Aller au contenu

Autres championnats 2011/2012


T2S

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était la reprise du championnat au Plat Pays ; en match d'ouverture de la première journée, le RSCA est allé s'incliner chez le promu OHL sur le score de 2 buts à 1. Lukaku a ouvert le score après avoir précédemment raté un penalty, avant que Leuven ne revienne dans la partie grâce à un CSC de Samuel et l'emporte dans les dernières minutes de jeu suite à un but de Amoah.

 

2 OH Leuven - Anderlecht 1

 

Samedi 30/07

 

1 Mons - Standard 1

2 KV Mechelen - STVV 1

1 Courtrais - Lierse 1

0 Lokeren - Zulte Waregem 0

0 AA Gent - Cercle de Bruges 1

3 Racing Genk - Beerschot 1

Dimanche 31/07

 

FC Bruges - Westerlo

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twente vient de remporter de Johan Cruijff-schaal face à l'Ajax au Pays-Bas. Les buteurs sont Janko & Ruiz pour Twente et Alderwereild pour l'Ajax.

 

En Belgique (j'ai édité les scores au-dessus) Genk a facilement pris la mesure du Beerschot. De Bruyne & Hubert :wub: poursuivent sur la lancée de 2010/2011. J'espère vraiment que le club va franchir l'obstacle du Partizan mardi prochain en Champions League ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standard mérite plus qu'1 point à mons. Tout comme contre Zurich ils ont vendangés... Par contre je ne connaissait pas le jeune beyens quel match il nous a fait hier. :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit Buyens ou Hubert, ce sont deux récupérateurs à suivre dans le futur (au niveau belge, bien entendu, j'annonce pas l'éclosion de deux stars mondiales ^_^ ). On les verra bientôt, peut-être, en équipe nationale. Hubert a déjà été sélectionné en tous cas, même s'il n'a pas joué. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la seconde journée du championnat belge

 

Anderlecht 3 - 1 KV Mechelen

Lierse 0 - 0 Genk

Cercle de Bruges 1 - 1 Mons

Beerschot 2 - 2 Gand

Zulte Waregem 2 - 1 OHL

 

Aujourd'hui

 

STVV - FC Bruges

Standard - Lokeren

Westerlo - Courtrais

 

Pays-Bas: première journée

 

Au Pays-bas, le championnat vient de reprendre ce weekend et première surprise, le PSV s'est incliné 3 buts à 1 sur le terrain de l'AZ. Dries Mertens a inscrit son premier but (et a effectué un bon match) sous le maillot d'Eindhoven. Wijnaldum a également fait ses débuts, dans l'axe.

 

Venlo 0 - 0 Utrecht

Heerenveen 2 - 2 NEC

RKC Waalwijk 2 - 2 Heracles Almelo

Roda 2 - 1 Groningen

Az Alkmaar 3 - 1 PSV

 

Encore en cours

 

ADO 0 - 0 Vitesse

De Graafschap 1 - 2 Ajax

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce érémy Perbet... Il rentre 5 minutes et égalise... :bj:

 

Les supporters de Mons n'auront plus jamais de ticket de Division 2 en guise de souvenir de match a présent ^_^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mons à encore frappé ce week end.... 3 buts de Jérémy Perbet :wub: ( meilleur buteur avec 4 réalisation en deux matchs... manchester utd ne serais pas intéressé ? -_-

 

442025Sanstitre3.png

 

522427Sanstitre2.png

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Russie, le choc entre le Rubin et le CSKA s'est achevé sur le score de 1-1.

 

Les joueurs de Kazan croyaient pourtant tenir la victoire puisqu'ils menaient encore à la 91 ème minute mais c'était sans compter sur Alan Dzagoev.

 

Derrière ces deux équipes, le Dynamo Moscou continue d'impressionner en écrasant le Terek Grozny 6-2. Voronin et Kuranyi ont chacun inscrit un but tandis que Semshov y alla de son doublé.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax a écrasé Heerenveen 5-1

 

Le but d'Alderweireld (qui d'après Sofoot a été excellent)

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match équilibré en 1ere période mais totalement à l'avantage des Amsteldamois en seconde.

Très satisfait des débuts de recue Boerrigter pour le moment.

 

Ailleurs :

Twente 2-0 AZ

PSV 1-0 Waalwijk

Vitesse 4-0 Venlo

Feyenoord 3-0 Roda

Heracles 2-1 NAC

Utrecht 2-2 De Graafschap

Groningen 4-2 Den Haag

 

Ajax,Feyenoord & Twente sont leaders avec 6pts.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RAEC MONS :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

 

Le petit poucet nommé par les médias belges....... hum,

 

Et bien le ptit poucet est devant les GRANDS ( FC Bruges, Anderlecht, Standard et Genk)

 

Sans l'erreur MONUMENTALE lors de Anderlecht-Mons, Mons serait premier.... pas mal pour un petit promu

 

963572bel1.jpg

 

922589bel2.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a déjà mis un but happy.gif

 

Sinon très mauvaise nouvelle dans le derby moscovite d'hier entre le Spartak et le CSKA qui s'est achevé sur le score de 2-2.

 

Le gardien et capitaine du CSKA ainsi que de la sélection russe Igor Akinfeev s'est gravement blessé et sera absent au minimum six mois ...

