Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas des rumeurs. Pogba le dit clairement qu'il veut aller au Real. 

"Le Real Madrid, c’est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus. Maintenant, je suis heureux à Manchester. Plus tard, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira."

Voilà ce qu'il dit. Alors oui, ça peut être sujet à interprétation mais je ne le vois pas partir cet été. Par contre dans un an, je ne dis pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

"Le Real Madrid, c’est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus. Maintenant, je suis heureux à Manchester. Plus tard, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira."

Voilà ce qu'il dit. Alors oui, ça peut être sujet à interprétation mais je ne le vois pas partir cet été. Par contre dans un an, je ne dis pas.

Kante qui répond au même style de question : « Aujourd’hui je suis encore à Chelsea, ce qui se dit ailleurs ce n’est pas important. Même si Zidane m’appelle ? Non, ce n’est pas important, aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis focus là-dessus »,

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs responsables de com font les mêmes écoles 

aprés la remontada , Mbappé dit je reste , 2 semaines aprés des journaux donne le salaire qu il souhaiterais pour aller au real 

la photo officielle avec le maillot ou la photo avec le coach et le contrat avec le stylo dans la main c est la seule vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de penser à gagner une LDC, faut gagner le championnat, là, il aura réussi sa moitié de mission (une demi molle vous avez dit) :P Ensuite, il est sous contrat jusqu'en 2021 si je ne m'abuse et a un autre objectif en vue, être le mieux payé de l'effectif donc forcément, il fait jouer la concurrence, enfin surtout le Raviola. Bref, on sera bientôt fixé. Sinon, je n'ai pas vu le match de l'EDF mais apparemment, il a été monstrueux.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident qu il ne fera pas carrière chez nous a l image d un Giggs ( y en a plus des joueurs comme cela ou très rare ) 

il a pas tort non plus le Real fait rêvé de par son histoire passé et présente 

Mais faut être clair et net , Pogba c est 150M pour ouvrir les enchères  , qui dit mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non quand tu es à Man U, que le meilleur semble t'attendre tu ne dis pas en plein sprint final que le Real j'aimerais y aller. 

150 ? vraiment le début des enchères alors. C'est le prix de Coutinho au Barça à quelques millions prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera encore chez nous l an prochain a moins d une offre colossale du Real ( 200M ) mais c est sur qu il ne finira pas sa carrière chez nous 

c est marrant parce que les journalistes ne parlent que du mercato futur  des équipes qui se sont fait sortir lamentablement en 1/8e !!!!

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’on s’en tape des 150 M !!

C’est tout vue  c’est quoi cette mentalité, faut absolument pas réfléchir comme sa et montrer les crocs !

Pour ma part l’effectif du réal et bon mais y’a tout à restructurer nous en gardant Pogba et tous nos jeunes qu’on a avec un bon mercato 4,5 départs  4 arriver on peut être monstrueux dès la prochaine saisons et revenir au top en Angleterre et en Europe 

Puis le réal vas recruter un joueur offensif super chère aurons t’il vraiment les moyens de leurs ambitions en restructurant correctement l’équipe ? Rien n’est moins sûr pour moi on dois communiquer très vite sur le sujet ! Que le board se bouge le c** et sois très ferme et très claire on dois construire autour de lui si on vend bien Darmian Sanchez Bailly Rojo en sachant qu’on a déjà un beau Budget pour le mercato sa serais vraiment tres con de le vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Qu’est ce qu’on s’en tape des 150 M !!

C’est tout vue  c’est quoi cette mentalité, faut absolument pas réfléchir comme sa et montrer les crocs !

Pour ma part l’effectif du réal et bon mais y’a tout à restructurer nous en gardant Pogba et tous nos jeunes qu’on a avec un bon mercato 4,5 départs  4 arriver on peut être monstrueux dès la prochaine saisons et revenir au top en Angleterre et en Europe 

Puis le réal vas recruter un joueur offensif super chère aurons t’il vraiment les moyens de leurs ambitions en restructurant correctement l’équipe ? Rien n’est moins sûr pour moi on dois communiquer très vite sur le sujet ! Que le board se bouge le c** et sois très ferme et très claire on dois construire autour de lui si on vend bien Darmian Sanchez Bailly Rojo en sachant qu’on a déjà un beau Budget pour le mercato sa serais vraiment tres con de le vendre .

j adhère a ton post mais j ai bien peur que cela arrive , on a plusieurs joueurs a prolongé , on a des joueurs a vendre , et certains a sécurisé mais grâce a notre génial staff de la cellule salaire et recrutement , on va vivre ( nous supporters ) un angoissant mercato , c est bien beau si on prend Sancho et que derriere on perd Pogba et De Gea , tout ca parce qu on a voulu chipé un joueur de 30 piges qui a eu un nom, a City !!! BRAVO  

j espère que Olé va leurs apprendre les bonnes manières 

aprés vaut mieux le laissé partir si c est son souhait et que l offre nous permet de recruter , que de l avoir dans l effectif sur le banc parce qu il n est pas motivé et/ou tire la tronche 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba reste un joueur moyen jusqu'à preuve du contraire n'en déplaise à certains, cela fera bientôt trois seasons qu'il est ici mais continu a avoir beaucoup de déchets dans son jeu pour un soit disant joueur du gratin mondiale, pour moi son départ n'affectera en rien l'équipe si l'on choisi bien son remplaçant, et donc je pense que c'est le moment enfin d'avoir un retour sur investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur en vendant Pogba, c'est l'image qu'on enverrait au niveau de l'ambition... Pourtant, je l'apprécie pas plus que cela mais je pense que mieux entouré,  il serait + utile...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zimodevils a dit :

Pogba reste un joueur moyen jusqu'à preuve du contraire n'en déplaise à certains, cela fera bientôt trois seasons qu'il est ici mais continu a avoir beaucoup de déchets dans son jeu pour un soit disant joueur du gratin mondiale, pour moi son départ n'affectera en rien l'équipe si l'on choisi bien son remplaçant, et donc je pense que c'est le moment enfin d'avoir un retour sur investissement.

Oh mon dieu. Je peux pas être plus en désaccord avec ce que tu dis. Je vais m'expliquer.

 

- Un joueur qui a du déchet ne veut pas dire qu'il est mauvais surtout quand il est ultra offensif. Salah-Kane-Aguero-Aubameyang sont dans le top 10 des joueurs offensifs qui ratent le plus de grosses actions. Ils sont pourtant les meilleures du pays. Il est le seul à créer en plus donc beaucoup plus difficile.

- Il est de loin notre meilleur joueur. Quand il n'est pas la on est inoffensif ! Il fait parti des 2 seuls joueurs de notre effectif à être dans le top 5 à son poste avec De Gea.

- Par qui tu le remplaces ? Personne de son niveau de disponible.

- Il est l'image de l'équipe actuelle. Si tu le vends tu donnes une très mauvaise images à tes supporters, tes actionnaires, tes joueurs.

- Économiquement il est de loin le plus important pour l'équipe.

- Dire qu'il est un  joueur moyen je ne vais même pas argumenter.

- Après oui tu as raison ça ne changerais rien si il part. Il est juste : 1er aux passes décisives, 2èmes aux buts marqués, 1er aux passes complétés. Et ça c'est juste les stats bruts. On parle même pas de notre faiblesse dès qu'il ne joue pas.

 

C'est notre seul joueur de champs de classe mondial que tu le veuilles ou non. Le vendre serait extrêmement mauvais sportivement et économiquement.  

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Perdre Pogba cette année serait très embêtant. Economiquement, qualitativement et surtout, ça donne l'image du club qui baisse son froc. Mais Ole est intervenu et il l'a dit lui-même, pas question qu'il bouge. Même si on sait tous que Pogba ne finira pas sa carrière chez nous.

SI l'année prochaine on est en CL, impossible qu'il parte, par contre j'avoue que si on y est pas, ça va être compliqué de la garder....

