Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match moyen sur un terrain imbibé d'eau, donc à la limite du praticable.

Côté marseillais M'Bami et Cissé n'ont servi à rien, par contre Rodriguez les a bien aidé en défense.

Côté bordelais Faubert a marqué le but décisif et a bien emmerdé Taiwo sur le côté droit, bon match aussi de Ramé.

 

Le classement : http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

Bordeaux gagne donc 2 places et passe 7ème alors que Marseille reste 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon beau-papa va se la péter en croyant que Bordeaux va finir champion d'Europe maintenant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens possède 6 points d'avance sur Marseille désormais à noter qu'il y aura eu 32 buts dans cette 24° journée de Ligue 1 :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 buts par match, ben dis donc c'est pas commun... Et 4 rien que pour Savidan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM est 4° quand même canto_ronaldo7 enfin je n'ai pas besoin d'argumenté plus je crois ^_^

Bordeaux est parvenu a garder son avance de 1 but (Julien Faubert), l'OM rate le podium alors que Lille a fait un faux pas face à Toulouse.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup de matchs mais Lens est en pole pour finir deuxieme mais bon un coup de moins bien peut arrivé à tout moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des résulats de cette 24ème journée de L1 :

 

Paris-SG 4-2 Monaco

Lyon 1-0 Lorient

Toulouse 1-0 Lille

Auxerre 1-1 Saint-Etienne

Rennes 1-1 Nancy

Le Mans 3-2 Sedan

Nantes 2-5 Valenciennes

Nice 3-0 Troyes

Lens 3-1 Sochaux

Bordeaux 1-0 Marseille

 

Les statistiques de cette journée :

 

http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html

 

Le classement :

 

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks :)

La meilleure attaque de L1 pointe à même pas 2 buts par match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nancy - paris samedi soir en L1 !

on va affronter paris dans une période de renouveau pour eux ! :(:(

mais bon NANCY est intraitable a domicile donc jme fais pas trop de souci :P

 

vu la prestations des deux équipes en UEFA et leurs déplacements respectifs plus la fatigue, un match nul me semble logique.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Savidan meilleur buteur de L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Trop fort 13 buts ! quadruplé contre nantes !

 

t'habites ou ??? 6 jours de retard :rolleyes::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a de grandes chances qu'il soit titulaire contre nous

 

 

Sinan toujours 0-0 et c'est presque la mi temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match, c'est la mi-temps 0-0... Je veux superviser les lillois une dernière fois avant le match de mardi et franchement je suis pas déçu. :) Une seule occasion sur un vieux cafouillage, suite à un coup-franc accordé scandaleusement par l'arbitre (assez nul au passage :rolleyes: ) et à part ça, rien... Que des balles perdues, pas de percussion, des balles jetées loin devant pour Cris et Squillaci qui sont tranquilles du coup... :lol: Vraiment pas grand-chose de potable côté lillois... En même temps, les lyonnais ne sont pas tellement meilleurs, quoique plus dangereux, ce qui est déja positif pour nous. ;)

 

Par contre, Bodmer joue et jouera donc contre MU mardi. Et c'est vraiment leur maître à jouer, celui qui peut faire la différence sur une passe, on le voit encore ce soir. Même si il est un peu effacé, à l'image de son équipe, on sent que c'est pas pareil avec lui sur le terrain. -_-

 

On aura pas Keita en face et franchement tant mieux parce-que c'est le seul lillois aui paraît en mesure de faire la différence en 1 contre 1, le seul à pouvoir percuter. Il est assez moyen aussi mais c'est comme Bodmer, celui qui peut faire la différence sur un coup de rein... On l'aura pas en face de nous, et ça va permettre à Evra de monter un eu plus, ça c'est tres positif. :)

 

Bon, je vais voir la 2è mi-temps qui va bientôt commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: euh nan car si il gagne alors ils vont etre en confiance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...