Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Oh la la c'te chèvre de Muller qui continue à enfiler les buts comme des perles, Klose qui dépasse le record de Ronaldo. Triste soir pour le football.

 

Mais ce Bresil n'a que ce qu'il mérite il est tellement nul depuis le début de la compétition, ne basant son jeu que sur de l'intensité et de l'engagement. Face à une équipe bien organisée tactiquement qui ne rentre pas dans son jeu bestial ça se paye cash.

 

Le bon côté des choses est que Pato ne sera pas assimilé à ce film de boule.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'te chèvre de Muller qui continue à enfiler les buts comme des perles, Klose qui dépasse le record de Ronaldo. Triste soir pour le football.

 

Mais ce Bresil n'a que ce qu'il mérite il est tellement nul depuis le début de la compétition, ne basant son jeu que sur de l'intensité et de l'engagement. Face à une équipe bien organisée tactiquement qui ne rentre pas dans son jeu bestial ça se paye cash.

 

Le bon côté des choses est que Pato ne sera pas assimilé à ce film de boule.

 

Je n'ai pas piraté son compte.

 

 

 

 

 

Sinon pour les belges : https://twitter.com/DiegoArambalza/status/486628776198283266

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'te chèvre de Muller qui continue à enfiler les buts comme des perles, Klose qui dépasse le record de Ronaldo. Triste soir pour le football.

 

Mais ce Bresil n'a que ce qu'il mérite il est tellement nul depuis le début de la compétition, ne basant son jeu que sur de l'intensité et de l'engagement. Face à une équipe bien organisée tactiquement qui ne rentre pas dans son jeu bestial ça se paye cash.

 

Le bon côté des choses est que Pato ne sera pas assimilé à ce film de boule.

Ni Kaka. :red eye:

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 scandal !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le joueur que c'est et je ne l'aime pas mais David Luiz a l'air d'être un mec bien, la dernière fois avec James, là en pleurs il m'a fait de la peine, et je ne pensais pas que c'était possible avec ce David Luiz.

Même si je m'en foutais du vainqueur c'est triste de voir le Brésil (pas celui de cette année, le Brésil du foot dans son ensemble) explosé comme ça.

 

Malgré tout "content" que Neymar ne soit pas dans cette débacle.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà.

 

Je pensais absolument pas le Brésil capable de passer la rencontre, avec comme seul fait d'arme la volonté, et bien ça a été pire que tout ce soir. Une prestation misérable, pitoyable, ridicule, tout ce que vous voulez. Grande erreur de Felipe Scolari de mettre en place le même système sans Neymar. 4-2-3-1, hyper dépendant du milieu offensif puisque les deux ailiers restent plutôt en place sur leurs côtés. Création faible et quasiment aucune occasion franche malgré une entame de match en leur faveur.

 

J'avais rapidement parlé avec quelqu'un ici, mondoudou je crois, des chances brésiliennes. Mettre tout dans l'intensité n'aura en tout cas pas duré bien longtemps, avant que les Allemands ne mettent le pied sur le ballon. Pour moi, à partir de l'instant où ces derniers ont le contrôle du ballon, ce n'est qu'une question de temps avant que le Brésil n'encaisse, au vu des largesses défensives affichées.

 

Ajoutez à cela que ces Auriverde sont pitoyables mentalement, et voilà toutes les chances envolées en moins d'une demie heure. Bien sûr, j'aurai jamais pensé à un 0-5 en une mi-temps, mais la victoire Allemande finale était plus que prévisible de mon point de vue. Ils ont parfaitement su jouer sur leurs qualités et sur les défauts adverses. Ces derniers se comptaient par milliers : en plus du manque de création, on a aussi un replacement défensif très faible, des espaces entre les lignes trop importants, un manque d'imagination dans la construction, des longs ballons abusifs.

Les Allemands avec les déplacements de Khedira entre ces lignes, les passes de Kroos, de Schweinsteiger, les bons appels de Müller, les combinaisons rapides à l'entrée de la surface, ont fait sautés cette équipe brésilienne qui n'avait décidément rien d'un Champion du Monde, si ce n'est la réussite jusque-là.

 

La deuxième période est bien sûr inintéressante avec une Allemagne qui gère son avance comme il le faut, et un Brésil qui donne l'illusion de pousser. Le but d'Oscar m'a rappelé qu'il était sur le terrain quand même. Tu donnes les clés du jeu à celui-là ? Impossible. Il est encore jeune, et surtout, il n'a pas le niveau requis pour moi. Je pensais que j'allais peut-être me tromper sur lui, et qu'en meneur de jeu, il serait meilleur. Mais au final, il n'a pas pesé dans les phases de possession, a mal joué sur les ballons qu'il avait, hormis son but.

 

Je ne sais pas si on doit ce match à la faiblesse ahurissante du Brésil, ou à la qualité Allemande. J'ai même envie de dire que c'est surtout le Brésil, sans nier le bon match des hommes de Löw.

 

Bref maintenant, allez Van Gaal.

 

EDIT : Ouais, Neosquali, Kakà est trop digne pour jouer un Mondial sous l'égide de ce Scolari là. Que de mauvais choix, c'est incroyable.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...