Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

L'Allemagne c'est un danger aussi j'pense lol

Oui entre autres :D, mais bon.

 

J'espère que ce match ne se cantonnera pas à qui a le meilleur gardien, sinon, on va avoir des soucis. Hugo ne me convainc pas totalement...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est une chèvre

 

que ça soit clair

J'attends la réponse d'Alruud :D.

 

Sur sa ligne il est plutôt bon non ?

Par contre, pour les sorties aériennes, clairement pas, du coup, les corners et les centres, on n'a pas intérêt à en concéder beaucoup.

 

Il va être intéressant ce match, car je pense que pour nous, au contraire, on devra plus essayer de passer la défense par le centre que sur les ailes et centrer, Neuer étant ce qu'il est, il se fera un plaisir sur les balles aériennes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse d'Alruud :D.

 

Sur sa ligne il est plutôt bon non ?

Par contre, pour les sorties aériennes, clairement pas, du coup, les corners et les centres, on n'a pas intérêt à en concéder beaucoup.

 

Il va être intéressant ce match, car je pense que pour nous, au contraire, on devra plus essayer de passer la défense par le centre que sur les ailes et centrer, Neuer étant ce qu'il est, il se fera un plaisir sur les balles aériennes.

Au pied aussi c'est tout simplement catastrophique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou on a Varane Mosquito !

 

Ps: ça fait plaisir de te revoir par ici l'ami.

 

Sinon, tonton prend un peu de recul avec le forum, il a fermé temporairement le bureau(je croyais d'ailleurs qu'il t'avais enfermé dedans :P ) mais il revient vite. Si il me lis l'enf****, reviens vite man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou on a Varane Mosquito !

 

Ps: ça fait plaisir de te revoir par ici l'ami.

 

Sinon, tonton prend un peu de recul avec le forum, il a fermé temporairement le bureau(je croyais d'ailleurs qu'il t'avais enfermé dedans :P ) mais il revient vite. Si il me lis l'enf****, reviens vite man

Ouais, c'était un peu le cas, j'ai réussi à m'échapper par le trou de la serrure :D.

 

Et oui, heureusement qu'on a Varane, mais sur son dernier match, il a fait une déshydratation, donc j'espère qu'il sera en bonne forme.

Le fait de jouer à 14 heure au Brésil, qui va être le plus désavantagé ? J'ai envie de dire l'Allemagne, surtout avec leur 30 minutes de jeu en plus et parce qu'ils sont plus au Nord que nous, mais bon, kiff-kiff peut-être.

Ca pourra avoir un impact sur le match la météo, surtout s'il fait grand soleil, les Allemands n'auront pas l'habitude :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but de Podolski faut voir aussi qu'il tire juste après une faute ultra grossière sur Lahm, que tout le monde(même Lukasper je pense) s'attendais à voir siffler. C'est assez déroutant quand même pour le gardien lol.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir c'est juste la finale avant l'heure en fait, si la France gagne, elle ira jusqu'au bout c'est obligé !

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ca me rappelle un pote antillais qui disait toujours "la couya mama" j'sais pas comment ça s'écrit désolé

on arrêtais pas de lui dire "la chatte à papawe" ça lui foutait une rage :D

 

"Coucoune a manman w" ou en abrégé "Kounya manman w" ou encore "la coucoune de ta maman" ^^

 

Pour mettre mon petit mot sur Neuer, ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa vision du jeu et son anticipation + placement. Le match contre l'Algérie étant le dernier exemple en date.

 

Sinon j'espère qu'on va bouffer de l'allemand ce soir, je pourrai pas voir le match (p***** de taf) mais apparemment la presse allemande nous voit perdante et nous chambre déjà. Les derniers en date à avoir fait ça se souviennent encore des conséquences (Suisse cette année, Espagne 2006 avec Zizou) donc j'espère qu'on leur fera bouffer leur mépris bien comme il faut (pti but en fin de prolong pour bien les dégoûter :)) !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul danger de la France, c'est la France.

