Aller au contenu

Notre latéral gauche


MU4ever

Nous avons 4 joueurs capables de jouer à gauche de la défense  

184 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait évoluer sur le côté gauche selon vous ?

    • Heinze
      48
    • Evra
      131
    • Silvestre
      0
    • O'Shea
      2


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pour l'instant ce serait Evra c'est sur, mais quand on pense aux performances de Gabi avant sa blessure là sa donne à réflechir. J'ai voté pour Evra car Gabi n'est pas à son meilleur niveau, ce n'est pas de sa faute donc mon choix pourrait bien changé mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'Evra m'impressionne de plus en plus il m'a carrément fait oublié à un certain moment Gabi mais bon il a pas dit son dernier mot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce serai Evra (si on veut du résultat), hors j'ai voter Gaby, car si on les prends tout les 2 au mieux de leurs forme, Heinze est plus efficace et il a la argne du mancunien qui est une qualité qui représente notre club ^^

 

Mais pour que Gaby retrouve son niveau il faut que Gaby joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la love generation! Pour Gaby tapez 1, pour Pat tapez 2... 0,35€ le SMS + coût de l'opérateur.

 

Bah Evra pour moi parce qu'au vu du début de saison qu'il a fait, absolument rien ne justifie qu'il soit mis sur le banc (et surtout pas les perfs de Gaby l'an dernier).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et surtout pas les perfs de Gaby l'an dernier).

c'est sensé être drôle ça ? parce que moi je trouve que revenir d'un croisé en 6 mois c'est une perf. et ce qu'il a fait à la CM après cette blessure, j'appelle aussi ça un eperf.

j'espère que tu voulais dire "il y a 2 saisons". et même dans ce cas, ça voudrait dire que Pat a prouvé plus de choses pour toi en 3 mois que Gabi en une superbe saison...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux saisons oui je voulais dire. Et Gaby a peut être été excellent, je veux bien l'admettre, il a peut être montré plus de choses qu'Evra, mais pourquoi mettre sur le banc un joueur qui est en pleine forme et qui réussit tous ses matchs? Ca serait quand même incroyable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme ça, qu'est ce que tu veux. dès la saison dernière quand il est arrivé on commençait à parler de ce moment-ci en se demandant ce qu'on allait faire avec Gabi, Pat et Mika. et encore, on le faisait alors que Pat était un flop, alors maintenant qu'il est bon... pourquoi on a pris Pat ? pour remplacer Gabi absent. pas pour le remplacer tout court. donc la hiérarchie reste normalement Heinze-Evra

si on suit votre raisonnement (je pousse à peine), on fait pareil avec Kuszczak et VDS : VDS a fait beaucoup pour le club depuis qu'il est là, mais Kuszczak a été énorme les 2 fois où il a joué, donc faut le titulariser à la place de VDS !

 

moi même je trouve que c'est con de mettre Pat sur le banc au vu de son début de saison, il est très bon. mais un Gabi en pleine possession de ses moyens est meilleur et doit être le titulaire indiscutable.

certes POUR LE MOMENT il n'est pas au top, et Pat doit jouer, mais je pense que ça va pas durer. dans la tête de Fergie je pense que c'est toujours Gabi le n°1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, t'as été le premier à dire quand Saha a recommencé à cartonner qu'il fallait le titulariser à la place de Ruud. Pourtant Ruud était à ce moment là meilleur buteur de PL et il a fait pour Manchester United au moins 3x plus que Saha.

 

Donc ça devrait pas te déranger outre mesure qu'un joueur qui cartonne à son poste depuis le début de saison (et on parle pas de deux matchs) reste là où il est.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas pareil. tu sais très bien que Ruud-Saha c'était un contexte particulier. d'abord c'était les matchs de Carling Cup que Saha méritait de jouer, ensuite ceux de championnat où Ruud ne foutait plus rien et Louis plantait but sur but.

