SkyTrick Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Personnellement je reste convaincu que olé est un grand fan de pogba et va supplier le board de donner le contrat que mino et Pogba veulent. Et comme tu dis pour le board garder pogba est un atout financier majeur, avoir pogba à 400k coûte moins cher qu’un martial a 250k car il rapporte beaucoup commercialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 il faut stopper l hémorragie salariale pour lui ou un autre peu importe il est super bien payé il veut plus , qu il demande a partir , on le vend et stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 L’hémorragie salariale ? On était la première masse salariale d’Angleterre avant l’arrivé d’ole, on est maintenant 3em. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Avec le futur salaire de Varane et celui de Sancho, la possible prolongation de Pogba, sans compter sur un éventuel 6, on va vite redevenir numéro 1..... .......et c'est pas dans ce domaine que l'on veut redevenir numéro 1 mais bel et bien en championnat. Alors si Pogba prolonge, qu'il est à un top niveau, qu'on gagne le championnat.....ok mais j'ai des doutes, même si j'en rêve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 4 heures, SkyTrick a dit : L’hémorragie salariale ? On était la première masse salariale d’Angleterre avant l’arrivé d’ole, on est maintenant 3em. C est pas une raison pour céder a tout les caprices des uns et des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Source degueulasse mais si psg sont vraiment prêt à mettre 70/80 sur lui comme indiqué dans leur article faut pas hésiter je pense même si contrairement à bcp de gens oui j’adore le joueur et je suis pour sa prolongation. Modifié le 20 juillet 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 le talent potentiel du joueur nous manquera , tout les a cotés non Si Paris nous en propose 70/80 faut pas hésité sinon il partira libre et on se mangera une 2e carotte 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 52 minutes, redidevil a dit : le talent potentiel du joueur nous manquera , tout les a cotés non Si Paris nous en propose 70/80 faut pas hésité sinon il partira libre et on se mangera une 2e carotte oui surtout si ça nous permet de recruter un vrai 6, en relayeur il y a Van de Beek et Fred , en plus de Bruno voire Lingard,, Mata et McTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 3 minutes, AS7 a dit : oui surtout si ça nous permet de recruter un vrai 6, en relayeur il y a Van de Beek et Fred , en plus de Bruno voire Lingard,, Mata et McTo Mata en relayeur ? Risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 si il y a une offre aux alentours de 60/70M à un an de la fin du contrat, il faut absolument le vendre. tous les étés c'est le même scénario, et si on le vends pas on sera puni l'été prochain ou alors il faudra encore le payer + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Et on est pas à l'abri qu'il revienne une 3 ème fois à old trafford🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Le 16/07/2021 à 15:57, redidevil a dit : il faut stopper l hémorragie salariale pour lui ou un autre peu importe il est super bien payé il veut plus , qu il demande a partir , on le vend et stop Pour compléter ta réponse sur l’hémorragie salariale, ce graphique sur la masse salariale des clubs est vraiment bien fait. Tu peux voir que depuis le moment où olé est arrivé on était la 2em masse salariale derrière barca bon eux ils sont vraiment hors catégorie mais en 1 an on a réduit notre masse salariale de plus de 50M£ par an et même cet été ça ne montera pas significativement car lors du dernier calcul on avait ighalo à 300k£/semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Pour compléter ta réponse sur l’hémorragie salariale, ce graphique sur la masse salariale des clubs est vraiment bien fait. Tu peux voir que depuis le moment où olé est arrivé on était la 2em masse salariale derrière barca bon eux ils sont vraiment hors catégorie mais en 1 an on a réduit notre masse salariale de plus de 50M£ par an et même cet été ça ne montera pas significativement car lors du dernier calcul on avait ighalo à 300k£/semaine. Je peux pas voir sur le pc pro mais tant mieux si on recommence a être cohérent sur ce coté là , alors qu on se comprenne bien , je ne dit pas que ces joueurs doivent toucher le smic , ce sont les acteurs principaux , normal qu'ils touchent une bonne part du gâteau qu'eux même confectionne MAIS moi je suis pour un système salaire+prime vs performances individuelles ( but , passe d , clean sheet ) et collectives ( trophées remportés ou finale , Top 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Généralement pour les gros salaires c’est ça qu’il y’a. Pogba est a 290k base mais ça monte avec des bonus et Sancho serait a 250k qui peut monter avec d’autre bonus notamment ligue des champions. Je pense que la seule anomalie est de gea avec son 375k direct. Modifié le 21 juillet 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : Généralement pour les gros salaires c’est ça qu’il y’a. Pogba est a 290k base mais ça monte avec des bonus et Sancho serait a 250k qui peut monter avec d’autre bonus notamment ligue des champions. Je pense que la seule anomalie est de gea avec son 375k direct. Rassure moi c est annuel ? LOL ( c est Hebdomadaire je sais 😉 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 ce type va se servir du QSG pour avoir son contrat.... Un peu comme ramos qui nous utilisait pour faire pression à ses dirigeants. Woodward stupide comme il est, va plier, alors qu'il ne qu'a le vendre 60M... l'échanger contre Varane pour bien la mettre profonde au QSG tiens. Bref, ca n'a jamais été un joueur de manchester, il peut aller où il veut.... et avec son pote martial par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 se lever et voir ca... c'est comme si on avait gagné un triplé Tu n'as brillé sur le terrain qu'avec tes coupe de cheveux ridicules, c'est la seule chose qui va manquer aux supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 20/07/2021 à 20:13, matdevil a dit : Et on est pas à l'abri qu'il revienne une 3 ème fois à old trafford🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Comme coach 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 8 minutes, redidevil a dit : Comme coach 🤣 ...ou comme joueurs du PSG. A tous les coup il va signer là bas et on va se retrouver dans le même groupe en C1. Mark my words. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 9 minutes, redidevil a dit : Comme coach 🤣 Coach coiffure? Danse? Réseau sociaux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Ça va être dur d’être dans le même groupe car on est tous chapeau 2, après si tu parles dans quelques années pourquoi pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 D'après toutes les dernières nouvelles qui tournent sur lui, il est grand temps qu'il parte. De toute façon depuis son retour il n'a franchement rien apporté hors mis quelques bons matchs ici et là. On nous vend qu'il est un grand joueur mais dans les faits il prouve qu'il est juste un joueur doué techniquement mais que le mentale n'y est pas. Autant qu'il parte et qu'il emmène Martial avec lui, mais je me demande pour ce dernier s'il y a vraiment des prétendants.... Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 1 heure, redidevil a dit : Comme coach 🤣 Et avec le même salaire en tant que joueur du PSG, condition sinequanone 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Certains veulent le voir partir pour 70M... 🤣 par contre faire de goretzka son remplacement, c'est tout aussi risible... on en aura perdu de l'argent ces dernières années ^^... 125M, vendu 50M cuisse grincante.. alias dimaria, : 80M pour 60... si on devait ventre mister don"t lol, 40M pour achat 80M faudrait prier pour qu'un rashford ou greenwood explose ... et faire saigner le real 200M... histoire de remettre de l'argent dans les caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Les parasiens sont divisés pour la venue de pogba, même en lisant leur commentaire. Certains ont pas oublié que Pogba leur a crachée dessus en disant que le seul vrai club de France c’est Marseille. Ogden confirme que si psg nous offrait 50M£ on prendrait l’argent en courant et on l’utiliserait directement sur de nouveau joueurs. Apparemment on a déjà fait une croix sur la prolongation de Pogba au sein du board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés