Captain Britain PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) A vos notes !  -De Gea : 5 (une erreur sur un dĂ©gagement ratĂ©, fin de sa trĂšs bonne sĂ©rie) -Jones : 3 (2 erreurs, 2 buts encaissĂ©s ; moins dynamique, tranchant qu'il y a 3 semaines ; besoin de repos ?) -Ferdinand : 5 (RAS) -Evra : 6 (du bon Evra, surtout en seconde mi-temps) -Fabio : 4 (du Fabio mĂ©diocre, peu inspirĂ© offensivement, souvent en difficultĂ© dans le duel avec Gaitan) -Fletcher : 5 (+ 1 pour son but, qui ne cache malheureusement pas la misĂšre de sa premiĂšre mi-temps) -Carrick : 8 (par intermittence juste brillant, par intermittence simplement intelligent ; gros match) -Nani : 5 (beaucoup d'exploits individuels gĂąchĂ©s par sa volontĂ© de tout finir par lui-mĂȘme ; ne connait toujours pas les mĂ©rites de la premiĂšre intention) -Valencia : 5 (j'attendais plus de travail dĂ©fensif de sa part, sans doute trop stĂ©rĂ©otypĂ© pour jouer face Ă une Ă©quipe technique comme le Sporting) -Young : 5 (a fait mal, mais a toujours manquĂ© le dernier geste, sans cela il aurait Ă©copĂ© d'un 7) -Berbatov : 8 (gros match, juste techniquement)  -Hernandez : :/ -Smalling : :/ ModifiĂ© le 23 novembre 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) -De Gea : 5 ( Pas rassurant, et pas rassurĂ© par sa dĂ©fense, un mauvais dĂ©gagement qui entraine un but)  -Jones : 3 ( Pas mal de dĂ©chets, et quelques erreurs fatales auquel on prend deux buts, A rest is needed)  -Ferdinand : 5 ( Assez bon, pas du grand Rio, un peu juste, je pense que le retour de vida va lui faire du bien)  -Evra : 6 ( Je l'ai trouvĂ© bon)  -Fabio : 4 ( Assez bon)  -Fletcher : 6 ( J'ai trouvĂ© une belle association avec Carrick, mais Fletcher devra hausser le jeu)  -Carrick : 8 ( Une vraie excitation Ă ce niveau et peut faire mieux)  -Nani : 5 ( Manque d'altruisme et toujours aussi solo, mieux que les prestations prĂ©cedentes, mais toujours pas bon)  -Valencia : 4 ( Déçu de sa prestation et tellement prĂ©visible dans ses gestes)  -Young : 5 ( S'est dĂ©foncĂ© mais a manquer de rĂ©alisme et de la dĂ©rniĂšre touche, CF et corner mal tirĂ©s)  -Berbatov : 7 (Du bon Berba) ModifiĂ© le 23 novembre 2011 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mondoudou PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 4 Jones : 3 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 4 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 4 Berbatov :8 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marvin PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3 Jones : 4 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 5 Carrick : 9 Nani : 7 Valencia : 5 Young : 3 Berbatov : 8 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3 Jones : 3 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 5 Fletcher : 6 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 5 Berbatov : 8  Au passage, on jouait pas contre le Sporting mais contre le Benfica "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) De Gea : 2 Jones : 3 Ferdinand : 3 Evra : 7 Fabio : 6 Fletcher : 7 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 4 Young : 4 Berbatov : 7 (j'ai changĂ© d'avis) ModifiĂ© le 23 novembre 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 4  Jones : 4  Ferdinand : 5  Evra : 7  Fabio : 4  Fletcher : 6  Carrick : 8  Nani : 5  Valencia : 5  Young : 3  Berbatov : 7 "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3  Jones : 3  Ferdinand : 4  Evra : 7  Fabio : 5  Fletcher : 6  Carrick : 8  Nani : 6  Valencia : 5  Young : 4  Berbatov : 7 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) On a jouĂ© contre le Sporting Lisbonne ou le SL Benfica? xD  De Gea : 2  Jones : 5  Ferdinand : 4  Evra : 7  Fabio : 5  Fletcher : 6  Carrick : 7.5  Nani : 5.5  Valencia : 5  Young : 2  Berbatov : 7-1 = 6 (le moins 1 Ă cause de son occasion ratĂ©e qui lui porte obligatoirement prĂ©judice et Ă ce moment du match clĂ© pour l'avenir entier du