On a déjà le cas De Gea à gérer, on ne peut pas se permettre de perdre Paul car perdre nos deux meilleurs joueurs sous prétexte que Zidane est revenu au Real, ça voudrait dire qu'on est un sous club. Alors oui Zidane est semble-t-il un super entraineur qui a gagné les trois dernières CL, mais ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps à United.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a ces stats pour la simple raison que l'équipe tourne autour de lui, quand le reste des milieux sont nuls c'est facile de sortir du lot. Il fait peut être sa meilleur season en terme de chiffre mais le contenu reste assez faible vu le statut qu'on lui prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zimodevils a dit :

Bah il a ces stats pour la simple raison que l'équipe tourne autour de lui, quand le reste des milieux sont nuls c'est facile de sortir du lot. Il fait peut être sa meilleur season en terme de chiffre mais le contenu reste assez faible vu le statut qu'on lui prête.

Faut bien l'entourer le Pogba, c'est un très bon joueur quand y a du niveau à ses côtés
Il peut pas faire des miracles mais quand il est pas là ça se ressens tout de suite dans nos offensives et dans la créativité.

La saison prochaine on doit essayer de jouer le titre (avec des recrues bien ciblés) et ensuite la saison d'après il pourra s'en aller la tête haute mais pas question de le vendre cet été je rejoins les avis plus haut ça serait un sentiment d'impuissance alors que justement on doit montrer qu'on revient sur le devant de la scène !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zimodevils a dit :

Bah il a ces stats pour la simple raison que l'équipe tourne autour de lui, quand le reste des milieux sont nuls c'est facile de sortir du lot. Il fait peut être sa meilleur season en terme de chiffre mais le contenu reste assez faible vu le statut qu'on lui prête.

Sans méchanceté, est-ce que tu as déjà joué au foot ? Parce que non ce n'est pas facile de sortir du lot si tout le monde autour de toi est nuls. Et non le contenu n'est pas faible.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Ligue des Champions en effet cela sera très difficile de le garder. Le risque c'est aussi qu'il demande lui ou son agent de m**** une fortune pour rester. 

Ca dépend aussi de qui recrute le Real (Neymar, Mbappé, Hazard, Koulibaly, Mané, etc...). Ils ne seront pas embêté par le fair-play financier et auront un budget colossal sans les ventes mais ils ne pourront pas recruter tout le monde non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Sans méchanceté, est-ce que tu as déjà joué au foot ? Parce que non ce n'est pas facile de sortir du lot si tout le monde autour de toi est nuls. Et non le contenu n'est pas faible.

Donc pour toi il faut faire carrière au foot pour pouvoir donner son avis ou quoi ?ses prtenaires au milieu ne sont pas aussi offensive que lui et se contentent des tâches défensives c'est peut être tactique mais c'est ce qui lui a permis d'avoir ces stats et pour moi aucun joueurs n'est indispensables dans le mesure où il est possible de le remplacer tant qualitativement que quantitativement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t’es le seul mec qui pense sa donc pose toi les bonnes questions à un moment....

qu’on soit fan du joueur ou pas peu importe c’est le meilleur joueur du monde à son poste que tu l’aime ou pas on s’en fou un peu ...

moi c’est pas mon joueur préférer mais j’ai la lucidité de savoir qu’il faut le conserver construire autour de lui ! Le Real c’est le moment de les affaiblir en ne cédant pas comme en 2009.. Sinon il redeviendront un ogre avant nous alors qu’a lheure actuelle il parte de plus loin ne laissons pas en un mercato régler tous leurs problèmes de structuration d’effectif ! 

Content que aujourd’hui Olé sois intervenu sur le sujet d’ailleurs c’est ce que je souhaitais la veille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zimodevils a dit :

Chacun son point de vu et personnellement je ne serai pas contre son départ et cela dès cet été contre un gros chèque bien-sûr.

Et quel superbe joueur tu voudrais à sa place (réalisable bien sûr )... Non parxe que c'est bien de vouloir le dégager mais après il faut un joueur qui fasse le poids sinon cela ne vaut pas la peine... Comme je l'ai déjà dit, je suis pas fan de Pogba mais je sais quand même voir que c'est un sacré joueur quand il est à son niveau et surtout mieux entouré...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un milieu à trois avec Rakitic et Kroos qui sont tous deux abordables, ça serait beau à voir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...