 

C'est la deuxième fois de sa carrière que le jeune gardien russe se blesse pour une aussi longue durée.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens a encore frappé hier: un triplé et une passe décisive face à l'Excelsior Rotterdam. Il en est à un totale de 6 buts et 2 passes décisives en 4 matchs et est déjà considéré comme le nouveau chouchou à Eindhoven.

 

http://www.dailymotion.com/video/xkrtxa_le-psv-cartonne_sport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool, Belgacom nous offre gratos les matchs de Porto et de Benfica. Les transferts de Defour et Witsel font plaisir aux téléspectateurs ! :D

 

Defour est titulaire face à Setubal, Moutinho sur le banc.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piètre performance du PSV cet après-midi :( .

 

Résultats de la 5ème journée de l'Eredivisie :

 

Roda JC 2-1 FC Twente

AZ Alkmaar 4-1 Vitesse Arnhem

ADO La Haye 0-1 RKC Waalwijk

De Graafschap 1-0 NEC Nimègue

Heracles 2-3 Ajax Amsterdam

SC Heerenveen 3-0 FC Groningue

VVV Venlo 3-3 PSV Eindhoven

NAC Breda 1-3 Feyenoord Rotterdam

 

Il reste donc la rencontre Excelsior Rotterdam - FC Utrecht.

 

L'Ajax reste premier devant Alkmaar, Twente, le Feyenoord et... le PSV.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dries Mertens égale un record pour le PSV

 

Mertens est également en tête du classement des buteurs de la Eredivisie

 

VENLO Dries Mertens a égalé un record pour le PSV Eindhoven dimanche lors de la 5e journée du championnat des Pays-Bas de football. Le Diable Rouge a marqué dans le match contre le VVV-Venlo (3-3), ce qui signifie qu'il a inscrit au moins un but dans chacun des match de championnat disputé par le PSV jusqu'à présent.

 

Mertens, 24 ans, qui est arrivé cet été au PSV en provenance d'Utrecht, fait aussi bien que Piet van der Kuil (1961) et Mateja Kezman (2003).

 

Mertens est également en tête du classement des buteurs de la Eredivisie avec 7 réalisations.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il y a un numéro 10 de feu placé juste derrière lui :P:lol:

OLA MY FRIEND!!! OLA OLA OLA, le joueur que je veux à l'OM depuis des années lol, Attaquant ou milieu offensif ce mec est un pur bijoux, il va finir en Allemagne dans un club comme Hambourg à moins qu'un GROS se greffe là dessus, ce serait une erreur pour une bonne cylindrée de laisser passer ça. Joueur Complet

 

U Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le PSV, Yoshida a inscrit un but splendide, ce week-end.

 

http://www.youtube.com/watch?v=P9rn8n331U8

 

Et en pareil cas, le sempiternel constat qui s'impose est le suivant : si l'auteur de cette merveille avait été ce que l'on appelle un "joueur de renom", la vidéo aurait fait le tour du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour l'entraîneur de Venlo, un certain Glen De Boeck qui après avoir tenu l'Ajax en échec, fait de même avec le PSV.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA MY FRIEND!!! OLA OLA OLA, le joueur que je veux à l'OM depuis des années lol, Attaquant ou milieu offensif ce mec est un pur bijoux, il va finir en Allemagne dans un club comme Hambourg à moins qu'un GROS se greffe là dessus, ce serait une erreur pour une bonne cylindrée de laisser passer ça. Joueur Complet

 

U

 

Pas besoin de regarder la vidéo, le joueur je le connais, et j'adore ce géant Suédois ! Un profil un petit peu à la Dzeko, quelques ressemblances, mais un vrai talent, ça c'est clair :)

 

Une pensée pour l'entraîneur de Venlo, un certain Glen De Boeck qui après avoir tenu l'Ajax en échec, fait de même avec le PSV.

 

Oui c'est un peu à la Philippe Montanier : contré des grosses cylindrées de son championnat qui ont un niveau bien supérieur aux 3 autres quarts, c'est toujours une performance !

Puis le but du Japonais est somptueux... Et je rajouterais que malheureusement, même si le 2ème but du Venlo est très beau également, c'est surtout du à une perte de balle de Wijnaldum =/ .

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de regarder la vidéo, le joueur je le connais, et j'adore ce géant Suédois ! Un profil un petit peu à la Dzeko, quelques ressemblances, mais un vrai talent, ça c'est clair :)

 

 

 

Oui c'est un peu à la Philippe Montanier : contré des grosses cylindrées de son championnat qui ont un niveau bien supérieur aux 3 autres quarts, c'est toujours une performance !

Puis le but du Japonais est somptueux... Et je rajouterais que malheureusement, même si le 2ème but du Venlo est très beau également, c'est surtout du à une perte de balle de Wijnaldum =/ .

Tu n'es pas tout seul sur le forum, cela s'adressait surtout à d'autres... Je me doute que tu le connais sinon tu n'aurais pas parlé du numéro 10 ;) (Je sais aussi que tu suis le championnat hollandais) Oui on analyse les gens sur un forum aussi et on les connait un peu également

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam sur ma chaine sport!

 

1-0 PSV avec 1mn jeanlucpicard.gif

Le gardien du PSV p*****, il a failli y passer unsure.gif

 

Gol Ajax !

Kolbeinn Sigthorsson l'islandais égalise à la 45'+4.

 

1-1... Ca va être tendu pour le 3e gardien du PSV qui vient d'entrer et se prend un but...

 

Le PSV n'y est plus...

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...