club) ModifiĂ© le 23 novembre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupara-United PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) -De Gea : 5 -Jones : 3 -Ferdinand : 4 -Evra : 7 -Fabio : 5 -Fletcher : 6 (+1 pour son but ) -Carrick : 8 ( on retrouve un peu plus notre Carrick) -Nani : 7 -Valencia : 4 ( a cotĂ© de son match) -Young : 4 (-1 pour son ratĂ© juste aprĂšs le but de Berba ) -Berbatov : 9 (+1 pour son but , voici le Berbatov que j'aime )  -Hernandez : :/ -Smalling : :/ ModifiĂ© le 23 novembre 2011 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alruud PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011  De Gea : 2  Jones : 3  Ferdinand : 3  Evra : 6  Fabio : 5  Fletcher : 6  Carrick : 7  Nani : 6  Valencia : 4  Young : 4  Berbatov : 6  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RnB PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 5 Jones : 4 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 5 Carrick : 8 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 4 Berbatov : 8 "Nous ne sommes peut ĂȘtre pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vĂ©ritĂ©. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red Eye PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 5.5 Jones : 4.5 Ferdinand : 5 Evra : 7,5 Fabio : 5 Fletcher : 5,5 Carrick : 7,5 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 5 Berbatov : 7,5 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T2S PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 (modifiĂ©) -De Gea : 5 (pas aidĂ© par ses dĂ©fenseurs, il est coupable sur le second but) -Jones : 4 (Au repos!) -Ferdinand : 5 (mitigĂ©, moyen ; obtient donc la moyenne) -Evra : 7 (excellent hier soir, s'il seulement pouvait jouer comme ça plus rĂ©guliĂšrement) -Fabio : 4 (Encore beaucoup trop d'erreurs, il est trop naĂŻf) -Fletcher : 5 (a peut-ĂȘtre marquĂ©, mais n'a pas Ă©tĂ© excellent, sur la continuitĂ© de son dĂ©but de saison: moyen - en tirant vers le bas) -Carrick : 8 (du grand Carrick qui rappelle une grande Ă©poque, il Ă©tait beau Ă voir jouer, trĂšs beau !) -Nani : 5 (trop individualiste, comme d'habitude) -Valencia : 6 (pas mauvais, mais on attend toujours mieux le concernant) -Young : 6 (aurait pu repartir avec un but et x assistes Ă son actif, mais non.) -Berbatov : 8 (bien jouĂ©, j'espĂšre que ça va le remettre dans le bain!)  -Hernandez : :/ -Smalling : :/ ModifiĂ© le 24 novembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Axelou PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2011 - De Gea : 5  - Fabio : 5  - Jones : 4  - Ferdinand : 4  - Evra : 7  - Fletcher : 5  - Carrick : 7  - Valencia : 5  - Nani : 6  - Young : 5  - Berbatov ; 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced7 PostĂ©(e) le 26 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2011 De Gea : 5 de loin pas son meilleur niveau. Jones : 4 pas d'bol...manque sĂ©vĂšre de concentration. Ferdinand : 5 ça revient...T'inquiĂšte... Vida est de nouveau lĂ ! Evra : 8 trĂšs bon! Un Patrice des grands jours! Fabio : 4 bof... Fletcher : 6 bien, en confiance. Carrick : 8 joli jeu! Nani : 6 bon jeu de balle mais aprĂšs, manque quelque chose. Valencia : 5 habituĂ© Ă mieux de sa part. Young : 7 toujours lĂ , plaisant. Berbatov :8 BON, enfin. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caproo PostĂ©(e) le 26 novembre 2011 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2011 - De Gea : 5 ( Dommage quoi ! )  - Jones : 5 ( La fatigue ? )  - Ferdinand : 5 ( coupable sur le second but .. Rien de plus ) - Evra : 8 ( TrĂ©s bon + 1 pour sa passe )  - Fabio : 4 ( Pas top du tout )  - Fletcher : 6 ( Bon , +1 pour le but )  - Carrick : 8 ( Un trĂ©s bon Carrick )  - Nani : 6 ( Lache le ce ballon ! )  - Valencia : 4 ( Pas dans son match )  - Young : 6.5 ( Etonnant dans se role )  - Berba : 8 ( -1 pour son ratĂ© , sinon interressant envieux .. Envie de revoir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés