Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

de lens emmene par son incroyable milieu de terrain issam jemaa tiens et c'est pas avcec votre hadji que bous allez nous impressionner

d'un côté Jemaa n'a pas joué, de l'autre Hadji a marqué le but du match nul :P t'as l'air fin là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: C'est clair que maghreb01 doit avoir la rage...Pfff Lens c'est vraiment de la m****...Lyon fait match nul alors ils font match nul aussi c'est super ça...S'ils avaient gagné tous leurs matches quand Lyon perdait ou fesait match nul ils aurait eu peut être 6 points de retard...Franchement on peut pas compter sur eux <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve vraiment que même si Lyon n'est pas près de louper le titre, car en L1 il n'y a vraiment pas d'équipe assez régulière pour espèrer les rattrapper ni même les concurrencer la saison prochaine, :grr: Lyon vient de manquer 15 pts sur les 8 derniers match et résultat :presque toujours la même avance ! :grr:

 

à noter aussi la 3è place de Toulouse et la 4è de Sochaux, qui montrent que les équipes de L1 sont très irrégulières et qu'il n'y en a jamais une ou deux qui sont toujours présentes comme "rivaux" de Lyon pour la course au titre, comme on voit normalement dans tous les grands championnats

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en L1 il n'y a vraiment pas d'équipe assez régulière pour espèrer les concurrencer la saison prochaine

attendons pour la saison prochaine, Lyon a montré des signes de faiblesse cette saison et quelques équipes, même si elles sont inconstantes cette saison, ont du potentiel et pourraient les bousculer la saison prochaine avec un bon recrutement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la saison prochaine mais pour l'instant j'en suis pas très convaincue <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill: j'ai pas l'air pas con maintenant!!!

je me suis moque d'hadji il a marque

j'ai vente jemaa il a pas joué

bon ben tant mis lens est toujours 2eme et faut faire gaffe a toulouse et lylivan quoi lens c'est une equipe de m**** tu supportes qui toi???

A titre d'information lens est 2eme et la meilleur equipe de l1 apres lyon bien sur.

Alors quand tu dis que lens est une equipe de m**** on voit que tu t'yconnais pas beaucoup mais que tu l'ouvres trop -_-

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi un peu...Quand je dis que Lens est une équipe de m**** faut pas le prendre au premier degré...ça m'a juste énervé de voir qu'ils profitent pas des erreurs de Lyon...Si ça t'a offensé je m'en excuse...Je supporte l'ASM et j'en suis fière ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens t'es de l'asm c'est mon 2eme club en france bon alors puisque t'es pour l'asm jte pardonne :)

 

BUUUUUUT signé PERQUIS pour Sainté! Coup-franc tiré par Sablé, sur la gauche. Il dépose le ballon sur la tête de Perquis. Le millieu de terrain ouvre le score pour les siens. 1-0 contre le cours du jeu!

 

BUUUUT exceptionnel d'ILAN pour l'ASSE!! Appel de balle de Feindouno dans le couloir gauche. Le Guinéen centre au second poteau pour la tête de Gomis qui remet pour Ilan. Le Brésilien contrôle dos au but et exécute une fabuleuse bicyclette! 2-0 pour les Verts!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le PSG-ASSE de ce soir! :wacko: En 1è mi-temps, Saint-Etienne a deux occases et mets deux buts dont le plus beau de l'année sur un retourné d'Ilan. En 2è période, Paris a poussé et a eu des occasions de malade (barre, deux sauvetages sur la ligne, tête à la limite, centres dangereux, etc...) mais c'est pas rentré, il y avait rien à faire. Saint-Etienne aurait pu marquer un 3è but sur un contre mais Landreau a bien sauvé... Mais quelle poisse sur ce match! :kill::kill:

 

A noter la "pelouse" du Parc, un champ de patates qui va être enfin changé :) et l'excellent arbitrage de Mr.Je sais plus qui (c'est un nouveau) qui a sifflé quand il fallait et n'a pas distribué de cartons pour rien comme beaucoup d'autres... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 : 27ème journée (Preview)

 

Le derby entre Saint-Etienne et Lyon marquera demain le coup d’envoi de la 27ème journée du championnat de France. Une journée durant laquelle s’affronteront deux postulants à une qualification en Ligue des Champions, Marseille et Lens. Dans la lutte pour le maintien, le duel entre Sedan et Paris SG est aussi des plus attendus.

 

 

 

Samedi :

A 17h15

Saint-Etienne – Olympique Lyonnais

Le 86e derby du Rhône se tiendra demain à Geoffrey-Guichard. Obnubilé par son probant succès à Paris, l’AS Saint-Etienne accueille un Olympique Lyonnais toujours à la recherche de sa vitesse de croisière d’avant la trêve. Il va de soi que les deux formations visent une victoire, certainement plus pour le prestige que pour les bienfaits comptables. Après l’affaire Piquionne du janvier dernier qui a contribué à envenimer les relations entre les deux clubs, il y a de fortes chances pour que l’atmosphère soit particulièrement hostile au coup d’envoi de la rencontre. A noter qu’après avoir laissé planer le doute quant à la possibilité d’aligner une équipe bis dans le but de préserver les cadres dans l’optique de la Ligue des Champions, Houllier, le coach Rhodanien, a indiqué qu’il comptait faire jouer ses meilleurs éléments, illustrant ainsi toute son envie d’empocher les trois points demain. Des absents sont à signaler dans les deux camps : Tiago, Squilacci, A. Diarra et Govou (Lyon) et Dernis (Saint-Etienne).

