OwenRed(s) Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ça me rappelle un but de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! Young, il commençait à me taper sur le système, mais il vient de me calmer d'un coup ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Young !!!!!!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Exactement le même scénario que la saison dernière pour l'instant. Young, ce joueur me fait vibrer vraiment. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bien Jouer Young! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Sur un terme d'efficacité , Young est clairement l'homme du match , mais sur un plan purement sportif qu'est-ce qu'il a pu rater aujourd'hui. Un peu de chance qui nous sourit , yesssssssss ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Lol ! malgré le but on voit tres bien qu il veut pas tiré mais encore centré, il manque de confiance le Young. C'est le retour de notre ami CSC, bienvenue, tu nous avait manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Deux déviations mais au moins on mène bien joué Ashley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Voilà Young, prend exemple nani Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 YEEEEEEESS !! OUF ! Après la 1ère mi-temps qu'on a fait, ça aurait été frustrant de repartir avec un point ! Bon encore quelques minutes à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Young a vraiment alterné le Bon et le mauvais Moi je l'ai vu alterner le mauvais et le tres mauvais Vous disiez ? Celui qui est vraiment décevant ce soir c'est plutôt Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Jones superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Faudrait pas jouer au ***** maintenant ! Splendidement fait de Jones ! Modifié le 14 août 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Deux déviations quand même ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Phil "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis toujours abasourdi par le calme légendaire de Berbatov, même étant menés. Le type marche et veut qu'on lui mette le ballon bien dans les pieds. Young va vite comprendre qu'il ne faut jamais le lancer en profondeur. L'effort n'est pas indispensable quand on a le talent. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Vous disiez ? Celui qui est vraiment décevant ce soir c'est plutôt Nani... Je disais que j'avais vu Young altérner le mauvais et le tres mauvais. Je reitere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Allez les gars, on craque pas, 3 points déjà importants à ne pas perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis toujours abasourdi par le calme légendaire de Berbatov, même étant menés. Le type marche et veut qu'on lui mette le ballon bien dans les pieds. Young va vite comprendre qu'il ne faut jamais le lancer en profondeur. L'effort n'est pas indispensable quand on a le talent. Je me faisais la même réflexion.. Il va rapidement continuer à descendre à ce rythme là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Vous disiez ? Celui qui est vraiment décevant ce soir c'est plutôt Nani... Comme je l'avais souligné sa premiere mi-temps etait bonne, centre et passes appliqués alors que la deuxieme était médiocre, encore une fois il voulait centré et la chance a fait que le ballon a été dévié sinon c'etait encore un raté. J'ai été emballé la premiere mi-temps mais la seconde reste mauvaise. Nani tout son match a été mauvais pour une fois donc pas la peine de le cité lol "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci De Gea. Pfiouu le stress... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Sur ce match, malgrés pas mal de mauvais choix, Young est mieux que Nani, ce que j'apprécie, c'est qu'il s'est enfin décider à varier son jeu ça a payé ! Un joueur qui varie beaucoup, est impossible à lire et surtout à marquer, un poison pour un défenseur, la preuve ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Berbatov m'exaspère ... Toujours entrain de marcher . EDIT: Fallait que je le dise pour qu'il court ^^ Modifié le 14 août 2011 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 beau retour de Nani, Chris c'etait fait enrhumé "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 4 minutes supplémentaires. Allez les gars, on tient ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés