Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Les 25ans de Saf + le retour de deux légendes au bercail qui j’espère qu'ils auront un accueil digne de leur statut et de tout ce qu'ils ont fait pour United, neamoins pour que la fete soit complète et bien il faut absolument les 3pts et si possible avec la manière.

 

Sinon j'espere que Saf mettra Roo en attaque et pas au milieu et que Fletcher ou bien Carrick vont revenir demain et surtout jouer a leur niveau car il y a en marre de bricoler un milieu avec des joueurs dont ce n'est pas le poste.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Cleverley est absent et qu'Anderson est incertain, il y a de fortes chances pour que Rooney soit reconduit au milieu de terrain. Et je vais le dire franchement, moi ça ne m'embête absolument pas: il touche deux fois plus de ballon, un vrai régale qui n'est pas pour me déplaire ; ce qu'il a fait face à Galati, il peut bien le refaire demain, j'en serais très enchanté. Si seulement ses coéquipiers pouvaient répondre présent cette fois ci !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez intéressant le replacement de Rooney au milieu, quel plaisir pour les yeux en effet, c'est un vrai génie, il a ce don pour créer le jeu. Ensuite évidemment son talent près du but va nous manquer mais je ne suis pas convaincu que Sir Alex envisage cette possibilité à long terme.

 

Match à 16h sur Canal+ Sport.

 

Oooh le tifo il me tarde de voir ça, j'adore et il le mérite amplement, je ne suis pas sûr que l'on revoit de toute notre vie un coach avec 25 années dans le même club, au plus haut niveau, coup de chapeau Sir tu restes une légende et mes yeux et une source d'inspiration, We Love You...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes au milieu il touche plus de ballon, certes il oriente & cie ... Mais voilà. Ce mec est fait pour faire la décision dans les 30 derniers mètres, près de son copain d'attaque. Ramasser des ballons sur 60 mères, et les amener devant, ca ne sert à rien si une fois le rideau du milieu franchi, tu ne peux pas t'en servir pour être décisif. Et sachant que Valencia et Nani n'ont pas fait de gros match depuis ... un bout de temps, qui va se charger de créer dans les 30 derniers mètres ? Welbeck ? Un peu tendre à mon avis ? Berbatov ? Encore faudrait-il que SAG le mette titulaire. Chicha ? Pas son rôle.

 

J'imagine bien un milieu Fletcher-Gibson, encore un de ces coups de bricolage. Voire Pogba, même s'il n'est physiquement pas prêt. Malheureusement, on verra surement Rooney au milieu à ma grande déception ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de milieux de terrains en forme tout au long de la saison pour rivaliser avec nos rivaux... Fletcher n'a jamais retrouvé son niveau d'il y'a deux ans, Carrick, c'est un moleux, Anderson, je le répéte tout le temps, tant qu'il n'aura pas fait 6 mois régulier, je m'enflammerais pas... Et Cleverley se blesse souvent à mon gout pourtant c'est lui le détonateur de notre milieu. Voir un Rooney aussi reculé, ça me surprend pas vu la faiblesse et l'irrégularité de nos milieux...

 

Pourquoi pas lancer Pogba pour voir ce qu'il vaut au haut niveau...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Rooney est plus "efficace" dans les trentes derniers mètres, "efficace" devant les buts, parce qu'en terme d'efficacité "pure" (tout domaine donc), il est autant efficace en attaque qu'au milieu de terrain ; personnellement je le trouve même, actuellement, plus efficace au milieu de terrain que sur le front de l'attaque.

 

Après, on peut débattre longtemps sur la question, mais nous sortir que Rooney doit jouer devant parce que s'il évolue au milieu, son absence fait cruellement défaut devant, c'est des conneries. Pas que ça soit faux, loin de là, mais c'est aux autres d'hisser un petit peu leurs niveaux ! Welbeck, Hernández, Berbatov, Nani, Young, Valencia, etc. ne me dite pas que c'est gars sont rapidement perdu sans un Rooney à cinq mètres d'eux... Si Rooney dépanne au milieu de terrain, les autres doivent être en mesure de prendre leurs responsabilités et de faire bon usage des ballons distribués par Wayne.

