Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

OMG si vous avez eu l'occaz de vivre Bresil Allemagne avec Francis Lalane sur Bein c'est juste epic ahahaha le mec trop relou il prend sa guitare en plein milieu du match et commence à chanter p***** mais lol t'as forcément envie de le claquer, surtout qu'il le mate avec des brésiliens.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#NEDNED.png: Cillessen, De Vrij, Vlaar, Martins Indi, Kuyt, De Jong, Sneijder, Wijnaldum, Blind, Robben, Van Persie

 

Yes ! van Persie et de Jong vont jouer !

 

 

#ARGARG.png: Romero; Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo; Pérez, Mascherano, Biglia; Lavezzi, Higuaín, Messi.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pep et Giggsy, va falloir leur faire faire un petit tour de Lille à tous ces ignorants blasphémateurs.

 

Bon pour le temps, effectivement, on ne peut pas trop nier l'évidence mais pour le reste, foutaises !

 

J'envisage aussi Amsterdam en cas de finale hollandaise ;)

 

Come on Robin, Arjen et Louis !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craisn la victoire de l'Argentine ce soir, ils savent gagner des matchs où ils sont mauvais et ils l'ont été la plupart du temps pour des victoires en autant de mauvaises performances collectives, ils ont un gardien sauveur, une chance certaine,, ils ressemblent aux espagnols de 2010.

 

Bon ce soir ils jouent sans Di Maria mais bon. Certains sont impatients de voir les Hollandais étriller les allemands mais encore faut il gagner ce match compliqué. Un but de RVP à la dennis bergkamp dans une fin de match je signe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de voir la possibilité de voir Löw et Sabella en finale :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas un instant je vois les argentins passer

Ça va même tourner au viol je pense.

Leçon tactique.

 

Par contre il est temps que le "meilleure 9 de tout les temp" fasse enfin des différence .... Y'en à marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong de retour, c'est très positif ça pour les Pays-Bas. Allez Van Gaal ! Faut montrer à Sabella qui est le meilleur. Et un but (ou plus) de Van Persie, la cerise sur le gâteau.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...