Pronostique de Goal.com : 2-2

 

 

Valenciennes – Toulouse

Reléguable pour la première fois de la saison suite à sa défaite de la semaine dernière contre Bordeaux, Valenciennes accueille ce samedi Toulouse. Les promus, privés de leur entraîneur Antoine Kombouaré (suspendu) ainsi que d’un bon nombre de joueurs (Kharroubi, Bratu et Chelle) auront fort à faire face à des Pitchouns en état de grâce depuis quelques temps.

Pronostique de Goal.com : 1-1

 

 

Monaco – Bordeaux

Un classique comme on en aime. L’ASM et Bordeaux, bien qu’étant loin de leurs objectifs de début de saison, suscitent toujours une véritable passion et il en est de même pour le match qui les mettra aux prises ce week-end. 13ème au classement, les protégés de Banide espèrent bien assurer au plus vite leur maintien. Face aux Girondins, renforcés par les retours conjugués de Yaya Touré et Jérémy Menez, les joueurs de la Principauté vont donc certainement se montrer très conquérants. Les hommes de Ricardo le seront certainement aussi vu qu’ils aspirent à retrouver les hauteurs du tableau. En somme, une belle confrontation en perspective.

Pronostique de Goal.com : 2-0

 

 

Auxerre – Rennes :

Sans victoires depuis quatre matches, l’AJ Auxerre commence à regarder sérieusement derrière lui. Ne possédant que quatre points d’avance sur le premier non reléguable, les Icaunais sont dans l’obligation de ne plus lâcher des points à domicile s’ils veulent s’éviter une fin de saison traumatisante. A l’occasion de la réception de Rennes, qui reste sur une inquiétante défaite face à la lanterne rouge, Pedretti et compagnie sont donc déterminés à faire le plein des points.

Pronostique de Goal.com : 0-0

 

 

Sedan – Paris SG :

Tombeur de Rennes samedi dernier, le CS Sedan s’est mis à croire dur comme fer au maintien. Les Ardennais sont toujours derniers au classement mais ils nourrissent toujours des ambitions en cette fin de saison. Pour continuer à croire en leur rêve, Pujol et compagnie se doivent de réussir un bon résultat face à Paris. La bande à Le Guen étant en quête de rachat après son revers face aux Sangliers, la mission des Sangliers est des plus difficiles.

Pronostique de Goal.com : 1-1

 

 

Nancy – Le Mans

Avec une seule victoire obtenue lors des huit dernières rencontres, l’AS Nancy Lorraine n’est certainement pas au mieux de sa forme en ce moment. 10ème au classement, les protégés de Correa ont considérablement levé le pied depuis le début de la phase retour. Face à Le Mans, ils chercheront à retrouver une certaine sérénité. Eliminé de la Coupe de l’Uefa, ils ont à présent tout le loisir de se concentrer sur le championnat.

Pronostique de Goal.com : 2-1

 

 

Lille – Troyes :

Avant d’effectuer le déplacement tant attendu à Manchester en Ligue des Champions, le LOSC en découdra avec Troyes. Les Nordistes sont méconnaissables depuis quelques semaines. Sans victoires depuis six matches toutes compétitions confondues, ils abordent cette rencontre face aux Aubois avec le moral dans les chaussettes. Les protégés de Jean-Marc Furlan, larges vainqueurs de Lorient la semaine dernière, espèrent bien en profiter de cet état de faits.

Pronostique de Goal.com : 1-1

 

 

Lorient – Nice

Battu lors de ses trois dernières sorties, le FC Lorient accueille Nice ce samedi. Une empoignade prometteuse puisqu’elle opposera une formation bretonne très performante à domicile et une équipe azzuréenne qui reste sur trois victoires de rang.

Pronostique de Goal.com : 1-1

 

 

Dimanche :

A 18h

Sochaux – Nantes

L’équipe d’Alain Perrin ne cesse de surprendre les observateurs depuis l’entame de la saison. Les Doubistes ne se contentent pas de briller en championnat, mais réussissent un bon parcours en Coupe. Au moment de se déplacer à Bonnal, le FC Nantes a donc des soucis à se faire. Reléguables, les Canaris savent qu’une défaite à Sochaux hypothéquerait fortement leurs chances du maintien. C’est donc le couteau sous la gorge qu’ils défieront Ziani and co.

Pronostique de Goal.com : 3-1

 

 

A 21h

Marseille – Lens

Voici le choc de cette 27ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille (4e) reçoit dans son antre de Vélodrome le RC Lens (2e). Un duel de haut de tableau qu’aucune des deux équipes ne tient à manquer. Marseille piétine en championnat depuis quelques temps, Lens vient de se faire humilier en Coupe de France par les amateurs de Montceau : d’autres ingrédients qui font que cette rencontre sera à n’en pas douter palpitante.

Pronostique de Goal.com : 2-1

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article, merci larsson17 ;)

 

ASSE - OL et Lens - OM sont deux très belles affiches, j'aimerai beaucoup une victoire lensoise et un stéphanoise.

J'espère aussi une défaite de Lille et que Toulouse conforte sa 3ème place à Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article, merci larsson17 ;)

 

ASSE - OL et Lens - OM sont deux très belles affiches, j'aimerai beaucoup une victoire lensoise et un stéphanoise.

J'espère aussi une défaite de Lille et que Toulouse conforte sa 3ème place à Valenciennes.

de rien j'aimerai moi aussi une victoire lensoise et toulousienne

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Lyon mène 2-0 sur Sainté à la mi-temps

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 fred

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été arrété à cause du gaz lacrimogène <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas deconné, 2007 sa commence fort avec toutes ses conneries, on va commence a prendre des vrai mesure le jour ou l'arbitre se fera tiré dessus?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...