 

non du tout c'est Muller. il mettra un but mais jai envie de croire à un doublé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir c'est juste la finale avant l'heure en fait, si la France gagne, elle ira jusqu'au bout c'est obligé !

 

 

En tout cas tu m'aurais dis y'a quelques temps que la France allait être " candidate " au titre ... Aujourd'hui c'est ouvert. Ca va tellement vite en foot. C'est ouf. Surtout dans ce genre de compétition très courte.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la France pour le match d'aujourd'hui, cette équipe allemande est fade à mon sens, leur jeu prône la ressemblance avec celui du Bayern de cette année, c'est à dire un jeu ennuyeux à en mourir. La France a une équipe et des joueurs que j'apprécie avec un bon voir très bon coach. Espérons un doublé de Benzema et un but venu d'ailleurs pour Griezmann et un match somptueux de Pat Evra pour fermer des bouches.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la France pour le match d'aujourd'hui, cette équipe allemande est fade à mon sens, leur jeu prône la ressemblance avec celui du Bayern de cette année, c'est à dire un jeu ennuyeux à en mourir. La France a une équipe et des joueurs que j'apprécie avec un bon voir très bon coach. Espérons un doublé de Benzema et un but venu d'ailleurs pour Griezmann et un match somptueux de Pat Evra pour fermer des bouches.

Surtout un match somptueux d'Evra ;).

Personnellement, je signe pour la même frappe contre le Bayern :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'enfin on pourra rosser ces casques à pointes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but de Podolski faut voir aussi qu'il tire juste après une faute ultra grossière sur Lahm, que tout le monde(même Lukasper je pense) s'attendais à voir siffler. C'est assez déroutant quand même pour le gardien lol.

L'excuse :D

 

Allez la France ! p***** le stress.. et pas de grand écran pour moi la grippe aura eu raison de moi lenfoire. Allez lez bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match historique s'annonce, de toute façon nous arrivons en tant qu'outsiders avec enthousiasme, nous sommes là où les musiciens du football ne nous voyaient pas, nous sommes en quarts de finale de CDM face à la première grosse nation, on a une équipe jeune, détendue et sans complexes. DD aura le discours nécessaire pour motiver les joueurs et après ça se passe sur le terrain, ce match est aussi une préparation grandeur nature de notre Euro 2016, c'est la première fois que DD a cette équipe en compétition officielle et on apprend tous les jours. Il faut garder l'enthousiasme et une certaine insouciance en étant humbles sans pour autant ne pas être ambitieux bien évidemment, on a rien à perdre dans ce match, juste un honneur à faire valoir, on est dans l'attente car on y croit et il le faut bien.

 

On a le meilleur sélectionneur qu'on puisse avoir pour la France dans le football moderne, un réaliste, un haineux de la défaite, quelqu'un qui transmet ça à ses joueurs, il les a parfaitement préparés mentalement et psychologiquement à cet événement, seul Giroud est débile et le reste est au point.

 

Faites un bon match les gars, la France est derrière vous! (Sauf les cons français qui veulent nous voir sombrer, les traîtres habituels) Et aussi pour ça il faut gagner, la France qui gagne est une bonne France, une belle France, une France éternelle. Gdg Remix. Comme le dit le vieux PJ Harvey, les casques à pointes en 14/18 ils avaient battu en retraite. On était acharnés et on ne voulait pas perdre, un état d'esprit comme un autre mais il aide à parfaire sa victoire.

 

L'Allemand reste dangereux surtout quand il est déclaré plus mauvais que d'habitude, ils ont une fierté et ils vont s'en servir pour nous mettre mal à l'aise, on va voir aussi aujourd'hui si Lloris est un vrai grand gardien pour la Nation, il aura l'occasion d'être décisif car un match sans occasions allemandes n'arrive jamais ou presque et en espérant qu'Özil tienne son rang de joueur aussi nul que ma grand mère dans cette CDM.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...