 

Si notre numéro 10 nous refait un match exemplaire, comme en milieu de semaine, et que nos attaquants répondent présent, du Wayne au milieu de terrain vous allez en redemander ! (à petite dose, pas à la place d'un Cleverley sur ses deux jambes bien sûr).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, un match compliqué. Les Black Cats nous ont toujours posé des ennuis, et notre milieu est décimé pour ce match. Chicharito nous sera très important pour ce match, par sa faculté à se déplacer derrière les défenseurs. Car si la défense de Sunderland est très solide et puissante (Bardsley, Turner et même Wes), elle n'est pas des plus mobiles, mais peut se reposer sur le très bon gardien qu'est Mignolet. Notre capacité à trouver les espaces avec un jeu au sol pourrait faire la différence, car Sunderland a de quoi rivaliser dans le domaine aérien, donc utilisons nos sprinters comme Nani et Welbeck, et notre joueur d'espace qu'est Chicharito. Avec ça, ça devrait aller, d'autant que l'attaque des Black Cats ne m'effraye pas plus que ça, attention tout de même à Bentdner et à un remuant Sessegnon.

 

Un match que j'attends avec impatience, surtout pour l'hommage réservé au plus grand des entraîneurs :united:

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Sunderland

Pour cette 11ème journée de Premier League, United reçoit les Black Cats de Sunderland à Old Trafford. Une victoire est bien sur est obligatoire si nos Red Devils veulent se rapprocher de Manchester City, actuel leader avec 5 points d’avance. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview il est dit que Sunderland n'a gagné qu'une fois cette saison, c'est faux ils ont gagné 2 fois :) .

 

Dommage que O'shea ne puisse pas jouer :( J'espère que le retour de Brown sera célébré comme il se doit. Du moment qu'il ne marque pas

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Jones

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Fletcher

Rooney

Park

 

Hernandez

Welbeck

 

Bench: De Gea, Fabio, Evans, Carrick, Diouf, Valencia, Berbatov

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court car il n' y a pas grand chose à dire sur ce match. On est dans la lignée de ce qu'on fait ces derniers temps à savoir de la daube. Aucun fond de jeu, peu ou pas d'envie, peu de mouvement, Rooney sacrifié dans un rôle qu'il pourra sûrement occuper en fin de carrière mais pour le moment pour notre crédibilité tactique Carrick aurait été un meilleur choix. Il est clair que quand on voit nos prestations, on comprend pourquoi on a pris une branlée contre City et l'excuse du carton rouge n’était que pour noircir un peu moins le tableau. On va être positif, on est moche mais on gagne ça sent bon le titre !!!

 

On le sait que MU a du mal pendant 3 mois dans une saison et on sait comment ça finit en espérant que l'histoire se répète !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si tu veux tout savoir O.G.S, Nani a été une fois de plus mauvais: il a raté tout ce qu'il a entrepris et même défensivement il a été mauvais. Pour l'instant, le Portugais est dans sa période "je ne suis plus que l'ombre de moi-même" ; il joue pour sa pomme, en multipliant les gris-gris et les frappes 30 mètres au-dessus, et quand il essaie de jouer collectivement, il est imprécis, même dans les gestes les plus "simples" à effectuer. Welbeck a été absent dans ce match et Hernández a fait du Chicharito, pas fameux tout ça. Ceux qui se sont mis en évidence, ce sont une fois de plus Jones et Park (qui enchaîne depuis deux/trois matchs). Rooney, qui a évolué au milieu, n'a pas été flamboyant, mais il a tout de même été élu homme du match (un match besogneux). Derrière, la défense a tenu bon: Ferdinand et Vidic ont fait un match correcte, tout comme Evra on va dire. Quant à Lindegaard, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

 

Niveau remplacants, Carrick a fait une bonne rentrée, tout le contraire de Berbatov... Fabio a pour sa part fouler la pelouse quelques secondes seulement.

