Aller au contenu

Manchester United 8 - 2 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

 

Neuf titulaire habituellement? Où ca? Gibbs jamais fait une saison titulaire ( arsenal n'a pas remplacé clichy, ok), squillaci est une solution de remplacement ( il ya vermalen, djourou, kolscieny devant), frimpong, juste fait un match un Pl. Nasri, fabregas plu au club... Arsenal n'a pas de banc, et ne remplace pas ses joeurs cette situation, c'est eux qui l'ont choisie... Il ya juste 4 blessé habituelllemnt titulaire, nous on a , rio, vidic, valencia et raf + chicha et fletcher qui revienne juste.

 

Je suis d'accord... Cela va être plus serré que ce l'on croit.

Faudrait essayer de les prendre à la gorge d'entrée.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neuf titulaire habituellement? Où ca? Gibbs jamais fait une saison titulaire ( arsenal n'a pas remplacé clichy, ok), squillaci est une solution de remplacement ( il ya vermalen, djourou, kolscieny devant), frimpong, juste fait un match un Pl. Nasri, fabregas plu au club... Arsenal n'a pas de banc, et ne remplace pas ses joeurs cette situation, c'est eux qui l'ont choisie... Il ya juste 4 blessé habituelllemnt titulaire, nous on a , rio, vidic, valencia et raf + chicha et fletcher qui revienne juste.

 

Potentiellement 9 joueurs ça veut dire, mais en effet jamais ça fait 9 !!! Gibbs est le rempaçant de Clichy et Traoré derrière lui. Nasri et Fabregas étaient titulaire la saison dernière c'est pour ça. Pour les autres je suis d'accord.

 

Par contre concernant nos joueurs on pourrait dire pareil, Raf n'était plus titulaire, Chicha et Fletch sont là malgré tout. Il faut pas toujours chercher la "comparaison", parcequ'on est supporter.

 

 

Je suis d'accord... Cela va être plus serré que ce l'on croit.

Faudrait essayer de les prendre à la gorge d'entrée.

 

 

Là je ne suis pas d'accord avec toi, nous avons quand même une équipe quasiment au complet exepté derrière, mais nos joueurs ont quand même pas mal d'expérience en PL , comparé aux jeunes gunners. Donc comme je l'ai dit vu leur équipe très jeune et les absents on se doit de gagner sinon ça fait peur pour la suite.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je ne suis pas d'accord avec toi, nous avons quand même une équipe quasiment au complet exepté derrière, mais nos joueurs ont quand même pas mal d'expérience en PL , comparé aux jeunes gunners. Donc comme je l'ai dit vu leur équipe très jeune et les absents on se doit de gagner sinon ça fait peur pour la suite.

 

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde est confiant...

Mais c'est un match qui peut être tout noir ou tout blanc. Soit on les met dans l'entonnoir d'entrée, soit on risque de les voir se décomplexer au fil de la rencontre...

Je préfèrerai qu'on le gagne ce match, pas qu'on le perdre sur un but de "raccro".

Après comme j'ai été coach dans un sport co, je sais que ce n'est pas une science exacte... Je préfère vendre la peau de l'ours après l'avoir tué... B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna serait out apparament :)

 

Ils vont vraiment aligner leur pire équipe depuis 15 ans. Je crois vraiment qu'ils vont morfler. On aura peut-être pas la possession, et peut-être bien qu'ils vont se procurer des actions. Mais voilà eux-mêmes savent cmt ça va finir

 

Et nos joueurs bah ils vont se battre comme pour une finale, aucun doute là-dessus. D'autant que tous ont des choses à prouver. Mais vraiment tous, Rooney mis à part, et Evra car tranquille à gauche. Mais sinon personne n'est titulaire pur et sûr

 

Après bien sûr je pars du principe que le but contre Tottenham a agit comme un déclic. Si on se remet à jouer un peu crispé alors il faudra encore attendre, et là ce sera plus indécis. Enfin on verra

 

J'espère surtt du beau football en fait. Un bon Anderson, un Nani en réussite, et un Rooney de gala, et le mélange des 3

 

PS: si on peut pas être confiant contre un gros sur ce match-là, on le sera jamais. Et tjs on pleurnichera avant les matchs. Des fois il faut assumer le statut de favori de son équipe. C'est un put1 de match de boxe, on est champion du monde des poids lourds, on joue au pays, où on reste invaincu depuis 1 ans, notre adversaire est tout jeune, inexpérimenté, il a le poignet cassé. Donc pas la peine de baisser la tête à la pesée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal doit faire un résultat ici. Wenger parle même d'une victoire à aller chercher. Evidemment, il ne faut pas le prendre au mot mais les intentions des Londoniens sont clairs. Ils souhaitent lancer leur saison après des débuts délicats et cela passe par un résultat à Old Trafford.

 

Mais très franchement, je ne crains pas ce match. Aucun de nos joueurs débutera la rencontre en pensant que c'est dans la poche. A l'image d'un Evans très concentré et qui ne se relâche pas avant la fin d'une rencontre, on abordera cette rencontre comme un match face à une équipe de premier rang.

 

Disciplinés, nous le sommes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna serait out apparament :)

 

Ils vont vraiment aligner leur pire équipe depuis 15 ans. Je crois vraiment qu'ils vont morfler. On aura peut-être pas la possession, et peut-être bien qu'ils vont se procurer des actions. Mais voilà eux-mêmes savent cmt ça va finir

 

Et nos joueurs bah ils vont se battre comme pour une finale, aucun doute là-dessus. D'autant que tous ont des choses à prouver. Mais vraiment tous, Rooney mis à part, et Evra car tranquille à gauche. Mais sinon personne n'est titulaire pur et sûr

 

Après bien sûr je pars du principe que le but contre Tottenham a agit comme un déclic. Si on se remet à jouer un peu crispé alors il faudra encore attendre, et là ce sera plus indécis. Enfin on verra

 

J'espère surtt du beau football en fait. Un bon Anderson, un Nani en réussite, et un Rooney de gala, et le mélange des 3

 

PS: si on peut pas être confiant contre un gros sur ce match-là, on le sera jamais. Et tjs on pleurnichera avant les matchs. Des fois il faut assumer le statut de favori de son équipe. C'est un put1 de match de boxe, on est champion du monde des poids lourds, on joue au pays, où on reste invaincu depuis 1 ans, notre adversaire est tout jeune, inexpérimenté, il a le poignet cassé. Donc pas la peine de baisser la tête à la pesée

 

Entièrement d'accord avec toi et j'aime beaucoup la métaphore de ton PS.

 

D'ou tiens tu que Sagna serait out par contre, je ne l'ai vu nul part?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas avec toutes les absences du coté d'arsenal ça serait la honte franchement, ils se présentent avec à peine une equipe bis ( et on sait que niveau profondeur de banc arsenal c'est pas ça).

Quoi que De Gea pourrait bien enfin nous porter préjudice vu sa lancée actuelle

 

Si jamais c'est lui qui nous préserve les 3 points, vous allez demander qu'on lui mette une statue devant Old Trafford... :D

Laissez lui le temps de s'adapter et de progresser, il n'a que 20 ans le jeunot... Et c'est avec ce genre de match qu'il va devenir un très grand pour ManUtd. ;)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais c'est lui qui nous préserve les 3 points, vous allez demander qu'on lui mette une statue devant Old Trafford... :D

Laissez lui le temps de s'adapter et de progresser, il n'a que 20 ans le jeunot... Et c'est avec ce genre de match qu'il va devenir un très grand pour ManUtd. ;)

+10000

Mais là est ce que je reproche il nous fallait un gardien expérimenté, et De Géa en deuxième gardien le temps qu'il progresse, mais à ce que j'ai vu il est plus confiant sur les tirs de loin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très confiant pour ce match, on a battu tottenham 3 à 0 la semaine dernière, alors pourquoi pas battre arsenal par le même score..

 

d'autant plus qu'avec les absents côté arsenal il y a de la place pour leur mettre une valise..!! franchement.. attention quand même à Van persie et walcott

 

côté mancunien, je pense que chicharito sera titulaire à la place de welbeck et que rio ferdinand sera la à la place de jones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

Mais là est ce que je reproche il nous fallait un gardien expérimenté, et De Géa en deuxième gardien le temps qu'il progresse, mais à ce que j'ai vu il est plus confiant sur les tirs de loin

 

Mais il faut distinguer expérience et qualité... Ce n'est pas la même notion. B)

Il existe des gardiens d'expérience qui sont moins bons que De Gea...

Donc, entre un gardien expérimenté qui peut commettre de grosses bourdes et David qui est un bon jeune gardien... Mon choix est fait sans hésitations.

Ne me dites pas que vous auriez préféré que SAF recrute Jannot. :ptdr:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi et j'aime beaucoup la métaphore de ton PS.

 

D'ou tiens tu que Sagna serait out par contre, je ne l'ai vu nul part?

 

Des fans d'Arsenal en parlent sur twitter. Je peux rien garantir. C'est twitter :) on verra

 

Sinon ouais la boxe. Important la boxe. Très beau sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'excès de confiance quand même. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Même diminué Arsenal reste tout de même une équipe très dangereuse. Soyons humble et restons concentré

 

:killarsenal:

 

 

On est supporters donc nous on peut être confiant, les "prendre de haut" et au vu de leur effectif penser à la victoire, parcequ'on sait très bien que de toute façon les joueurs ne vont pas faire la même chose et savent que c'est Arsenal en face malgré tout.