Ruud ne revenait pas de blessure, il avait la chance d'être sur le terrain et a tout gaché tout seul. Gabi, lui, revient de blessure, alor si justement ça me dérange outre mesure qu'on ne donne pas à un de nos joueurs symboles et un cadre une chance pour revenir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby un joueur symbole... il a joué qu'une saison pour nous! Ok il se défonce sur le terrain, mais je trouve quand même qu'Evra mérite sa place (qui peut dire le contraire?), il se donne aussi à fond sur le terrain, il apporte plus de percussion et de vitesse que Gaby en plus. Donc pour le moment on reste dans la continuité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élu meilleur joueur par les fans dès sa première saison, j'appelle ça joueur symbole oui, c'est pas pour rien qu'il a été choisi.

mais bon, tu ne l'apprécie pas trop, tu préfère le sage Patrick. moi je préfère le grognard Gabi, chacun son style.

je demande juste qu'on lui donne sa chance de revenir au plus haut niveau. il le mérite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le sage Patrick et le grognard Gaby. Et c'est pas question d'apprécier le joueur ou pas, c'est que je vois pas ce qu'on peut reprocher à Gaby pour le mettre sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Patrick tu veux dire.

mais je le répète, j'ai rien à lui reprocher, au contraire. je l'ai bien dit, je trouve ça con de devoir le mettre sur le banc. mais je trouve encore plus con, voire dégueu de pas laisser sa chance à Gabi pour qu'il revienne. il le mérite sportivement et humainement. après, si au bout de 4-5 matchs il n'a pas fait ses preuves et n'est pas à son ancien niveau, je serai le premier à réclamer Pat.

mais au moins qu'on ait la correction et le respect de lui laisser une chance de revenir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, d'accord :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je réfléchis à ta comparaison avec Ruud-Saha, mais en fait c'est pas Pat qui est Saha et Gabi qui est Ruud mais le contraire : c'est Ruud/Evra le titulaire et Saha/Gabi qui revient de blessure et à qui Fergie donne sa chance (Saha) et qui la saisit et se montre au niveau. donc l'argument que tu as pris contre mon argumentation l'etaye en fait :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, si on oublie la blessure c'est Gaby (Ruud) le titulaire et Evra (Saha) qui vient prendre sa place. Malgré tout ce que Gaby (Ruud) a fait pour le club, on peut pas nier qu'Evra (Saha) est meilleur donc il prend la place de n°1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas le Roi de la pirouette moi alors prends le comme tu veux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Fergie fait tourner l'effectif selon l'équipe adverse... si on a des attaquants plutôt rapide vaudrait mieux mettre Pat, ou si c'est des beuh dans le style Riise ou autre Gab sera préféré et c'est aussi simple que sa...

 

Pourquoi faire une équipe type a tout prix, quand on a la possibilité de pouvoir changer sans être pénaliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Patrick joue vraiment bien depuis le début de la saison, il en a surpris plus d'un en élevant considéarblement son niveau de jeu et il mérite amplement une place de titulaire. Mais mon choix se porte tout de meme sur Gabi parce que j'aime tout simplement son attitude sur le terrain, sa fougue et son coté guerrier.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Evra parce que c'est un joueur que j'admire depuis qu'il joue, et puis surtout par rapport a son parcour de LDC avec monaco, et bien sur il est assez énorme avec nous avec ses montées assez souvent et en defense irréprochable il n'a pas peur d'aller au charbon. :bj:

 

Je trouve que Patrick joue vraiment bien depuis le début de la saison.

 

Tu veut dire patrice :D

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote gabi.un mec qui met des tartes dans la gueule en loucedé est fondamentalement un grand joueur.plus sérieusement il est le seul a se battre du début a la fin , a l'anglaise , et il est trés complet.contre copenhague ses ouvertures étaient plus dangereuses que les fausses passes de CR.Evra se montre plus polyvalent , mais pour l'instant , gabi , gabi , gabi.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...