Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ça ne tient qu'au joueur de choisir de vouloir autre chose que plus de thune. Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'ils mourront tous avec du cash en banque, ces avares.

Mais la nature humaine est ainsi faite que les Hommes ne veulent pas plus pour eux, mais par rapport aux autres

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on perds Pogba c'est triste car il a du talent c'est évident mais c'est pas la fin de Manchester United non plus ..... donc relativisons et attendons le dénouement de cette histoire. S'il reste tant mieux s'il s'en va et bien tant pis et bon vent ... et passons à autre chose !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Pogba indécis...

Selon l’agent de Paul Pogba, le jeune milieu de terrain de United a deux choix : rester à Old Trafford ou partir à la Juventus. Sa décision semble ne pas avoir été prise…[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio-Vidal-Pirlo, va jouer au milieu avec ses trois excellents milieux. Il a le choix entre assurer son avenir ou le détruire. Peut-être que je me trompe, mais bon, je vois pas ce que ça va changer pour lui de partir là-bas...impatients ces jeunes ! Scholes va partir, Giggs aussi, Fletcher est OUT, Anderson presque pareil, y a de la place à se faire, qu'il réfléchisse à deux fois... J'espère que les Ferdinand, Evra & co lui disent ces choses là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...ondamnee/272001

 

Vas-y Paul, les jets de bananes et les cris de singes seront ton quotidien.

 

Si il veut du temps de jeu qu'il reste, très souvent les clubs italiens ne donnent que tardivement leurs chances aux jeunes.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

il a qu'a partir,certe c'est un talent mais j'en suis sur qu'il reussira jamais a la juventus(ex:vieira,henry) a par avec la reserve.Nous en a des pur sang united comme Ryan Tunnicliffe.

 

Et c'est pas un hasard que la juve le veule,son agent et italien,zlatan,boateng,van bommel,Robinho il sont tous le meme agent.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, son agent est une bouse de vache qui enchaine les scandales et s'interessent exclusivement a son porte monnaie. Pour rappel il s'agit de Mino Raiola, l'agent de Zlatan, Robinho, Hamsik, Van Bommel, Maxwell, Balotelli...

 

Sinon, concernant le joueur lui meme. Faut que le club le vire hein, il donne l'impression a tout le monde qu'ils nous tient par les couilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peu importe maintenant, Qu'on le laisse partir si c'est absolument ce qu'il veut; on aura peut-être des regrets mais on en trouvera un autre. En fait, le cas de Pogba aurait dû être réglé depuis longtemps car comme on l'a dit plus haut, "il nous tient par les couilles" et quel exemple ça va donner aux futurs joueurs ? Bientôt d'autres pépites de la réserve feront certainement pareil.

 

Je ne peux pas comprendre qu'on puisse être aussi impatient. Mec tu n'as que 19ans (ou 20 je sais plus) et tu n'as aucune expérience du haut niveau même si tu as le talent requis, donc calme-toi, l'avenir est devant toi et tu auras bientôt la chance de t'exprimer.

S'il avait dit qu'il veut aller à la juve parce que c'est un club qu'il aime bien ou qu'il raffole du championnat italien, ça aurait été compréhensible mais à cause du temps de jeu et de la thune ? S'il reste j'espère qu'il va mûrir un peu parce que s'il devient titulaire indiscutable, je n'ose pas imaginer comment il risque de bouder après 2 ou 3 matchs sur le banc.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchir à deux fois pour signer à United, c'est une réflexion de trop.

M'enfin, à nouveau une proie facile pour les requins. Facile car sans caractaire ni volonté propre.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul si tu restes, tant mieux pour toi, si tu pars tant pis pour toi. United était là avant toi, il sera là aprés toi. Je ne comprend pas toute cette médiatisation autour de ce cas, on parlerait de Vidic je peux à la limite comprendre (meilleur dc du monde) mais là c'est Pogba quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un, il est français, donc intéresse la France.

Deux, ce site est dédié aux joueurs de United, United et tout ce qui va avec.

Trois, justement. Que le premier footballeur venu fasse des chichi et se tatte de savoir si jouer pour United est assez bon soulève des questions:

a) d'un point de vue sociologique

b.) d'un point de vue attrait sportif d'un club comme Manchester United.

 

Que le monde sache que le sang des Devils ne coule pas en Pogba

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un, il est français, donc intéresse la France.

Deux, ce site est dédié aux joueurs de United, United et tout ce qui va avec.