 

 

Des fans d'Arsenal en parlent sur twitter. Je peux rien garantir. C'est twitter :) on verra

 

Sinon ouais la boxe. Important la boxe. Très beau sport

 

J'espère qu'il ont raison, parceque là c'est vraiment la gueule assuré pour les gunners.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si P.Jones est titularisé, je vois pas comment ils vont faire pour entrer dans la surface. Ah si, peut-être une fuite de main de De Gea. J'espère que ce dernier va continuer sur sa lancée après une belle prestation lundi dernier. Il a fait de bonnes choses malgré quelques petites erreurs.

 

Allez, vivement 17h, que je suis pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi d'habitude, à l'approche d'un match contre Arsenal, je sens toujours la pression monter au fur et à mesure de la journée. Là, y a rien.

 

Bref, passons mes impressions ^_^. Je vois vraiment pas comment Arsenal pourrait nous battre. On est bien dans nos pompes depuis le début de saison, on a engrangé un max de confiance et tous nos secteurs de jeu présentent un bilan très favorable. C'est tout le contraire pour Arsenal. Il faut mettre une grosse intensité, dès le début pour leur montrer qu'on est pas là pour leur faire des cadeaux.

J'aimerai bien voir le même duo que depuis le début de saison en attaque à savoir Roo-Welbeck. Avec son but contre les Spurs, ce dernier surfe sur une vague de confiance et il faut en profiter.

Au milieu de terrain, je voudrais voir l'association Park-Anderson. Les deux permuteront pour les tâches offensives et défensives. La puissance condensée de ces deux là peut faire très mal au milieu londonien orphelin de Fabregas & Nasri.

 

:united:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'excès de confiance quand même. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Même diminué Arsenal reste tout de même une équipe très dangereuse. Soyons humble et restons concentré

 

:killarsenal:

 

 

Je suis complètement d'accord avec cette approche ...... c'est pourquoi je pense qu'il va falloir faire au moins une perf aussi bonne que celle de Tottenham pour s'assurer les 3 points .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Potentiellement 9 joueurs ça veut dire, mais en effet jamais ça fait 9 !!! Gibbs est le rempaçant de Clichy et Traoré derrière lui. Nasri et Fabregas étaient titulaire la saison dernière c'est pour ça. Pour les autres je suis d'accord.

 

Par contre concernant nos joueurs on pourrait dire pareil, Raf n'était plus titulaire, Chicha et Fletch sont là malgré tout. Il faut pas toujours chercher la "comparaison", parcequ'on est supporter.

 

 

 

 

Là je ne suis pas d'accord avec toi, nous avons quand même une équipe quasiment au complet exepté derrière, mais nos joueurs ont quand même pas mal d'expérience en PL , comparé aux jeunes gunners. Donc comme je l'ai dit vu leur équipe très jeune et les absents on se doit de gagner sinon ça fait peur pour la suite.

Le message du post était que leur noyau d'arsenal est beaucoup trop petit par leur faute. Les plaindre ( arsenal pas les supporters), aucune raison! Il nous manque des joueurs on en parle presque pas, on a confiance dans l'entièreté du noyau! Je cherchais pas la comparaison niveau blessure.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED MUFC TEAM:

 

De Gea

 

Smalling

Jones

Evans

Evra

 

Nani

Cleverley

Anderson

Young

 

Rooney

Welbeck

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Red Cafe:

 

De Gea

 

Smalling

Jones

Evans

Evra

 

Young

Cleverley

Anderson

Nani

 

Rooney

Welbeck

 

c'est l'équipe qu'on attendait et excatement la même que contre Tottenham (qui perd actuellement 4-1 contre City).....

 

PS: oups, pas assez rapide!!!

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement historique, que Fergie aligne 2 fois de suite la même équipe de départ.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neuf titulaire habituellement? Où ca? Gibbs jamais fait une saison titulaire ( arsenal n'a pas remplacé clichy, ok), squillaci est une solution de remplacement ( il ya vermalen, djourou, kolscieny devant), frimpong, juste fait un match un Pl. Nasri, fabregas plu au club... Arsenal n'a pas de banc, et ne remplace pas ses joeurs cette situation, c'est eux qui l'ont choisie... Il ya juste 4 blessé habituelllemnt titulaire, nous on a , rio, vidic, valencia et raf + chicha et fletcher qui revienne juste.

Gibbs cette saison est titulaire depuis le début lol

 

Dire que ce serait une honte quand il reste van persie, chamak, Vermeule c'est pas gagné non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fletcher sera sur le banc, j'espère :grr:

Ne pas mettre Park c'est presque suicidaire enfin on verra ce que ça donnera, quelqu'un a le banc ?

Sinon, satisfait pour l'attaque et la défense mais pas du tout pour le milieu!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...