Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Evra quelle santé!!! Il a eu son temps d'adaptation et maintenant on ne l'arrete plus! sauf pour le blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi c'est simple c'est mieu Evra quand on veut gagner des matches sinon des qu'on veut preserver le score on met Heinze c'est comme ça que je voit Evra est offensif et Heinze defensif Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 il y a pas photo c'est evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Heinze mais je pense que Evra va passer car Gaby pars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Heinze devrais quitté le club (j'ai vue sa sur www.manutd.fr ) et evra est bien naturellemen le meilleur latéral gauche, silvestre est bon mais peut-etre pas aussi vif que evra !! Moi c'est simple c'est mieu Evra quand on veut gagner des matches sinon des qu'on veut preserver le score on met Heinze c'est comme ça que je voit Evra est offensif et Heinze defensif tout a fait d'accord ! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Evra il apporte beaucoup à l' équipe ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 evra, il a montré toute sa classe cette année mais il faut garder heinze au cas ou...a chaque fois qu'il joue il est quasi irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 evra, il a montré toute sa classe cette année mais il faut garder heinze au cas ou...a chaque fois qu'il joue il est quasi irréprochable c'est un bonne paire d'arrière gauche de qualité qu'il faut garder les deux sont très bon ,même si evra est meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est un bonne paire d'arrière gauche de qualité qu'il faut garder les deux sont très bon ,même si evra est meilleur pour moi perso je prefere heinze mais c du a son passage a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 perso je prefere heinze mais c du a son passage a paris ca doit etre ca je trouve qu'evra est plus rapide que gaby quand même et pour un latéral la vitesse c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 finalement garder les 2 et aviser selon l'adversaire parait la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 finalement garder les 2 et aviser selon l'adversaire parait la meilleure solution exactement , cela nous donne un remplacant d'un niveau equivalent au titulaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il s'y est habitué cette anee et il peut aussi jouer au centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il s'y est habitué cette anee et il peut aussi jouer au centre... on a ce qu'il faut au centre puis heinze et arrière gauche de nature il y ai donc plus performant que dans l'axe ou notre effectif est bien étoffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il a quand meme joue souvent au centre en argentine il peut donc servir partout... en conclusion : a garder dans l'equipe en joker de grand luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est qu'il est plus tout jeune et je comprend assez son désir d'avoir du temps de jeu, il en a le niveau...mais de là à aller Liverpool, il ne faut pas déconner non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'ai voté pour evra je le kiff trop sa me feré ch*** si heinze parté , encore plus a liverpool joré trop la rage de le voir joué la o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 evra sans l'ombre d'un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Evra est lem eilleur est ça personne ne peux le nier , moins puissant que gaby mais à des années lumière techniquement !!! et nous on veux des joueurs technique avant tout I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Evra est lem eilleur est ça personne ne peux le nier , moins puissant que gaby mais à des années lumière techniquement !!! et nous on veux des joueurs technique avant tout Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je pense effectivement comme toi que Evra est meilleur latéral gauche que Heinze mais je ne trouve pas du tout que Evra soit moins puissant que lui bien au contraire. Heinze a de réel qualités au niveau de l'agressivité sur le terrain et de la combativité mais Evra a des qualités de rapidité et de puissance que Heinze est loin d'avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0oNeY08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je vote Evra sans esitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 evra parseque il est rapide , bon défanseur , il sais pércuté , il monte tres souvons . je pense que c notre meilleur arriére gauche!! "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ai voté evra car il est plus rapide plus offensif et meilleur passeur que heinze qui lui est plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotofysashin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Evra car c le meilleur arrière gauche de la France (même si Abidal à la préférence de Domenech )Hienze il veut aller à Liverpool pour les traîtes la punition pas titulaire,Silvestre n'est plus ce qi'il était et O'Shea c plus un Défensuer Centrale pour moi voilà GLORY!GLORY!Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Evra car c le meilleur arrière gauche de la France (même si Abidal à la préférence de Domenech )Hienze il veut aller à Chelsea pour les traîtes la punition pas titulaire,Silvestre n'est plus ce qi'il était et O'Shea c plus un Défensuer Centrale pour moi voilà non il veut aller a pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés