Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

il n'en rate pas tellement que ca finalement. quand on regarde bien les ratés sont les plus compliqués à réaliser et puis il s'agit beaucoup plus de ses dégagements en catastrophe hors de la surface.

Sur ce match Neuer s'est pris pour un déf central ca a payé finalement puisque les deux centraux sont constamment pris de vitesse sur les ballons en profondeur.

 

Non mais c'est déjà bien plus élevé qu'avec le bayern :)

Boah le chauvinisme à la française, je me suis rendu compte qu'il y a bien plus de têtes à claques qui veulent tapper sur cette équipe (parce que ceci, ou parce que cela, ex : a cause du chauvinisme à la française..) que des chauvins à la française, ou des footix à la française. Je me suis rendu compte que tous les supporters de tous les pays étaient chauvins et un peu de mauvaise foi.

C'est tout aussi désagreable de lire un supporter français qui pense qu'on a fait le plus beau match du tournoi que de lire un supporter belge qui n'arrête pas de deverser sa haine chaque jour ici même.

 

 

saga : moi je dis pas qu'on s'en sort pas bien. Matuidi s'en sort tres bien car c 'est vraiment la seule action où je pense que le rouge se mérite largement. Je dis juste que les mêmes qui parlent de complot sont ceux qui taisent toutes les fautes en défaveur de la france, et qui l'ouvrent lorsqu'il y a des litiges en faveur de la france. Ca te montre la mauvaise foi incroyable de ces personnes. Ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est qu'on regarde tous les matchs. Et moi perso dès que je trouve que qqch est faux dans un discours sans cesse repeté, je me concentre la dessus, et je note. Et ce que je vois c'est que hier, dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français. Et sur les grosses fautes l'arbitre a été prudent. Mais matuidi il se mange un jaune qd meme hein (normal dirons nous).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préférence entre Suisse et Argentine.

Par contre, très mitigé sur Belgique/USA, deux équipes que j'aurais aimé voir en quart.


Il mérite rouge assurément. Surtout qu'il pouvait mériter jaune sur une faute un peu débile devant notre surface en 1ère.

 

Après l'arbitre a été bon globalement.

 

Insuportable sur les "fautes" siflées pour Lloris.

Dès que Lloris sortait poings en avant il gagnait la faute, même sans contact. je deteste cette surprotection des gardiens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos :

Argentine : Romero, Rojo, Garay, Fernandez, Zabaleta, Mascherano, Di Maria, Gago, Messi, Higuain, Lavezzi.

Suisse : Benaglio, Rodriguez, Schaer, Djourou, Lichtsteiner, Inler, Behrami, Mehmedi, Xhaka, Shaquiri, Drmic.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il a perdu un peu de sa vivacité non ? Il est évidemment toujours en avance sur le défenseur lorsqu'il dribble, mais il est moins qu'avant. Au lieu de passer 3 joueurs il en passe 2 et subit une faute quoi. Mais tu sens qu'il est dangereux là, faut tenir.
Et p***** faut marquer les rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est déjà bien plus élevé qu'avec le bayern :)

Boah le chauvinisme à la française, je me suis rendu compte qu'il y a bien plus de têtes à claques qui veulent tapper sur cette équipe (parce que ceci, ou parce que cela, ex : a cause du chauvinisme à la française..) que des chauvins à la française, ou des footix à la française. Je me suis rendu compte que tous les supporters de tous les pays étaient chauvins et un peu de mauvaise foi.

C'est tout aussi désagreable de lire un supporter français qui pense qu'on a fait le plus beau match du tournoi que de lire un supporter belge qui n'arrête pas de deverser sa haine chaque jour ici même.

 

 

saga : moi je dis pas qu'on s'en sort pas bien. Matuidi s'en sort tres bien car c 'est vraiment la seule action où je pense que le rouge se mérite largement. Je dis juste que les mêmes qui parlent de complot sont ceux qui taisent toutes les fautes en défaveur de la france, et qui l'ouvrent lorsqu'il y a des litiges en faveur de la france. Ca te montre la mauvaise foi incroyable de ces personnes. Ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est qu'on regarde tous les matchs. Et moi perso dès que je trouve que qqch est faux dans un discours sans cesse repeté, je me concentre la dessus, et je note. Et ce que je vois c'est que hier, dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français. Et sur les grosses fautes l'arbitre a été prudent. Mais matuidi il se mange un jaune qd meme hein (normal dirons nous).

 

dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français ca c'est vrais. par contre sur les grosses fautes l'arbitre a été gravement pro français ET sur les 4 matches.

 

globalement la France a tout le temps eu des décisions favorable. je parle même pas des tirages au sors a la con, ou une équipe qui passe par un barrage se retrouve mieux lotie qu'une autres qui s'est fait ch*** a finir première.

 

être chauvin pour son pays, je veux bien et c'est normale, mais avec les français c'est dans l’excès comme pas permis. ca ferme les yeux, ca minimise ou ça exagère juste quand ca arrange.

 

c'est exactement pour ce genre de choses que moi perso je suis toujours contre la France et ce peu importe le sport.

 

ps: je répond a ton post sky, mais c'est un ressentie générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drmic si la suisse perd 1-0 va pas falloir qu'il entre en Suisse.

Y'a laaaargement la place pour la Suisse, c'est pas folichon néamoins.

p***** ça se paye cash ce genre de conneries, cf All-Alg :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros beaufs de BeIn qui se foutent de la gueule de Da Fonzcar parcequ'il parle plus correctement qu'eux, qui sont français.

 

 

Tous mes potes trouvent Da Fonseca mauvais, franchement je comprends pas. C'est un pro Barca-Argentine qui vit sa passion comme un fou, des da fonseca j'en redemande et j'exit les buzzoman comme Menes ou les faiseurs de fiches comme CJP.

 

Le pire c'est que CJP on se fout de lui mais il doit les travailler un truc de fou ses fiches, il pense apporter une plus value en terme de données et laisse les footballeurs parler jeu. Sauf que dejà Liza c'est nul, et qu'on ressent pas cette passion avec CJP. C'est triste pour lui qui fait tant mal que mal son taff, hier j'étais triste pour lui en le voyant et je me suis dit "p***** je me fous de sa gueule et il fait de son mieux, ça se voit qu'il aime cette edf".

 

 

Alors que Da fonsca lui il l'a cette passion, c'est naturelle. Passion du foot avant la passion de son équipe.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on aime pas parler football, Da Fonseca est un vrai amoureux du foot, j'avais du mal avec lui avant, mais avec plus d'attention, on s'aperçoit qu'il est dedans, il parle de foot, de tactique, de technique, de tout. Avec Ferry, c'est mes deux préférés. Néanmoins, y a un sacré niveau entre BeIN et TF1, surtout avec CjP qui ne prononce aucun mot pour cibler une tactique de jeu en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...