste un joueur qui est tellement déterminé et agressif qu'il aura un impact certain. Un joueur de devoir plus qu'une perle, mais loin d'être un joueur médiocre.

 

C'est finalement notre principale différence : tu confonds devoir et médiocrité. Pour le reste, on se rejoint.

 

Ah si, juste un dernier truc : ne me sors pas le couplet de l'indulgence avec les perles. Quand je fous un 2 ou un 3 à Jones et Ferdinand, tu fous un 5 à Evans, qui est plus minable que eux sur les matchs où je les note. -_-

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue est forcement valable quant toi tu places la médiocrité.

 

Le Brown 2009 est médiocre, tout comme le Neville post 2008. Pourtant je prend en compte certaines phases qui laisse aussi une chance à un joueur de revenir. Car à ce jeu là, un Anderson 2nd saison tu le jettes, comme un Nani au demeurant.

 

Tu considère certains de mes choix médiocre, car place comme limite celle que tu juges. Reste à voir si ta ligne de jugement est la bonne, et ça on peut en débattre des heures avec arguments et contre arguments.

 

Du reste, on à la même idée, reste l'approche qui est différente. Et le jugement que tu portes sur elle.

 

Euh ton édit: Tu met bien un 7 à Smalling, et franchement vu ses prolongations ... Oui il à surnagé au début, mais le match d'hier porte sur 90 +30 minutes et pas sur 90 minutes seulement ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Amos : 5

- Rafael : 4

- Smalling : 6

- Evans : 4

- Fabio : 3

- Valencia : 4

- Gibson : 6

- Park : 3

- Diouf : 1

- Berbatov : 2

- Macheda : 4

 

- Fryers: 1 (D'un niveau affligeant, aucun jeu vers l'avant, une erreur magistrale qui aurait pu couter un pion)

- Pogba : 6

- Morrison : 8 (Il a tenté, il a montré des choses très intéressantes et il s'est vraiment battu comme il le pouvait)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je n'ai pas pu voir certains joueurs, ceux-ci n'auront pas de notes)

 

Amos - 5,5

Rafael -

Smalling - 5,5

Evans - 4,5

Fabio -

Gibson - 6

Park - 4

Diouf - 0,5

Berbatov -

Macheda - 3,5

 

Morrison - 6

Pogba - 6

Fryers - 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 5 ( Beaucoup de confusions dans ses relances et dégagements,mais a fait le taff, n'y est pour rien sur le but.. quel missile :blink: )

Rafael: 4 ( Moyen en défense,a tenté quelques offensives mais a souvent perdu ses duels,on accusera sa blessure....)

Evans : 3 (Vraiment nul, en retard sur le 1er but,duels perdus et aucunes envie malgré quelques relances tentées vers l'avant)

Smalling: 8 (La classe, techniquement très propre très présent en défense,meilleur que ses 3 autres coéquipers défenseurs tous réunis )

Fabio: 4 (Meme chose que son double)

Gibson: 6 (Pas le mème que d'habitude, a fait beaucoup de bien au milieu de terrain,passes réussies, de grosses occasions avec ses tirs)

Park : 4 ( La seule chose positive c'est que contrairement aux autres il avait beaucoup d'envie,malheuresement sa ne fait pas tout,est passé complètement a coté de son match)

Diouf : 2 (Aucunes prises de risques,si ce n'est son retourné mais il a manqué le cadre,n'a servit strictement a RIEN.Il a parfaitement sa place en L1 :bj2: )

Macheda : 3 ( Une belle blague, a raté quasiment tous ses contrôles, n'a jamais put créer le danger,pas digne de porter le maillot de united)

Berbatov : 4 ( Ou celui qui ne voulait pas du ballon, quasiment invisible.Les rares fois ou il a eut le ballon il a sut faire de belles choses mais trop rares)

 

 

Fryers: 5 (Quelques bonnes intentions avec ses centres, de l'envie match correct mais attention,ce mek n'est pas un crack)

Morrison: 6 (techniquement le meilleur avec smalling dans ce match, ses déviations sont magnifiques, ses déplacements intelligents, aurait pu marquer mais son tir fut dévié par le gardien <_< )

Pogba: 6 ( Très bon au milieu sa présence se ressent, a récupéré pas mal de ballons dans le jeu aérien, son apport offensif s'est ressentit et les crampes qu'il met sa fait mal ! :o )

  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 5 (il est pas mauvais, mais ce n'est pas encore sa. )

Rafael : 3 (Il peut être un super joueur défensif et offensif mais trop fragile, il a fait un mauvais match, beaucoup trop de duel perdu.)

Evans : 4 ( j'aime beaucoup ce joueur, mais pas au top sur ce match, il nous a déjà prouvé qu'il pouvait faire beaucoup mieux, mais souvent il lui faut une pointure avec lui, il va se reprendre.)

Smalling : 7 ( Heureusement qu'il était là sur le match, le meilleur défenseur du match.)

Fabio : 3 (excellent joueur comme son frère, mais des blessures, des blessures...)

Gibson : 7 (Notre meilleur joueur avec Smalling, des bonnes frappes, mais il a manqué un peu de chances, des passes en une touches vers l'avant, je suis sur qu'il peut faire sa place pour le reste de la saison, lui il a répondu présent pas comme tout le monde. )

Park : 3 ( Mauvais, mais il court il court, un peu plus de temps de jeu lui ferai du bien.)

Diouf : 0 (Il n'a rien à faire chez nous, bye bye...)

Macheda : 3 (Il est passé à côté du match, mais je doute toujours de son avenir chez nous. )

Berbatov : 3 (De très bon gestes techniques, mais très peu d'envie et en plus il est blessé... )

 

Fryers : 5 ( Pour l'envie qu'il a montré sur certaines actions, il a encore du travail mais sa peu donner quelque chose.)

Morrison : 6 (Voilà un joueur qui peut avoir de l'avenir chez nous, il va de l'avant, il est physique et a de la hargne, bon match de sa part.)

Pobgba : 5 ( Je ne suis pas fan du joueur, mais je lui donne la moyenne quand même, il a quand même réalisé quelque bonne chose.)

 

Flop du match : Diouf

Les points positifs : Smalling, Morrison, Gibson

 

En conclusion : Match à oublié et certains jeunes avec.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...