Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Messi il a oublié qu'il avait une équipe a côté de lui?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le latéral gauche Bosnien Kolasinac malgré son CSC est vraiment bon en défense, Il anticipe bien, se place bien, Avec Blind (un autre arriére gauche tiens) c'est ma 2eme révélation du mondial (je connaissais déja Campbell). Comme quoi il n'y a pas que Shaw comme jeune et talentueux arriére gauche.


Messi veut tellement prouver lors de cet Coupe du monde, il dribble tellement, qu'il bride le jeu de son équipe, il devient Rooney sans la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul l'argentine pire que le cameroun

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et bien c'est pas du tout un beau match. Espérons pour le spectacle que les Messi, di maria détonateurs hors pairs se réveillent,

Pjanic fait son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle compo moisie de l'Argentine...

 

Pas un milieu créateur, un seul attaquant à coté de Messi donc s'il redescend ça va pas, deux ailiers dont un Rojo inutile...

 

Allez, une vraie défense à 4 et une vraie équipe devant :

 

Romero

Zabaleta Garay Fernandez Rojo

Mascherano

Gago Di Maria

Messi

Lavezzi Aguero


Il met Higuain en fait et pas Lavezzi, c'est très bien aussi.

Gago entre en jeu, c'est l'équipe au dessus alignée.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps de l'Argentine est horrible. Perte de balles, longs ballons, défense fébrile (Rojo, c'est quoi ça ? Coup du foulard dans sa propre surface de réparation ?)

 

En deuxième mi-temps, avec les rentrées d'Higuain et de Gago, c'est beaucoup mieux en revanche. On tient le ballon plus haut, les remises intelligentes d'Higuain et ses déplacements ont grandement aidé. Messi a été très mauvais en revanche, hormis quelques bonnes actions en deuxième période, deux-trois décalages et bien sûr son but. Mais sinon, ce n'est pas le Leo sur lequel CJP a l'habitude de fantasmer.

 

La Bosnie a aussi mal jouée en deuxième période, après le but de Messi. Beaucoup de centres inutiles, et des choix contestables. Mais en général, ça a été plutôt consistant, et les défenseurs ont fait une bonne prestation.

 

Di Maria met toujours à l'amende tous ses opposants en tout cas. Enfin, même s'il a déjà fait bien mieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus facile pour se qualifier est quand même celui de P-B et Espagne, sur le papier, ils sont qualifié d'office. Après, le groupe de l'Argentine, c'est pas non plus le groupe de la mors, O.L.H.

 

L'Ecuador peut faire bobo à la France qui sera fragilisée par leur défaite face aux Suisses, pas réduits à 10 qu'ils seront.

 

Ensuite, pour le bronx des caméras, je suis sur le cu£ de constater que Lizarazu et ses acolytes n'ont rien dans le crâne. La seule erreur, c'est d'afficher le "no goal" ou "goal" sur le grand écran. Après, le système a calculé deux moments. Le premier après le poteau, donc le premier rebond pour signifier "no goal" et le second sur le deuxième rebond (gardien) pour signifier goal. Et ce système est bon.

Imaginons que la balle franchisse la ligne sur le premier rebond, et revienne mourir sur la ligne après avoir touché le gardien et que le système ne calcule que la position de la balle en fin de course, on râlerait. Ça prend 30 sec et ça tue les polémiques. Je ne comprends pas Liza, aussi puriste se veut-il, qui râle sur ce système....

 

Un pénalty, un but CSC, et un troisième but sec, c'était quand même un peu laborieux pour la EDF. Mais tant mieux pour elle, ça faisait un bout qu'elle traversait le désert.... de bonne augure pour 2022?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus facile pour se qualifier est quand même celui de P-B et Espagne, sur le papier, ils sont qualifié d'office. Après, le groupe de l'Argentine, c'est pas non plus le groupe de la mors, O.L.H.

 

L'Ecuador peut faire bobo à la France qui sera fragilisée par leur défaite face aux Suisses, pas réduits à 10 qu'ils seront.

 

Ensuite, pour le bronx des caméras, je suis sur le cu£ de constater que Lizarazu et ses acolytes n'ont rien dans le crâne. La seule erreur, c'est d'afficher le "no goal" ou "goal" sur le grand écran. Après, le système a calculé deux moments. Le premier après le poteau, donc le premier rebond pour signifier "no goal" et le second sur le deuxième rebond (gardien) pour signifier goal. Et ce système est bon.

Imaginons que la balle franchisse la ligne sur le premier rebond, et revienne mourir sur la ligne après avoir touché le gardien et que le système ne calcule que la position de la balle en fin de course, on râlerait. Ça prend 30 sec et ça tue les polémiques. Je ne comprends pas Liza, aussi puriste se veut-il, qui râle sur ce système....

 

Un pénalty, un but CSC, et un troisième but sec, c'était quand même un peu laborieux pour la EDF. Mais tant mieux pour elle, ça faisait un bout qu'elle traversait le désert.... de bonne augure pour 2022?

Bobet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus facile pour se qualifier est quand même celui de P-B et Espagne, sur le papier, ils sont qualifié d'office. Après, le groupe de l'Argentine, c'est pas non plus le groupe de la mors, O.L.H.

 

L'Ecuador peut faire bobo à la France qui sera fragilisée par leur défaite face aux Suisses, pas réduits à 10 qu'ils seront.

 

Ensuite, pour le bronx des caméras, je suis sur le cu£ de constater que Lizarazu et ses acolytes n'ont rien dans le crâne. La seule erreur, c'est d'afficher le "no goal" ou "goal" sur le grand écran. Après, le système a calculé deux moments. Le premier après le poteau, donc le premier rebond pour signifier "no goal" et le second sur le deuxième rebond (gardien) pour signifier goal. Et ce système est bon.

Imaginons que la balle franchisse la ligne sur le premier rebond, et revienne mourir sur la ligne après avoir touché le gardien et que le système ne calcule que la position de la balle en fin de course, on râlerait. Ça prend 30 sec et ça tue les polémiques. Je ne comprends pas Liza, aussi puriste se veut-il, qui râle sur ce système....

 

Un pénalty, un but CSC, et un troisième but sec, c'était quand même un peu laborieux pour la EDF. Mais tant mieux pour elle, ça faisait un bout qu'elle traversait le désert.... de bonne augure pour 2022?

De toute façon l'arbitre a validé le but bien avant. Dès que le hawk eye dit "goal" il a un truc qui vibre qui lui signale, à la seconde près.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...