Aller au contenu

Carling Cup 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Egalisation de Suarez pour Liverpool

 

1-5 pour City -_-

Y'en a qui regardent le match ? Ça joue bien ou ça tends les fesses en face ?

 

2-5

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est mort pour les wolves !!

Stoke mene contre les reds sinon ! mais j'aurai bien aimé voir les citizens perdre histoire de les faire redescendre sur terre

 

Faut pas s'en faire va, on fera le bilan à la mi-saison avec City, une fois qu'ils auront joué tous les gros. Nous, c'est déjà le cas, avec un peu de sérieux on devrait pas perdre trop de points jusqu'à fin décembre, à l'inverse de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est les prolongations entre Everton et Chelsea. C'est bien pour nous ça, pour samedi.

Allez Everton, éliminez moi ces Blues !

 

But de Sturridge, 2-1 !

 

Qualification de Chelsea et de Blackburn (après un match fou contre Newcastle, Givet qui marque le but du 4-3 à la 120ème minutes :D)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi midi d'après ce que j'ai entendu :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas envie de tomber contre City ? xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, je rêve dans mon coin de jouer contre City, et qu'Owen leur mette un but immérité à la 90è minute, après que les Skyblues aient tirés sur la transversale, raté deux pénaltys et que, finalement, entré en fin de match, Balotelli tente et rate une roulette sur Amos, permettant ainsi un contre emmené par Giggs et conclu par notre numéro 7.

Oui je sais, je rêve pas mal :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, je rêve dans mon coin de jouer contre City, et qu'Owen leur mette un but immérité à la 90è minute, après que les Skyblues aient tirés sur la transversale, raté deux pénaltys et que, finalement, entré en fin de match, Balotelli tente et rate une roulette sur Amos, permettant ainsi un contre emmené par Giggs et conclu par notre numéro 7.

Oui je sais, je rêve pas mal :ph34r:

Tu oublies qu'après la roulette, la balle revient dans les pieds de Nasri qui tire instantanément mais qui est contré par le melon de Balotelli !

 

Perso' j'aimerai bien tomber contre eux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies qu'après la roulette, la balle revient dans les pieds de Nasri qui tire instantanément mais qui est contré par le melon de Balotelli !

 

Perso' j'aimerai bien tomber contre eux.

 

Bah vu la taille de son melon, Nasri ne peut pas voir les cages et perd donc bêtement le ballon !

disent-ils alors qu'ils viennent de prendre 1-6

 

Sinon, pour ne pas sombrer dans le HS complet, quelqu'un a vu le match d'Everton ? Ce sont les joueurs de l'équipe A qui sont allés en prolongations ou Moyes a t-il fait tourner ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo d'Everton :

 

Mucha ; Distin Baines Neville Heitinga ; Cahill Bilyaletdinov Fellaini Drenthe Rodwell ; Saha

 

Soit, l'équipe A :) donc ils auront 120 minutes dans les jambes. Drenthe a prit un rouge, il sera donc suspendu contre nous ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de Suarez... Viol en direct.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il cale le but juste derrière.

Le mec peut pas se dire "Bon, c'était un p'tit pont anodin, personne le verra". :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est trop ça.

 

Le but de Park pour Arsenal, ils ont pas d'arrière droit Bolton ? Oo

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut appeler ça un tirage parfait non?

 

En demi - si on passe -on rencontre le vainqueur de Cardiff/Blackburn ? Si c'est le cas, alors oui, c'est un excellent tirage ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'on du bol quant même :rolleyes: ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l' année dernière à part l' équipe bis des Spurs, Arsenal rencontre que des faiblards pour arriver en finale et jouer Birmingham, et perdre quand même!

 

Bah justement, pour perde en finale de la CC, face à Birminghan, en prenant un but gag, faut vraiment pas avoir de bol. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...