Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve qu'ils sont irréguliers s'ils n'avaient pas perdu contre Lorient et fait match nul contre Sainté il n'y aurait pas eu 11 pts entre eux et l'OL

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Ya pas de topic pour l'équipe de Toulouse ? Il y en a pourtant un pour Sochaux, mais pas pour le TFC :P

Je mets ca là alors :

 

"Toulouse accueille Lille samedi soir (20h00, 24e journée) avec trois joueurs suspendus. Le TFC sera en effet privé de Pavel Fort, exclu à Nancy. Dao et Emana sont également suspendus pour accumulation de cartons jaunes. Aubey, toujours en délicatesse avec sa cuisse, est forfait, tout comme le jeune Walid Cherfa qui sera opéré d'un ménisque en début de semaine prochaine et qui sera absent un mois. Fabinho devrait tenir sa place au milieu, tout comme Mathieu et Elmander, victimes de soucis musculaires, mais qui devraient toutefois pouvoir jouer.

 

Claude Puel va lui aussi devoir composer avec deux absents et trois incertains. Mathieu Bodmer, victime d'une entorse à une cheville lors de la précédente journée sera absent des terrains au minimum quinze jours. Debuchy (genou) est également forfait. Youla (dos), Fauvergue (en phase de reprise) et Audel (cheville) sont pour leur part incertains."

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais aussi pu créer un topic :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin d'attendre une permission pour créer un topic, quand on sait qu'il a sa place. Surtout pour un membre qui est là depuis un long moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui pourront être fier de leur équipe pour une fois :rolleyes:

Très beau match, j'espère que Paris va enchainé les bons résultats à présent :blush:

PS: Paris 4-2 Monaco, à noter le joli but sur C.F de Gallardo!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'ils gagnent il fait que ça soit contre Monaco... :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que ce soit face à quelqu'un de toute façon :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff très déçue de la défaite monégasque surtout que je suis sûre que si Piquionne n'avait pas râté son péno, on aurait fait au moins match nul -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Nantes 5-2... C'est vraiment serré le championnat, aucune équipe de bat de tableau n'est sur de descendre ou de resté en L1 et c'est pareil pour les équipes du milieu de tableau comme Monaco au l'AJA qui ne sont sûr de rien...Lyon a battu Lorient 1-0 -_- Fallait bien qu'il recommence à gagner un jour même si j'espérais que ça serait le plus tard que possible

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 5 buts encaissés par Fabulous Fab :D

Defaite de Lille qui avait deja fait match nul contre Nantes :D mais ce championnat plutot les equipes sont vraiment trop irregulieres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 4 buts de plus pour le meilleur buteur de L1... Savidan meilleur buteur, mais où va la L1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Ericantona est parti superviser l'équipe lilloise (pour notre match en LDC) en déplacement à Toulouse.

 

Allez Toulouse !!

:D tu t'en es souvenu

 

ben LIlle m'a bien plus impressionné que Lyon. et pourtant ils n'avaient pas Bodmer (blessé), Odemwingie et Keita (sur le banc) au début du match. c'est une équipe soudée, qui monte et descend ensemble, les joueurs gardent à peu près les mêmes espaces entre eux et ils essaient toujours d'offrir une solution au porteur du ballon. un peu comme le Barça de l'an dernier, toutes proportions gardées. elle se porte très vite vers l'avant, que ce soit par les ailes (très bon Obraniak) ou par le jeu long sur un attaquant en pivot (Fauvergue ce soir), notamment les relances de Plestan. Makoun est leur plaque tournante, il distribue le jeu latéralement et vers l'avant. leur machine est bien huilée, on voit qu'ils sont rodés, ça va vite et ils perdent peu de ballons. ils ont un jeu très direct. Puel fait un gros travail tactique, ça se voit. mais il suffit certainement de bloquer Makoun pour leur poser des difficultés.

 

sur ce match, ils avaient des attaquants remplaçants, ce qui fait qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser leurs nombreuses occasions.

c'était un beau match des 2 équipes, du jeu, du mouvement, des occases, du suspense, du spectacle. Toulouse a plutôt dominé la première mitps, et Lille a archi dominé la 2ème. Arribagé et Congré ont été énormes en défense centrale à Toulouse, comme Elmander en attaque (c'est un marathonien ce mec, il court tout le temps, il fait le pressing sur tous les défenseurs, il fait tout le temps des appels...). Mansaré, Dieuze et Ebondo ont été minables.

ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à un match du TFC. et le but tardif de Bergougnoux a enflammé le Stadium et cassé les Lillois.

 

au final, ils m'ont plus impressionné que Lyon, je dirais même que j'aurais préféré prendre les Lyonnais. mais si je relativise, nous ne devrions pas avoir de problèmes contre eux, si Toulouse les a battu, on peut bien le faire non ? ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Si Toulouse l'a fait c'est clair qu'on peut le faire mais faut voir que c'est pas du tout le même contexte...La ligue des champions, c'est une autre histoire, dailleurs je pense qu'ils vont mieux jouer en LDC -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly, on est pas Toulouse nous ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...