Trois, justement. Que le premier footballeur venu fasse des chichi et se tatte de savoir si jouer pour United est assez bon soulève des questions:

a) d'un point de vue sociologique

b.) d'un point de vue attrait sportif d'un club comme Manchester United.

 

Que le monde sache que le sang des Devils ne coule pas en Pogba

 

Amen.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un, il est français, donc intéresse la France.

Deux, ce site est dédié aux joueurs de United, United et tout ce qui va avec.

Trois, justement. Que le premier footballeur venu fasse des chichi et se tatte de savoir si jouer pour United est assez bon soulève des questions:

a) d'un point de vue sociologique

b.) d'un point de vue attrait sportif d'un club comme Manchester United.

 

Que le monde sache que le sang des Devils ne coule pas en Pogba

 

Dans qui coule-t-il aujourd'hui ? Quel jeune fera tout pour jouer pour ce club, quel jeune l'embrassera sincèrement en l'amenant au sommet du monde ? United s'est construit avec les busbybabes, s'est retrouvé avec la golden generation 92, aujourd'hui il s'est mondialisé, il appartient à tout le monde ... j'ai surtout l'impression qu'il n'appartient plus à personne ...

 

L'épisode Rooney je m'en étais remis, qu'on me mette par dessus l'affaire Morrison m'a pas mal affecté ... et je me dis qu'on a raté quelque chose. Qu'on soit de n'importe classe sociale, même jusqu'au plus gros délinquant ou autre United doit être un sentiment qui unie et pour lequel on se bat. J'ai l'impression que tout ça s'est foutu le camp ...

 

Le cas Fletcher me fait également pas mal ch***.

 

 

Cleverley, Welbeck, Tunnycliffe, et les autres ... je compte énormément sur eux. Je veux si possible un maximum de britanniques du centre de formation qui sache jouer à ce jeu mancunien si particulier sur cette île. Le Manchester de Scholes ... le United que j'ai connu ... Je m'accroche à tout ça et il en est surement le plus gros symbole tant dans l'attitude que sur le terrain. Mais il n'est pas parti qu'il me manque déjà ...

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, plus nous vieillissons moins les choses sont comme on les a connu.

Tu es dur dans ta vérité.

J'ai espoir, tiens. Evans, Valencia, Ferdinand, Vidic, Carrick, Cleverley, Jones... d'autres peut-être encore me donnent raison de croire.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel a été le meilleur moment de ta carrière ?

Je crois que c'est ma signature à Manchester United. Oui, c'était un véritable rêve.

 

Quels objectifs t'es-tu fixés pour ta carrière ?

De m'imposer en équipe professionnelle, de devenir un joueur important à Manchester United et, pourquoi pas, de devenir une légende ici, comme Éric Cantona.

 

:cherche: Et sinon faire coïncider ses actes avec ses paroles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répondait â MUTV, tu voulais pas qu' il sorte que son rêve est d' avoir le portefeuille qui déborde quand même.

 

Hélas, plus nous vieillissons moins les choses sont comme on les a connu.

Tu es dur dans ta vérité.

J'ai espoir, tiens. Evans, Valencia, Ferdinand, Vidic, Carrick, Cleverley, Jones... d'autres peut-être encore me donnent raison de croire.

Tu oublies Pat' dont l' amour du club ne fait plus de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait répondre à la question "Quels objectifs t'es-tu fixés pour ta carrière ? "

 

D'une manière à ne pas citer le club, si il ne compte pas rester.

Il peut dire que son objectif est de devenir un grand milieu de terrain et jouer de nombreuses années. De toute façon avec ce genre de question on attend pas la révélation de l'année ...

 

 

edit: avec la mise en forme automatique mon message est en gras, c'est pas volontaire ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le postérieur de voir qu'un jeune joueur qui n'a rien prouvé essaye de mettre à genou un vieux singe comme Fergie afin de gagner plus de fric. La perspective d’avenir passe après le fric, c'est un peu la nouvelle politique des jeunes joueurs. Juste le fait de porter le maillot de MU, il devrait être fier comme un bar-tabac. Il faut qu'il sache que chaque chose se font petit à petit. 18 ans et déjà des envies de tunes sans penser à ce que pourrait lui apporter MU pour son futur. Talentueux ou pas d'autres joueurs sont passés par-là et lui veut contourner ce chemin... et bien qu'il arrête de faire son enfant gâté et qu'il ait les cojones de dire je m'en vais car je veux jouer ou cirer la banquette pour plus de tunes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il décide qu'il le fasse vite car cette histoire commence à me gonfler !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...