 

Pour moi, le problème est toujours le même: un gros manque de cohésion, des joueurs en panne de confiance et une collectif oublié. On ne joue pas comme une équipe, mais comme un lot d'individualité. Certains joueurs sont hors forme et ça ressent grandement, j'ai hâte que cette période de vache maigre s'estompe quelque peu, parce que là ça devient triste (voire ennuyant) à voir.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je m'attendais pas à + je vois que cela se confirme... Nous sommes dans la période post 1-6, on fait le dos rond on est dans le dur pour rester accrochés à City.

 

Exactement ma façon de penser....

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, c'est un match correct. Loin d'être génial, ce fût un match sérieux et maitrisé! Mon bilan sur chaque joueur:

 

Lindegaard : N'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait.

 

Jones : Très bon défensivement mais un peu maladroit offensivement. En même temps quand on se retrouve sur le même couloir qu'un mec qui ne joue que pour lui, ce n'est pas facile!

 

Ferdinand : Correct mais un peu dépassé en fin de match.

 

Vidic : Légèrement meilleur que Ferdinand, il fait son retour doucement!

 

Evra : Défensivement bien en place mais offensivement pas très présent. Match propre.

 

Nani : Très mauvais, très personnel! Il n'a rien tenté du point de vue collectif, une mauvaise passe pour lui!

 

Rooney : Très bon match! Offensivement pas exceptionnel mais a été très présent notamment en défense! Et ses transversales sont MA-GNI-FIQUES! Il n'a rien à envier à Paul Scholes dans ce domaine!

 

Fletcher : Correct. Pas flamboyant mais a fait le job. En tout cas si on devait le comparer au Anderson face à Galati, c'est bien mieux!

 

Park : Beaucoup de générosité et d'activité! Voilà le vrai Park! Ce qui lui manque c'est la conservation du ballon sinon rien à dire!

 

Hernandez : Invisible! Il fait souvent ce genre de matches et il marque une fois sur 2, là c'est tombé sur la fois où il ne marque pas...

 

Welbeck : Mis à part son but (que je lui accorde et pas à Wes Brown), on ne l'a pas beaucoup vu...Même chose que Chicharito!

 

Carrick : Très bonne entrée, d'excellentes passes, de l'envie et de l'agressivité (chose très rare chez lui)! Il est sur une bonne lancée!

 

Berbatov : C'est le contraire de Carrick, il n'a servi à rien, n'a pas pesé sur le jeu, a perdu des ballons bêtes, chose rare chez lui, notons-le!!

 

Fabio : N'a pas touché de ballon mais il n'a joué que 30 secondes alors il est vite pardonné! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour Nani vous êtes un peu dur, c'est sur qu'il n'a pas été très bon, à l'image de toute notre attaque, mais c'est de lui que viens le but et nos plus belles occasions . Je ne dis pas qu'il à été bon, mais " qu'il joue pour sa pomme " c'est un peu dur, je trouve qu'il n'a d'ailleurs que très peu tenté, et en face richardson l'a très bien muselé .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la seule chose que je retiendrais de ce match c'est que je nous ai trouvé plus solide défensivement que sur les derniers matchs ....... mais je maintiens que de mettre Rooney en 8 /6 c'est vraiment l'illustration parfaite que nos milieux de terrains sont au plus bas et que Rooney reste le seul joueur au niveau en attaque malgré la pléthore d'attaquant que nous possédons ...... Bref inquiétant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois aussi ben c'est que l'on comprend pas qu'on est dans une passe de transition, faut pas oublié que sur peu de temps 3 joueurs clefs sont parti: Scholes, VDS et Neville, en même temps j'ai l'impression que certains joueurs se défonces pas assez car quand je vois des Jones, Cleverley, etc ça se sont des battants

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : United 1 Sunderland 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Anders Lindegaard, après la victoire de United contre Sunderland, à l’occasion du 25e anniversaire de Sir Alex à la tête du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 1 Sunderland 0

À la veille du 25e anniversaire de Sir Alex à la tête de Manchester United, les Red Devils lui ont fait un cadeau que le manager collectionne depuis des années : une victoire. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...